Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma page] Mirka :Divers Lots Mondes/MV/DV/ Ile flottante/ Amityville houseP-17

«13456718
mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Bonjour tout le monde

Pour ceux qui ont le monde Monte Vista, vous remarquerez que l'architecture de ce monde est très spécifique, donc il n'est pas évident d'adapter ou d'installer certains lieux communautaires, provenant d'autres addon, lieux nécessaires pour avoir le plaisir de jouer et surtout la nécessité dans le jeu de certains lots.

Et parfois, il est déjà arrivé certains oublies par les concepteurs, lacune ou autre, qui fait que nous pouvons passez notre temps à chercher un créateur, nous ne le retrouvons pas car le créateur spécifique n'a pas été ajouté ou bien il a été ajouté au mauvais endroit.

Alors comme j'aime beaucoup faire des lots communautaires, j'en faisait pour moi-même, des différents à l'architecture des mondes que j'utilise... ici pour celui de Monte Vista mes lots, pouvait s'adapter mais, un p.e.t.i.t. de quoi qui clochait que je n'aimais pas.

Alors je me suis mise à la tâche d'en refaire des spécifiques pour ce monde, en respectant le plus possible son architecture et en utilisant les murs, sols, teinte tout pour que ca cadre vraiment dans le décor...

Et je me suis dites étant donné que ce ne n'est pas simple, je vais partager avec vous ces constructions, et ceux qui seront intéressés à les installer dans votre monde, je les places sur l'échange..

Je vais aussi vous dire à quel endroit dans le monde ou je les ai placés, leur adresse, car je me suis basé sur le cartier environnant pour l'architecture, et certains cartiers ont une architecture spécifique par rapport à d'autres.

***----***----***----***----

Pour commencer, je vais y aller avec la présentation de deux lots modifiés.
1)Le cimetière
qui ne possède pas de lac, donc pas de poisson léthal au cimetière, il est peut-être ailleurs dans le monde, mais étant donné que c'est le poisson de la mort (DeadFish) il se doit, pour moi, d'être placé au cimetière, et le chrysanthème aussi est absent.

Donc j'ai fait une p.e.t.i.t.e modification du lot, j'ai ajouté 2 bassins près de la statue au centre et j'ai placé le créateur de poisson Léthal et aussi dans le cimetière deux créateurs de plants le Chrysanthème.

Voici une image de la modification, et le lien du téléchargement:
121214064116728055.jpg

Ici si vous voulez le télécharger
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6741141

Le second est:
2) Le Sanatorium du Dr Simano, Hôpital et centre des Sciences.
Encore une fois, selon la légende ce n'est que près du centre des Sciences que le poisson robot fait ses p.e.t.i.t.s. :wink: donc normalement nous ne devrions pas le trouver ailleur, que près du centre des Sciences.

Ce lot est grand, il possède un immense jardin, très beau jardin qui ne sert à rien, car il n'y a que des fleurs dedans... :? Un jardin juste pour faire beau...

Alors j'ai profité de cet espace, qui est sur le lot du Sanatorium, pour y ajouter un bassin, quelques décorations pour rester dans le thème du jardin, j'ai allongé le balcon d'entrée pour y placer un chevalet, advenant un sim artiste qui aurait l'envie de peindre ce beau décor :wink: et j'y ai placé le créateur du Poisson Robot.

Voici en image et le lien de téléchargement, maintenant le grand jardin va servir à quelques chose :-)

121214075518476097.jpg

121214075317205628.jpg

Lien:
http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6742129


Note importante:

Il est possible que lorsque vous installerez vos lots, que le trou de lapin (Hôpital et la mausolée ne soient pas présents sur le lot), le problème vient de l'échange, quand le lot est filtré au téléchargement, le trou de lapin ne joint pas, donc probablement que vous devriez les installer manuellement sur votre lot.

Mais tout le reste va être la, vérifiez quand même, il est déjà arrivé que les arches, pour l'entrée dans le jardin pour accéder au lac, étaient absentes aussi. :? il faudra les placer, peut-être parce que c'est un lot du monde, que l'échange ne passe pas tout, c'est le mystère et boule de gomme de l'échange, mais pour tous les lots créés par nous, aucun problème. (uff une chance lol) :wink:
***----***----***---

Les prochains projets qui vont suivre, seront: le dépôt de vente et le Salon de beauté et tatouage...

Tout est prêt, il me reste à monter les images et en me croisant les doigts que ca passera sur l'échange.. Il seront dans le prochain sujet, et avec l'adresse spécifique ou les placer dans le monde.. :-)

À Venir;
Station de pompier
Buanderie
Casse
Jardin modifié.

