Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Université] Cérémonie des diplomes

Bonjour!
J'ai un soucis d'un nouveau genre. Mon sim a fait ses deux semestres (deux fois), il a tout ses crédits. Et obtient donc son diplome. Le dernier jour de fac ça me dit que je vais partir le soir (normal), et après on me dit qu'il y a la cérémonie des diplomes le lendemain. Déjà est-ce normal? La cérémonie se fait à l'université non? Alors pourquoi on me dit que je pars le soir et que la cérémonie est le lendemain? Bref, j'invite les gens que je veux. Je précise qu'ils sont deux (un n'est qu'à la moitié de ses crédits donc pas encore de diplome) et l'autre fonctionne correctement. Puis quelques heures plus tard (heures dans le monde sims) on me dit que la cérémonie commence mais rien ne se passe, pas de balises sur le plan qui indique quoi que ce soit. Et pouf, mon sim ne peut plus interagir avec personnes. La journée se termine, ils rentrent chez eux et en arrivant dans le monde d'origine là il peut de nouveau interagir avec les autres mais pas de cérémonies des diplomes ... Quelqu'un peut m'aider? Je précise que je n'ai aucun téléchargements sauf le pack fête de l'édition limitée.
Merci!

Réponses

  • Options
    rsteve19rsteve19 Messages: 46
    Modifié (avril 2013)
    bonjour et bien oui sa se peux que ton sim es reçu un diplôme quand tu est retourner dans ta ville comment je explique mon sim a terminer son école et na pare su son diplôme d`école normal et je les envoyer a l`université et elle a reçu sont diplôme la bas et quand elle est revenu dans sa ville elle a reçu sont diplôme d`école normal.

    P.S mes deux sims adulte on terminer l`université et sont entre dans le batiment pour resevor leur diplôme mes il lon jamais reçu a cause d`un bug mes la barre de diplôme est a 40 sur 40 et ils ont pu trouver un emploi mieux payer
  • Options
    yunie95220yunie95220 Messages: 7
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,


    Moi aussi j'ai eu un bug pour la cérémonis des diplomes, j'ai invité d'autres sims et mon sims s'est rendu devant le batiment mais il n'est jamais rentré, je crois qu'il y avait trop de monde devant... Ensuite je n'arrivais plus à avoir des intéractions avec les autre sims et je suis rentrée dans mon quartier d'origine. Est-ce normal?

    J'ai aussi d'autres questions :
    -je n'ai pas de diplome dans l'inventaire, est-ce normal?
    -les amis sims que l'on se fait à l'université ne vont pas dans notre quartier une fois le diplome obtenue??? Quand on va dans la barre des relations les amis sims de l'université sont toujours grisés avec l'icone université mais si l'on invite un de ces sims et qu'on lui demande son parcours scolaire et professionnel la fenêtre indique que la personne a obtenu son diplôme et qu'elle est au chomage.

    J'attends avec impatience vos réponses.
  • Options
    laetitiarousseaulaetitiarousseau Messages: 51
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, :)

    Moi elle a eu du mal a entrer mais a donc quand même réussi et a eu dont diplôme.
    Donc très heureuse, j'ai fait la fête et a trouvé un travail de niveau 4 dans les affaires.

    Bon courage et bon jeu. :wink:
  • Options
    camlpfancamlpfan Messages: 30
    Modifié (mai 2013)
    Il m'arrive un peu pareil que yunie95220, sauf que mon sims ne va nulle part, il reste où il est. Quand est censée se dérouler cette cérémonie? Et où a-t-elle lieu?
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour

    La ceremonie a lieu le samedi a 14 heures au stade.Un conseil envoyez votre sim a midi sur le terrain du stade.A 13 heures il entrera dans le stade le premier. Si on arrive plus tard il y a tellement de monde devant les portes que l on peut avoir du mal a entrer.
  • Options
    MarielouguezMarielouguez Messages: 1 Membre
    Modifié (février 2021)
    bonjour, mon sims a au moins fais 12 semestre et j'attend encore la remise de diplome, ça m'énerve que rien ne se passe, elle est presque personne agée et elle n'a toujours pas eu son diplome, c'est long, je n'arrive pas a comprendre.... (elle a que des A en moyenne !)

    aider moi je vous en supplie !! :s
  • Options
    alviarinealviarine Messages: 461 Membre
    Modifié (février 2021)
    Bonjour, est-ce qu'avant l'inscription à l'université, tu passes le test d'aptitude ? Il aide à obtenir des crédits facilement. Il en faut 48 pour le diplôme. Tu en es à combien ?

    Pour certains de mes sims qui n'avaient pas d'aptitudes particulières dans le cursus que je leur choisissais, j'ai dû les faire retourner trois fois à l'université pour qu'ils obtiennent tous les crédits (bon faut dire, qu'ils étaient un peu fêtards et appréciaient beaucoup le fût de jus de fruits :D ).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top