Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Déménager dans l'université

carine33carine33 Messages: 59 Membre
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous !
J'ai mes sims dans une résidence universitaire. J'ai construit une maison mais je ne peux pas déménager. Il n'y a pas l'option emmenager sur le smartphone. Comment les faire quitter la résidence universitaire pour aller dans la maison que j'ai fait ?
Merci pour les réponses.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    maureen916maureen916 Messages: 13
    Modifié (mars 2013)
    Bonjour !

    J'ai lu que plusieurs personnes se sont posé la même question depuis la sortie du jeu, je crois bien que l'on ne peut pas changer de maison en cours de trimestre. Par contre, tu pourras surement emménager dans la maison que tu as construite lorsque tu poursuivras tes études pour un nouveau trimestre ^^.
  • Options
    MiyenMiyen Messages: 39 Membre
    Modifié (mars 2013)
    J'ai également eu le même problème, et à ce jour je n'ai pas encore trouvé la solution...

    Comme te l'a dit Maureen, tu pourras emménager dans une autre maison lors de ton séjour suivant à l'université ;)
    Emilie - 23 ans - Parisienne - Sim's addict
    Twitter : Minibulle_
    ID Origin : Miiyen
  • Options
    crevette0077crevette0077 Messages: 11
    Modifié (mars 2013)
    J'ai le même problème, et la seule solution que j'ai trouvé c'est "d'abandonner l'université" et de se réinscrire de suite, sauf que les études recommences a zéro quoi.
  • Options
    LapetitevalouLapetitevalou Messages: 16
    Modifié (avril 2013)
    Arf. En d'autres termes, on peut demander de changer de coloc au centre administratif, mais pas proposer de changer de résidence. :cry:
  • Options
    vitryvitry Messages: 245 Membre
    Modifié (avril 2013)
    Moi aussi il m'est arrivé la même chose en plus j'avais des sims dans la maison que j'avais installer pour mon MJ. -_-
  • Options
    Salem2802Salem2802 Messages: 1 Membre
    Modifié (décembre 2019)
    Question : Comment peut-on abandonner l'université? Mon sim n'a pas encore commencé les cours alors ce ne serait pas grave.. Ha finalement j'ai trouvé... Il faut simplement utiliser le téléphone dans la section travail
  • Options
    Titouneracon_971230Titouneracon_971230 Messages: 2 Membre
    Modifié (janvier 2020)
    Bonjour a tous jai déjà commencer mon 2simstre mais en fesant la reinscription je me suis tromper de logement universitaire, et ducoup je voudrais savoir comment faire pour revenir dans monnancien bâtiment universitaire ??, je tout fait je ne rien trouver , merci pour vos conseils

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top