Entré dans liste des créateurs

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour Mirka,
    Bienvenue parmi nous !
    Excellente idée que tu as eu là, merci de nous proposer ces terrains qui en plus de présenter une utilité certaine sont bien réalisés !
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Kikou sirhc :-)

    Merci beaucoup :-) Oui je me suis décidée lol, étant donné que je ne construisait pas régulièrement, c'était la raison que je n'avais pas ouvert de sujet dans cette section, je fais très peu de maisons résidentielles, je préfère utiliser les vôtres, :wink: même si je ne poste pas dans vos sujets, (d'ailleurs honte à moi :oops: ) souvent c'est le manque de temps d'écrire pour chacun, car vous êtes nombreux :wink: , mais je me délecte de vos créations, surtout du côté résidentielle.. :-)

    Alors pour le communautaire, souvent nous avons tendance à laisser de côté, en utilisant ceux offerts par le jeu, qu'on modifie un peu, (exemple bar pour VIP) ect.. mais avec Monte vista, ils peuvent cadrés mais des fois non, ca jure comme on dit chez-nous :wink:

    Cette fois étant donné que je suis fière de moi,lol c'est rare que ca arrive, :D quand j'ai vue que j'y arrivais avec l'architecture de monde, je me suis lancée et je vais les partager avec vous..

    Si vous avez des lots communautaires que vous aimerez avoir, vous n'êtes pas capable de modifier celui en jeu, et pas seulement pour Monte Vista.. faites-moi la demande il me fera un énorme plaisir de voir ce que je peux faire :wink:

    ****----***----***---***----


    Bon, je me lance dans le premier lot, que je trouvais nécessaire pour moi, surtout que je fais le challenge écolo, pour vendre mes trucs,, :wink:

    Une fois dans votre monde, vous pourrez changer son nom, comme mes autres lots d'ailleurs, modifiés ou créés, car pour l'échange je les ai nommés spécifiquement pour la compréhension du lot.

    Alors voici le dépôt de vente,

    Son architecture se marie avec celle du lot pour le SPA et du Sanatorium. Tours, murs, sol et teinte... Le lot est placé au 18 Veronaville no E, le SPA es placé au 18 Veronaville no D (La salon de beauté qui va suivre sera placé au 18 Veronabille no C), donc le SPA est placé au centre, entre les deux.

    Voici en image, sa présentation, ou l'on peut voir son emplacement, vue de jour et de nuit.
    L'intérieur est simple, pour un lot communautaire il n'est pas nécessaire de trop emplir, ca ne fait que bloquer les sims, surtout si l'espace n'est pas très grande, donc une meilleure circulation qui évite les lags sur le lot. Le lot est un 30 x 20.

    Son Emplacement: nous voyons le SPA et devant le jardin du Sanatorium:
    12121506174243530.jpg

    Ici une vue éloignée, pour donner l'aperçu du cartier:

    121215062651347332.jpg

    Vue de plus près pour voir les détail et vue de nuit pour l'effet de lumière:

    121215062315424757.jpg

    121215062344642944.jpg

    Vue intérieur du dépôt de vente, décoration simple, espace pour la circulation des sims:
    121215062852957047.jpg

    121215062931826688.jpg

    121215063009166659.jpg

    Voili, Voilà, mon dépôt de vente, et le lien pour le téléchargement:
    yes il a passé :D
    http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6745081

    Edit:

    Le salon de beauté et tatouage est terminé, je monte les images et je posterai aujourd'hui.

    Travaux en cours:

    La Station de Pompier, le maire de la ville me donne du fils à retorde, ich.. il veut absolument une semi-replique d'un bâtiment du centre ville, je verrai bien ce que je pourrai faire, :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    chiendorechiendore Messages: 225
    Modifié (décembre 2012)
    sirhc59 a écrit:
    Bonjour Mirka,
    Bienvenue parmi nous !
    Excellente idée que tu as eu là, merci de nous proposer ces terrains qui en plus de présenter une utilité certaine sont bien réalisés !

    En et fait cela est très pratique bravo ! Comme le dit sirhc59, c'est une bonne initiative !

    En espérant que tu nous montre plusieurs créatrions bientôt :D

    Amicalement Chiendore :thumbup:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (décembre 2012)
    Merci Mirka !! En + de nous éviter de faire ça nous même, tu fais des très belles améliorations aux bâtiments !!
  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (décembre 2012)
    Des lieux communautaires comme on en voudrait, un grand merci Mirka ! :D
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    C'est un plaisir de te voir enfin parmi nous mirka. ;)

    Tes lieux communautaires sont vraiment une très bonne idée. Je n'ai malheureusement pas Monte Vista mais ce que je peux voir avec tes photos donnent vraiment envie. :) J'ai vraiment hâte d'en découvrir un peu plus.

