Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma Page] 12Mich06 Utopia

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,416 Modérateur
    Bonjour Mich ! Je passais voir si la jolie simette que j'ai vue ailleurs était également présente ici ! Et oui, elle est là et toujours aussi superbe ! <3
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    bonjour les amis de la page d'Utopia, Bienvenue aux rêveurs, poètes ...;
    je vous pose deux images de mon jeu sims3 (non retouchées) brut de pomme sans bulle.
    ap5hduinz5tp.jpg
    h1v53wtt35mg.jpg
    il s'agit de Juliette .
    et l'endroit où elle évolue.
    nfj320lbjos2.jpg
    je vous souhaite une belle soirée, laissez un peu de place à la rêverie, le jeu ...
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,858 Membre
    suis rêveuse :D j'aime<3
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 un jour une nuit, un Instant , un moment, le passé rejoint le présent , l'absence n'est plus, le rêve a pris sa place.
    je vous pose les images de ma dernière création sims3 je l'ai appelée Fanny, elle pourrait être ici ou là, elle a surtout une grande place dans mon rêve.
    kxfpglmxuoma.png
    dwa91q5215br.png
    8ek28g9z6hpn.png
    vous pouvez la retrouver sur mon blog à l'adresse mail suivante : http://sims3passion.eklablog.com/accueil-c25302518
    Belle balade dans votre imaginaire (*) , tendresse amicale <3 , Passionnément sim :)
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,858 Membre
    Modifié (septembre 2014)
    Belle Fanny ♥ Intemporelle et Etrangère au temps elle traverse l'espace pour venir se poser ici ou là , sur cette page ou dans nos rêves.
    j'aime Fanny ♥
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est très belle :) !!!
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    ♥ merci à vous les vagabondes du coin création, ici le rêve est toujours en mode actif, point de pause hormis celle du thé!
    plaisir du partage , plaisir de la création, je vous mets ma dernière simette elle se nomme Wallis Walles, elle est ici et là en chaque endroit que vous voudrez bien la faire jouer.
    ry9b1j4yqwds.png
    sn67zu26sryy.png
    <3
    je vous laisse avec elle , bon jeu à toutes et tous, laissez vous porter par vos rêves.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    coucou les amis d'Utopia

    je vous pose une image de mon jeu, Wallis est en colère
    vghy3j6e23rn.jpg
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    Modifié (octobre 2014)
    **Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ une image de ma dernière création; elle se nomme Charline Van Hoten, c'est une princesse , princesse du chocolat! elle aime cela à fondre de plaisir.
    69lseboorukp.png

    je la poserai sur mon blog, mich-utopia demain si j'ai le temps ou ...
    je vous envoie tendresse amicale.
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    yoda6275yoda6275 Messages: 190 Membre
    C'est avec les sims 4 que tu nous fais cette jolie création, Mich?
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    @Yoda6275 bah non ! c'est pas possible! bah tu vois bien qu'elle a des cheveux! non mais allo quoi! et voilà ce qu'une jeune femme branchée t'aurais répondu Yoda, moi qui suis d'une toute autre génération je te dis, Voyons Yoda , je ne maitrise pas si bien les sims4, il y a toujours un tit quelque chose qui fait que cela n'est pas aussi soigné . Le studio sims4 est ouvert dans la rubrique sims4 , ci contre c'est la page des créations sims3. Je te remercie pour ton message , l'ami je t'envoie bisou, et garde le swag ! :D
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    uslcdpedolc9.png
    un rêve chocolat et or! douceur pour tous. ♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,858 Membre
    Chocolat !!!! qui parle de chocolat ici mdr . J'aime beaucoup cette madame chocolat qui met soudain l'eau à la bouche
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    @Cedric13, merci Nicole pour ton message sur ma page création je suis touchée que mademoiselle Chocolat te plaise! Les gourmands peuvent se servir bien évidemment :smiley:
    je te fais bisous du coeur, passe une belle journée, tendresse amicale ♥♥
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    un voyage dans mon imaginaire.
    l'histoire d'un tableau qui intrigue le propriétaire de la maison.
    toutes les images sur mon blog à l'adresse ci-dessous
    http://sims3passion.eklablog.com/domenica-d-aulnoys-a112851412
    je vous pose une image de ma dernière idée. Elle se nomme Domenica.
    487s76slhcbo.png
    belle visite sur mon blog <3
    a2fex4isxhji.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top