Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Nouveau Monde - Monte Vista - Vos Impressions !

Réponses

  • Options
    falbalasimsfalbalasims Messages: 234 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Eh bien mes chers amis, je me joins à vous dans ce mécontentement qui devient général.
    Moi aussi j'ai vidé ma liste d'envie, de toutes façons, ça devient tellement compliqué de faire tourner le jeu correctement que je pense également m'abstenir sur le prochain kit et sans doute pour la suite aussi.

    Payer très chers pour des demi-services apportant beaucoup de problèmes et finalement peu de plaisir, ce n'est plus pour moi. Partout ailleurs, quand on paie, on a le droit d'exiger qu'il fonctionne ou le remboursement, je ne sais pas pourquoi ça fonctionne autrement chez EA mais je n'ai plus envie de jouer à ce jeu-là. Je vais continuer avec ce que je possède tout en bénissant Twallan de sauver les meubles mais pour le reste, ce sera sans moi.
  • Options
    marionagatimarionagati Messages: 14 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonsoir tout le monde, contrairement à vous j'attends ce nouveau monde avec impatience et il n'es toujours pas sorti.. on est pourtant le 06 décembre, quelqu'un l'aurait-il vu?

  • Options
    ZatihZatih Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    Monte Vista vient d'apparaitre dans le store.

    Et effectivement, le seul moyen de l'obtenir est de dépenser de l'argent. J'ai pourtant un certain nombre de simpoints. Qui donc ne me servent à rien. C'est bien dommage.
  • Options
    marionagatimarionagati Messages: 14 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    merci je viens de le voir mais comment fait on pour l'acheter? à part le mettre dans nos favoris ou liste d'envie, aucunes options "acheter".. bizzare
  • Options
    ZatihZatih Messages: 26
    Modifié (décembre 2012)
    Il fait parti d'un pack de simpoints. Il faut donc cliquer sur "acheter des simpoints" et tu as deux choix pour obtenir Monte Vista. Celui à 16€ & celui à 27€. Une fois que tu as déboursé, tu retournes sur la page de Monte Vista et le lien "télécharger" sera apparu.
  • Options
    marionagatimarionagati Messages: 14 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    merci!
  • Options
    psykokatmakpsykokatmak Messages: 47 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    J'ai pris le pack à 16€ :-)
    C'est en train de charger sur le lanceur ;-)
    Je réserve la suite de mon message pour mes premières impressions fin de soirée.
    Bon jeu!


    Petite note pour les mécontents :
    J'ai rarement des bugs avec mes sims. Je ne télécharge jamais d'objets si ce n'est venant du store. Je n'utilise presque jamais de code (sauf l'éternel motherlode pour avoir des sousous pour construire). J'ai un bon pc Gamer. Il est vrai que de temps en temps, mon bébé se retrouve le "popotin" dans le pot, ou que le jeu soit lent à certains moments, mais rien de bien dramatique pour moi.
    C'est vrai, que cette histoire d'acheter des simpoints est un peu absurde, j'ai encore 10000 simpoints à dépenser.
    Mais bon... j'ai tous les Kits, Ad-ons et presque l'entièreté du store... Suis une simsdépensièreaddict!

    Note pour les concepteurs : faire un trait de caractère : "dépensière" ;-)
    Psykokatmak, Simsement votre.

    Mon studio

  • Options
    zorel859zorel859 Messages: 1
    Modifié (décembre 2012)
    une faut l'avoir acheté avec les sims point il s’installe pas automatiquement ?
  • Options
    ZanahoriaRalladaZanahoriaRallada Messages: 178 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Coucou Psychokatmak!

    J'ai hâte que tu nous donnes tes impressions au sujet de ce nouveau monde car je me tâte pour l'acheter. Je suis complètement sous le charme des photos mais j'aimerais savoir comment sont les maisons de ce monde. Y'en a t-il dans le centre? Sont-elles toutes immenses ou bien font-elles ****** pavillons pour une petite famille?
    En tout cas, profite! Puis de mon côté, je n'ai jamais rencontré de bugs non plus. J'ai pourtant tous les kits et addons, aucun contenu téléchargé et si je conclus l'achat de Monte Vista, ce sera mon premier achat du store!