    Bonne continuation, j'ai tout recommandé !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Excellente idée ! Le dépôt-vente est téléchargé et recommandé ! :thumbup:
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour vous tous :-)

    Merci, merci beaucoup pour vos commentaires, :-) C'est vrai que j'aime beaucoup construire des lieux communautaires pour mes mondes, car ceci n'a l'air de rien mais je me dit toujours ce sont ces lieux, que les sim de la ville visitent chaque jour, et nos sims aussi, donc font partie du game play, lors de nos histoires et challenge pour que le cadre du cartier se marie bien, et j'ai toujours trouvé plaisant d'avoir dans mes mondes un p.e.t.i.t. quelque chose de différent :-)

    Exact Fezet, ce monde à un p.e.t.i.t. quelque chose de spécial, les couleurs et les teintes sont incroyable, les datas utilisés pour ce monde (création de teinte de l'ambiance) lui donne un cachet vraiment spécial...C'est un monde de très grande qualité.

    Alors je suis prête pour un autre lieu communautaire, celui-la je l'aime beaucoup que même si je ne l'utilisait pas souvent dans mes parties, vue comment je l'ai fait, par curiosité d'aller me promener la, je crois qu'il sera beaucoup utilisé.

    Le Salon de beauté et tatouage:

    Ici la vue d'ensemble du cartier, pour sa situation et aussi pour montrer son mariage entre les deux établissements qui l'entoure, soit: le jardin communautaire, lieu de détente en face avec ses colonnes (structure un peu à la romaine) et toujours notre Spa qui est a coté (donc au centre entre le salon de beauté et le dépôt de vente) avec ses tours..

    Vue du Cartier:

    121216060255169943.jpg

    121216060807554618.jpg

    Vue de la façade jour et de nuit:

    121216061012415370.jpg

    121216061113706260.jpg

    Vue arrière, sortie disponible pour les deux salons

    12121606142264098.jpg

    Vue hauteur, ou l'on voit que les salons sont placés de chaque côté avec une allée de circulation au centre.

    Et deuxième image, vue de cette allée avec les enseignes pour chacun des salons.

    121216061718268975.jpg

    121216061912625592.jpg

    Vue intérieur des deux salons:

    121216062240840224.jpg

    121216062348707622.jpg

    Salon Tatouage:

    121216062539895192.jpg

    121216062737361462.jpg

    Lien du téléchargement:
    http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6749565

    Projet à venir:

    Station de pompier: terminée, il me reste à monter les images
    Buanderie...
    Casse
    Jardin modifié.

    Bonne journée à vous tous :-)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour vous tous,

    J'ai finalisé la Caserne de Pompier.

    Pour son architecture je me suis basée sur le bâtiment Le Centre Civil, image ci-dessous... Et oui le maire de la ville était bien spécifique dans sa demande, il fallait un lien d'architecture entre les deux bâtiments.

    Ici le Centre Civil pour vous monter..

    121218014535392185.jpg

    Et ici la Caserne de Pompier...

    121218014955313989.jpg

    Le terrain de la caserne est un 30 x 20 (façade sur le 30) je vous montre à quel endroit dans le monde ou je l'ai placé, car il me fallait un terrain qui avait le 30 façcade à la rue, et j'ai trouvé cet endroit vide dans le monde, et bien placé pour la caserne, prêt des cartiers résidentiels, advenant un incendie les pompiers seraient vite sur place :wink: (mais à votre choix de la placer ou vous voulez :-)

    121218015412788865.jpg

    Image sur la rue et image de nuit: bien oui lol, il y a dèjà des sims de ville qui attendent l'inauguration l'autre côté de la rue :wink:

    121218015842815993.jpg

    121218020310732803.jpg

    Image vue arrière et la cours, stricte nécessaire placé: bancs, BBQ et table, (espace libre pour y placer vos effets personnels)

    121218020704978158.jpg

    Vue intérieure du second étage: dortoir et son coin de détente.

    121218021849105884.jpg

    121218022421704065.jpg

    121218022455367034.jpg

    Vue du premier plancher, bureau et cuisine.

