Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Questions pour les Gurus & Les Modos

Réponses

  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Bonjour, j'ai pas réussi à re trouver le post qui disait à qui demander pour demander un changement de pseudo ( c'est peut être pas possible aussi, j'avais peut être rêvé ^^ ). Je dois faire une demande auprès de SimModo_Pouchka ou d'un EA Community Manager ?
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Bonjour @womtomtoto

    Si c'est possible, voici le lien du sujet à cet effet → Comment changer son pseudo?
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Modifié (juillet 2018)
    C'est bien ça @womtomtoto, il faut adresser un mp à SimModo_Pouchka ou à EA_Billie ;)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    je trouve que les différentes pages du forum sont de plus en plus longues à charger, c'est normal que les images pèsent plusieurs Mo ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    TomMatthewTomMatthew Messages: 1,419 Membre
    Petite question vous pensez que ea serait prêt à me redonner un code d'un bundle ? Je raconte les faits, je voulais enregistrer le bundle de être parent et à la place par précipitation j'ai enregistré celui de destination nature que je gardais pour un concours. Je précise que j'avais tous las packs de ce bundle en ma possession.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Alors j'ai vue ce message lorsque je suis revenu sur le bureau de mon PC :smile:
    vlo9d56m83a5.jpg
    Et j'étais en Hors ligne.

    Je n'ai qu'un PC fixe et ma fille est à l’Université à plus de 100 Kilomètres et elle n'a pas mes identifiants qui plus est.
    J'avoue que je m'interroge sur la signification de cet avertissement car c'est la première fois que j'ai ce message.
    Pour moi c'est tout de suite, on a piraté mon compte :/
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (octobre 2018)
    Bonjour @Catirella,
    As-tu contacté l'assistance technique Origin ? Il n'y a qu'eux qui peuvent intervenir sur ton compte.
    https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769359/comment-contacter-le-support-technique
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    salut tout le monde, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi un live Guru Garage ???
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C’est un live pendant lequel les Gurus jouent aux Sims. Ils n’annoncent rien, ne présentent rien.
    Ils s’assoient devant le jeu et jouent comme n’importe quel membre de la communauté :)
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    [mode plaisanterie ON]ah, ils jouent maintenant :mrgreen: [mode plaisanterie OFF]

    ok, merci beaucoup pour ta réponse @Missing, je suis passé par hasard sur Twitch et j'ai vu qu'il y avait plusieurs vidéos de ce type et que personne en avait parlé, ici ;)
    et je me demandais si c'était bien les sessions de jeu dont ils avaient parlé dans la vidéo de fin juillet ^^ et c'est bien le cas.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Moi j'aimerais bien voir leurs têtes quand ils vont tomber sur des bons gros bugs en Live !
  • Options
    LunuLunu Messages: 340 Membre
    @sirhc59 Je ne savais pas que cette section existait, et pourtant j'avais cherché, mais bon pas assez, apparemment. Je reprends ici puisque c'est la section appropriée.
    J'ai lu et relu le règlement du forum, juste comme un avocat épluchant son contrat, et je peux vraiment être chicaneuse parfois. Il a un sacré flou, et même une petite contradiction. Mais je vais m'arrêter là. C'était déjà très gentil de ta part de m'avoir répondu sur mon topic. Je prendrai ma décision en mon âme et conscience. Et le cas échéant, je m'en remets à la modération. :)
    d0eys5b18elj.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top