    Bonne soirée!
  • Options
    marionagatimarionagati Messages: 14 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Alors j'ai jouée un peu avec Monte Vista, les premières impressions sont très bonnes. Le cadre est superbe, les maisons, les lieux communautaires sont en harmonie avec le reste. Les familles sont ***** nombreuses et leurs histoires sont bien réussis. Ca change vraiment des autres ville, avec les saisons en plus, j'imagine déjà cette ville sous la neige! Et oui, 3/4 maisons sont dans la petite cité avec un bon nombre de lieux communautaire, c'est très complet.
    Mais juste je voulais savoir si il y avait un terrain pour les saisons Monte Vista??
    Bonne soirée à vous.
  • Options
    psykokatmakpsykokatmak Messages: 47 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Voici déjà ma petite idée après une petite heure de furetage dans monte vista.

    Le monde est ***** grand je trouve. Il n'y a pas que la petite colline avec le centre. Il est ***** étendu. Il y a ***** de place, les familles ont une chouette histoire (je n'ai pas encore su aller dans toutes les familles).
    On voit que c'est un monde inspiré de l'Italie. Les noms des familles ont une consonnance Italienne. Certaines familles ont l'air chouette et leur histoire aussi (une des rares fois où je ne sais pas quelle famille choisir au départ).
    Les maisons sont vraiment chouettes extérieurement parlant. Il y a des murets, des pergola, ca sent l'Italie encore une fois.
    Elles sont très grande, et parfois l'agencement intérieur n'est pas des meilleurs. Par exemple Erika lin a une superbe grande maison, juste 1 chambre. Un énorme palier de nuit, pas trop la possibilité de reconstruire une chambre supplémentaire.
    Ce qui m'embête un peu c'est que dans les descriptions des familles/maisons il n'y a pas le nombre de chambre, à nous de deviner ;)
    La déco intérieure laisse à désirer, mais là, c'est à nous de refaire la déco à notre goût.
    Il y a des maisons spéciales avec de grands jardins pour "cultiver" les fruits et légumes.

    Voilà pour maintenant, c'est tout ce que j'ai pu voir, je n'ai pas regardé les lieux communautaires de près. Ils sont fort éparpillés je trouve.
    L'école est sur la colline dans le centre.

    Je teste encore de la journée entre 2 clients et je viendrai redonner le reste de mon avis.

    Maintenant, je ne sais pas si je suis ***** objective... j'aime trop, mais ce n'est que mon avis!


    Message Edité : Hier soir, je ne savais pas écrire quelque chose sur "le mur" via le jeu. Cette fonctionnalité n'est pas disponible dans ce monde.
    Par contre, mes amis ont écrit et j'ai pu les lire en jouant.
    Bug ou normal?
    Psykokatmak, Simsement votre.

    Mon studio

  • Options
    annacklesannackles Messages: 9 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Bonjour à tous,

    j'aimerais savoir s'il y a de la place pour ajouter des terrains dans ce nouveau monde car avec les adds-on on a beaucoup de terrain communautaire à placer si on veut profiter un maximum du jeu et actuellement aucun des mondes n'est ***** grand pour pouvoir mettre au moins une fois chaque type de terrain communautaire.

    Merci d'avance pour vos réponses.

    Bonne journée !
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Avec un peu d'astuce, Monte Vista est disponible pour 2500 points.

    Pour mémoire, l'achat de 5000 points coûte 28 €, 14 € par tranche de 2500 points dans ce cas.

    Le pack Monte Vista + 100 minuscules points est à 16 € en promotion, 20 € hors promotion.
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    Salut,

    J'ai pas compris ton raisonnement Alpha. Le monde ne peut pas s'acheter avec des simpoints de ce que je vois.
    Pour le marché par contre c'est possible.
    Il y a une offre à 27 euros, monde + 1900 points, celle-ci est je suppose pour ceux qui veulent monde + marché. Il resterait 200 simpoints à utiliser pour quand on voudra. Si le monde est à vendre en simpoints quelque-part, j'ai pas vu.

    Plus que le monde, le marché me fait vraiment de l'effet, le prix aussi m'en fait. Je vais m'abstenir pour cette fois......
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (décembre 2012)
    alpha64 a écrit:
    Avec un peu d'astuce, Monte Vista est disponible pour 2500 points.

    Pour mémoire, l'achat de 5000 points coûte 28 €, 14 € par tranche de 2500 points dans ce cas.

    Le pack Monte Vista + 100 minuscules points est à 16 € en promotion, 20 € hors promotion.

    À vous de vous débrouiller, je ne peux pas vous en dire plus. Vous pouvez regarder <a href="http://store.thesims3.com/myWishlist.html?persona=alpha64">ici</a&gt; pour en avoir la preuve (pas la peine de me l'offrir, c'est juste pour montrer).

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top