    12121802353727436.jpg

    121218024355138238.jpg

    121218024418657941.jpg

    Ici le garage pour la mise en forme des pompier:

    121218025102643359.jpg

    121218025130256551.jpg

    Lien du téléchargement:
    http://www.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=6755620

    Alors au prochains projets:
    Buanderie
    Casse
    Jardin modifié (golf et compétences :wink: )


  • Options
    chiendorechiendore Messages: 225
    Modifié (décembre 2012)
    Très réussi ! + 1 :wink:

    Amicalement Chiendore :thumbup:
  • Options
    fannydu34830fannydu34830 Messages: 84
    Modifié (décembre 2012)
    bonsoir,mirka999.bravo pour tous ces lieux communautaires,juste une question,je ne savait pas qu'on pouvais faire notre caserne de pompier.j'utilise toujours celle du jeu,j'ai essayer un jour de faire le salon de beauté,mais il n'y avait ni le tatoueur,ni le styliste,je crois que ça ne marcher pas.y a t-il quelque choses a faire en particulier pour que ça soit pris en compte dans le jeu comme terrain communautaires,car moi aussi j'aime bien faire mes propres créations,c'est en autre pour ça que j'aime bien les sims3.au fait merci pour toutes tes réponses et le travail que tu fais dans ce forum,pour nous aider.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Kikou vous deux, :-)

    Merci beaucoup chiendore pour ton commentaire, oui c'est a.s.s.e.z. réussis, le centre civil est un trou de lapin, donc monté sur pièce, j'ai du ajusté pour que ce soit adapté à un lot ouvert.

    Lol :lol: attend de voir ma buanderie, celle-la ma donnée du fils à retorde, avec le bâtiment que le maire de la ville m'a suggéré ufff :roll: mais je crois que j'ai rendu sa demande, je vais la poster demain :-)

    Allo Fanny,

    Il faut s'assurer que la catégorie de ton lot soit la bonne,
    1) Une bonne catégorie pour le lot, très important...
    2) Les items spécifiques à la catégorie (je suggère de ne pas mélanger ce qui ne vas pas ensemble, exemple dans un salon de beauté installer des trucs pas rapport, : exe, arcade, télé, ect.. en espérant qu'il va y avoir beaucoup de sims, ce n'est pas la vocation du lot,

    As-tu fait un test avec un de mes lots, exemple si tu installes le salon de beauté s'il va y avoir des PNJ qui vont s'installer dans ton jeu, car je n'ai jamais eu le problème que tu rencontres, j'ai toujours des PNJ dans chacun des lots que je fais, que ce soit, ceux avec caisse, salon de beauté, bar, ect..

    La caserne ce qui est important, est la catégorie quand tu va renommer ton terrain communautaire, le camion tu vas le trouver dans le Buydebug, et il est important d'installer une alarme..(tout ce qui va ensemble, car le pompier va devoir effectuer des tâches, comme améliorer le camion, l'alarme ect..)

    Pour les lits il en a pas besoin d'une tonne comme le lot du jeu, car aucun pompier ne va dormir à la caserne, les sims de la ville vont tous retourner chez-eux quand le quart sera fini, d'ou j'en place très peu.

    N'hésite pas si tu as besoin d'aide avec tes lots, il me fera grandement plaisir de t'aider si j'ai la réponse :-)
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour Mirka,


    .... :shock: tes lots sont merveilleusement beaux, ils se fondent vraiment dans le paysage de Monte Vista.

    Je n'ai pas ce monde mais je sais que toutes les personnes qui l'ont doivent être heureuse d'avoir des terrains de cette qualitée. :wink:

    Je crois que tu avais fait des terrains pour Lunar Lake que j'ai toujours dans ma bibliothèque d'ailleurs... :D

    ...Monte Vista est vraiment magnifique, espèrons qu'il vivra dans le temps, pas comme SunLit Tides... :wink:
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    fannydu34830fannydu34830 Messages: 84
    Modifié (décembre 2012)
    bonjour,Mirka999,tout d'abord merci,d'avoir répondu a mon message,j'ai posté un autre message,sur une autre page,toujours pas de réponse c'est frustrant.donc encore merci pour tes réponses qui nous aide bien.je n'ai pas encore télécharger tes lots parce-que c'est ma fille qui joue avec Monté-Vista.mais je vais lui dire de le faire.pour ce qui ai de mes terrains communautaires,je choisie toujours la catégorie "visite autorisé",peut être que ce n'ai pas ce que je dois mettre.et pour l'alarme je la trouve ou?avec le buidebug aussi?merci d'avance pour tes réponses.
  • Options
    MihuraMihura Messages: 403
    Modifié (décembre 2012)
    Très sympa la caserne. :D Presque à donner l'envie d'avoir un sim dans cette carrière alors qu'elle est particulièrement prenante et difficile à jouer à la longue. :mrgreen:

    L'un de mes deux Deschamps ira là-bas, à Monte vista, et il ou elle se régalera. Merci beaucoup Mirka !! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top