Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Guide] Montsimpa

TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
Montsimpa

Il s'en est passé des choses en 25 ans, mais de nouveaux arrivants ont déclenché des rivalités et tensions entre les familles naguère heureuses. Comment faire pour que le quartier retrouve sa convivialité d'antan ?

q4e23wc3um.jpg

Les habitants

Simpa - 2 250 §

En apparence, Daniel et Mary-Sue Simpa forment un couple idéal, mais leur amour ne serait-il qu'une simple façade ? Angela et Lilith sauront-elles faire les bons choix dans leur vie sentimentale ?

40dci74y15.jpg

Membres : Daniel, Mary-Sue, Angela, Lilith

215 route Sim
Taille : 40x30

Liens :
Gothik - Dourève - Hasseck

Gothik - 511 632 §

Sandra est prête à fonder sa propre famille, mais pourra-t-elle dompter le Casanova de la ville ? Et Vladimir retrouvera-t-il le goût de vivre après la disparition de sa femme Sonia ?

ohcu14egow.jpg

Membres : Vladimir, Sandra, Alexandre

165 route Sim
Taille : 30x30

Liens :
Simpa - Lothario - Caliente - Dourève

Lothario - 968 §

Qui est Don Lothario ? S'est-il fiancé à Sandra Gothik uniquement par amour ? Et que dire de cette rumeur qui prétend que Sonia, la mère de cette dernière, a été vue pour la dernière fois en train de quitter l'appartement de Don ?

1pilp36v2w.jpg

Membres : Don

150 Grande rue
Taille : 20x20

Liens :
Gothik - Caliente

Caliente - 1 040 §

N'est-ce qu'une simple coïncidence si les soeurs Caliente sont arrivées précisément la veille de la disparition de Sonia ? Et leur attirance pour Vladimir est-elle physique... ou plutôt intéressée ?

j8b0a3eeqd.jpg

Membres : Dina, Nina

170 Grande rue
Taille : 20x20

Liens :
Gothik - Lothario

Dourève - 968 §

Darren poursuit son rêve de devenir artiste, tandis que son fils Dirk est passionné de lecture. Darren a peut-être trouvé sa muse, mais sa créativité sera-t-elle suffisante pour gagner le coeur de Sandra ?

c1m2p7vtoo.jpg

Membres : Darren, Dirk

185 Grande rue
Taille : 30x30

Liens :
Simpa - Gothik

Hasseck - 929 §

A la suite de l'accident suspect de son mari dans une piscine, Brenda s'est retrouvée seule pour élever ses deux garçons. Kevin n'en fait qu'à sa tête, mais Brenda pourra-t-elle apprendre au jeune Brandon à prendre les bonnes décisions dans la vie ?

yww8fkloti.jpg

Membres : Brenda, Kevin, Brandon

55 allée du Boisdoré
Taille : 20x20

Liens :
Simpa

La boîte à familles

Rococo - 20 900 §

Les Rococo sont tout simplement l'une des familles les plus aimables du quartier. Les bons et mauvais moments qu'ils ont traversés ensemble au cours de ces nombreuses années ont fait d'eux des parents et grand-parents exemplaires.

dpou45w81m.png

Membres : Coralie, Marco

Liens :
Simpa

Deschamps - 21 901 §

Arnaud, Jennifer et la jeune Lucie ont décidé d'échanger le stress de la vie urbaine pour un peu d'air frais, et espèrent vivre une paisible vie de famille, ici, à Montsimpa.

125nl0iqyn.png

Membres : Arnaud, Jennifer, Lucie

Liens :
Simpa

Entré dans le sommaire...
up3iml5kd7i7.jpg

Réponses

  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (février 2012)
    Les lieux communautaires

    Parc du Boisdoré

    Emmenez votre famille faire une promenade dans le parc et rencontrez vos voisins !

    xaxj2ubmf8.jpg


    250 Grande rue

    Vous préférez un plongeon dans une piscine plutôt qu'une ballade dans le parc ? Allez donc faire un tour au centre communal de Montsimpa dès aujourd'hui !

    jp2t1fa0zd.jpg

    290 Grande rue

    Allez faire un tour dans ces boutiques pour satisfaire tous vos besoins en nourriture, lecture et divertissement. Les gérants vous remercieront !

    2o8o95x0jj.jpg

    330 Grande rue

    Le rendez-vous de tous les Sims à l'affût des dernières tendances. Dépensez sans compter !

    sekt78lpsf.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,540 Modérateur
    Modifié (février 2012)
    Ben dis donc on t'arrêt plus !... C'est super sympa de revoir des images des Sims2 , tu y retournes ? :lol:
  • Options
    Laney-4everLaney-4ever Messages: 100 Membre
    Modifié (février 2012)
    J'adore!! :D Mais j'ai un peu changer les chose la bas.... :roll:
  • Options
    MouduMoudu Messages: 184 Membre
    Modifié (février 2012)
    Super description, bien détaillée! :D

    Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais comment as-tu fait pour insérer des photos des sims 2 dans ton post?? Je n'y arrive jamais...
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (février 2012)
    Je te l'ai déjà dit sur ta page, tu dois passer par un hébergeur.
  • Options
    TigerGothTigerGoth Messages: 2,127 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Avec l'extension H&M il y a un magasin "H&M Montsimpa", ce qui sous-entend que ce magasin devrait aussi avoir sa place en tant qu'addendum au quartier. :wink:

    A l'époque, je trouvais dommage qu'ils avaient pas mis l'ancien pavillon de Jojo Nouvot (Bob Newbie) et Paula Nouvot (Betty Newbie) dans ce Montsimpa là. En théorie, ils auraient dû se trouver pas loin des Dourêve et des Gothik. :)

    En revanche, j'ai apprécié la cohérence du lien de la famille Simpa-Deschamps et leur présence en jeu.

    Pour ce qui est de Don Lothario et les soeurs Caliente, si on se fie à la version playstation, ils habitaient Zarbville et Dina travaillait comme agent de police avant d'emménager à Montsimpa. :mrgreen:
  • Options
    MouduMoudu Messages: 184 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Merci ColonelSims... Je n'avait pas remarqué avant... :D :oops:
  • Options
    ColonelSimsColonelSims Messages: 700 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Ah autant pour moi... :oops:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top