Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème de désinstallation

Voila j'ai voulu désinstaller les sims 3 sur mon PC vista mais j'ai eu un massage erreur,donc j'ai voulu avoir plus de détail :
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>


Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>

et je n’arrive pas à le désinstaller , pouvez vous m’aider merci

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour karr1981,

    Deconnectes-toi d'internet en coupant la box s'il le faut et retente de désinstaller par le gestionnaire de programmes Windows... :wink:
  • Options
    SndrCltrSndrCltr Messages: 1
    Modifié (janvier 2012)
    J'ai le meme probleme avec mon laptop windows 7, mais la solution de lotus83 ne fonctionne pas pour moi. :( J'ai demandé de l'aide aux gens de EA Games, mais en vain. La je sais plus quoi faire a part changer d'ordinateur. C'est pathétique. Est-ce qu'il y a d'autres solutions a ce probleme?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour SndrCltr,

    Le message runtime error peut avoir plusieurs origine et ton cas n'est pas forcément celui de karr1981. Si tu ne mets pas le message d'erreur complet, on ne peut pas t'aider car la manière dont tu exposes ton problème est beaucoup trop vague... :wink:
  • Options
    xFolierexFoliere Messages: 11
    Modifié (janvier 2012)
    Moi, j'ai le même problème avec le disque animaux et cie, il es impossible de le supprimer de mon ordinateur pour le re instaler :'(
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2012)
    Bonjour xFoliere,

    C'est parce que tu dois faire une désinstallation propre de ton jeu avec clé de registre y compris. Voici le sujet où c'est expliqué en détail: Quelques notions techniques (partie 6) :wink:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top