Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Store] Obtention et validité des Simspoints

Réponses

  • Options
    Modifié (juin 2009)
    Il me semble que ce sujet est plus d'ordre général que technique, il sera donc déplacé... :wink:
  • Options
    IaniIani Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Petite question concernant les 12'000 points... J'ai enregistré mon jeu et j'ai vu (me semble, c'était il y a quelques heures ^^) le bouton orange pour valider les points. Je me suis dit "je ferai ça plus tard, là je vais voir l'échange". Bon je retourne sur mon compte pour activer ces points, j'ai lu ce sujet, je crois être au bon endroit, comme vous dites qu'il faut attendre un moment pour qu'il apparaisse j'ai attendu (10 minutes) et le bouton orange pour les valider n'apparait pas. Du coup j'ai pensé qu'ils avaient peut être déjà été validés, je suis donc allée voir sur le store pour voir mon solde.. Il est resté à 1'000.
    Ah oui et j'ai aussi essayé de réenregistrer mon jeu, ça me dit code invalide ou déjà utilisé.

    Ca fait plusieurs heures maintenant, j'ai été revérifier en pensant que peut être ça irait mieux maintenant mais non, toujours ni bouton orange ni le solde dans le store.

    Peut-être que je regarde au mauvais endroit, mais il me semble pas, je suis à "ma page", où y a "mon studio, mes amis, mes favoris..."
    Quelqu'un peut-il m'aider ? (Oui, j'ai bien acheté la version collector)

    Merci d'avance !
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Lani tu as acheté 200 points ? Car nous avons 1000 point au départ :wink:

    12 euros offerts = 1000 points
  • Options
    IaniIani Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Ah ben c'est tout bon alors, je croyais que 12€ = 12'000 points, et que les 1000 étaient offerts à tous.
    Donc je n'ai rien acheté, j'ai tout mes points, c'est tout bon, désolée du dérangement et merci :lol:

    Majuscules inutiles retirées par Kit Fisto
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    POLO8POLO8 Messages: 1 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    Moi, j'ai un autre problème, je n'ai pas du tout le bouton orange avec Validé mes Simspoints !...

    Pourtant j'ai enregistré mon jeu hier et je n'ai rien de ce genre !

    Que faire ?

    Merci

    Polo
  • Options
    ptb74ptb74 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Salut,
    j'ai un petit problème : j'ai noté mon numéro de série dans la barre pour avoir mes simspoints, mais on me dit qu'il est dejà utilisé ou non valide, quelqu'un peut m'aider?
  • Options
    HugwlaglooHugwlagloo Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    J'ai bien enregistré le jeu comme il le fallait, mais je n'ai ni fenetre obtenez vos sims points ou encore lorsque je veux les echanger la page affiche, mais je n'arrive pas à lire le plus bas de la page.
    *La ou il faut accepter les conditions.
    Que faire?

    Merci
    Hugwlagloo a écrit:
    Désolé du double post, mais regardez quand je mets echanger mes points, ce qu'il m'arrive :

    message édité pour enlever la photo, car la taille de l'image est trop grande et décale tout le sujet.
    Une fois que l'image sera redimensionné vers 600X450 pixel maximun tu pourras la remettre.
    Abrévaition também corrigée et copie sur le message précedant
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Sims_AdminSims_Admin Messages: 19
    Modifié (juin 2009)
    THIERRYTRC a écrit:
    Bonjour,
    Je me permet ce nouveau post car je n'ai trouvé aucun moyen d'avoir mes sims points offert lors de l'achat du jeu.
    Je me suis bien sur inscrit sur le site et valider ma demande en cliquant sur "obtenir mes sims points " dans mon compte, acceptez les conditions d'utilisation du sims store, d'ailleurs l'option pour les obtenir n'est plus disponible sur mon compte.
    J'ai parcouru longuement le forum pour essayer de trouver une solution à mon problème, mais je n'ai rien trouvé.J'ai aussi contacter le service technique EA depuis le 4 juin toujours pas réponse.
    Si quelqu'un a eu le même problème, qu' il m' explique comment il a pu régler le problème car je n'ai trouvé aucune solution.
    J' ai quand débourser 60 € pour acquérir le jeu et j' estime avoir droit à ce l' on trouve une solution à mon problème.
    Je vous serai grès de ne pas fermer mon post en indiquant que la solution se trouve sur le forum (je n' y ai trouvé aucune information )comme cela a été fait lors de mon premier post :twisted: .
    Merci par avance de votre aide
  • Options
    fougerefougere Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Je suis dans le même cas. J'ai validé mon inscription le jour de la sortie du jeu et toujours pas de SimsPoints en vue. J'ai beau avoir réessayer d'enregistrer mon numero de série mais rien n'y fait mon jeu est déjà activité...
  • Options
    MPHBMPHB Messages: 26
    Modifié (juin 2009)
    j'ai acheter le 4/6 le collector et je me suis enregistrée avant l'achat et je n'ai toujours pas mes simspoints j'ai lu plus bas qu'au dessus de l'avatar il devais avoir un message "débloquer les simspoints " mais il n'y est pas quelqu'un pourrais m'aider à les récupérer merci bizzzzzzz
  • Options
    pipouze13pipouze13 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    j' ai un problème pour récupérer mes sims points!!

    en effet, quand je clique sur échanger mes point la page s'affiche mais je peux pas la lire jusqu'en bas et donc je ne peut pas accepter les conditions!!

    Si je l'ouvre dans un nouvel onglet, j' accepte les condition mais je ne peut pas valider!!

    Que faire???

    merci par avance pour votre aide
  • Options
    LexianeLexiane Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,
    J'ai moi aussi des problèmes avec les simspoints. J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie, et je l'ai tout de suite enregistré (en même temps que je me suis inscrite à la communauté) et je n'ai jamais eu le lien orange pour récupérer mes points. Il ne s'est tout simplement pas affiché. Depuis je suis coincée, mon jeu est bien enregistré (le numéro de série est indiqué comme étant déjà utilisé) et il s'agit bien de la version collector. J'ai réussi à récupérer tout le contenu bonus sauf les points. J'ai contacté le service technique mais ils ne m'ont toujours pas donné de solution à ce problème, et je ne vois plus vraiment quoi faire :(
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Regroupation !
    Arkaviri a écrit:
    Petite question:
    Le moyen de paiment par paypal est sécurise? on recoit une facture ?
    (dsl si il y a des fautre nul en orthographe) :(
    simbuffysummers a écrit:
    Oui Paypal est l'un des serveurs les plus sécurisé, il est souvent utilisé. Logiquement, comme tout achat sur internet tu as un "ticket de caisse" que tu dois imprimer pour le garder.

    @+
    Guru m'a tuer
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Reboulette a écrit:
    Bonjour,

    J'aimerais savoir comment gagner des SimPoints ? Car j'ai les 1000 SimPoints inclus avec le jeu, mais je voudrais savoir comment faire pour en avoir quand je n'en aurai plus ?

    Merci.
    Wizzzou a écrit:
    Visiblement les Simpoints ne se gagnent pas, ils s'achetent!
    Guru m'a tuer
  • Options
    minette61minette61 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour j'ai suivi la procedure pour recuperer mes sims points mais je ne les ai toujour pas sur mon compte, pourquoi ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top