Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

comment faire mourir un sims?(tuer un sim)

«134567
TANNIA26TANNIA26 Messages: 34
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
peut être que la question sest deja posé? mais aider moi svp.

Merci
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    simstiti11simstiti11 Messages: 24
    Modifié (juin 2009)
    salut !
    pour faire mourir un sims, tu construit une piscine, tu l'envois nager, quand il est dan l'eau tu te remets en mode construction et tu fais un mur tout le tour de la piscine, de facon à ce qu'il ne puisse plus remonter. Tu repasse en mode vie, et tu attend un bon moment, ton sims sera épuisé, il finira par coulé et mourir !
    si tu as un sims malchanceux, tu peux aussi le faire mourir par le feu, pour ca tu lui fait cuisiné un plat, et quand le plat et dans le four, tu l'empèche d'ouvrir le four pour le récupérer, (pense à enlever l'alarme incendie) le four finira par prendre feu ! et avec un peu de chance ton sims aussi !
    j'éspère avor répondu à ta question, bon jeu à toi !
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    L'enmurer aussi ça marche, il fini par mourir de faim.
  • Options
    TANNIA26TANNIA26 Messages: 34
    Modifié (juin 2009)
    Merci beaucoup! :)
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    igame a écrit:
    Est t'il possible que un sims puisse mourir.
    car j'en ai fait l'expérience tout étais dans le rouge et le sims étais dans le feu et est resté jusqu'à ce que la maisons soie complètement brulé et il est toujours vivent pas moyens.
    Donc je me demande si les sims son immortelle mai peuve vieillir.
    Poupouss104 a écrit:
    Bien sûr qu'ils peuvent mourir :) J'en ai tué un par les flammes, justement, je l'ai enfermé dans une petite pièce avec deux feux et des objets collés contre, une fois le feu allumé bien sûr. Il faut enlever toutes les portes pour qu'il ne puisse pas partir et attendre que quelque chose (ou lui s'il est tout près) prenne feu ;)

    Tu peux aussi le noyer, en mettant des murs autour de la piscine, ou bien le faire mourir de faim, etc. :P
    Thoronis a écrit:
    heu oui, les sims peuvent mourir, rien n'a changé depuis le premier à ce niveau (les sims ne savent tjrs pas sortir d'une piscine sans échelles?!)
    fushie9 a écrit:
    Oh, j'ai réussi à en noyer un sans avoir recourt à l'enmurement (c'était à la piscine municipale). Dès qu'il ressortait de la piscine je le renvoyais dedans en le faisant nager. Il ne m'a jamais écouté, sauf une fois (qui hélas fût la dernière).

    J'ai aussi vu le petit Gothick mourir dans une piscine alors que rien ne l'empêchait d'en sortir.
    igame a écrit:
    Je parle de sims 3 j'ai essayer tout mai cela na pas réussie.

    tu dit enlevé les porte dans une pièce en feu mai comment a tu fait car sur les sims 3 quand il à du feu il empêche de modifier la maisons temps que le feu n'ai pas éteins.

    par contre j'ai pas encore essayer de le noyer.
    l'en fermé dans une pièce cela na pas marché par contre il est même passer 6 jour sans rien mangé ny même dormir.

    Sinon sur les sims 2 oui tout vos idée marche mai dans le 3 moi non
    delphine93120 a écrit:
    J'ai fait mourir mon sims de faim et mùaintenant c'est un fantôme jouable qui a eu des jumelles dont l'une est un bébé fantôme trop cool.
    Par contre petite question, j'ai appris qu'un enfant était mort de faim chez les alto mais je ne trouve pas la tombe, ni au cimetière, ni sur le terrain.
    quelqu'un peut-il m'aider?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Stardiior a écrit:
    Voilà, mon sims est devenu vieux aujourd'hui et j'aimerais pouvoir le faire mourir rapidement, comment faire sans utiliser de moyen du genre.. l'enfermr dans une pièce ne plus le nourrir ou quoi que ce soit! Merci d'avance :)


    x_Sheyna_x a écrit:
    Tu vas dans "Option" et réduis la durée de vie de t'ai sims

    AVERTISSEMENT : Cela raccourci la durée de vie de TOUS les sims
    Stardiior a écrit:
    Et pour ce qui y é de soufflé les bougies.. sa ne marche pas ;) lol
    Pour ce qui es de raccourcire la vie des sims je le fais depuis le début, j'aime quand sa va vite car je n'aime pas joué tout le temps avec les mêmes sims et personellement j'adore voir un grand arbre généalogique ^^
    Merci pour tout vos conseil ;)
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Gali282Gali282 Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    C'est quoi exactement ce truc, le gestionnaire d'humeur?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    moi je l'ai emmuré et il est mort de faim !
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    fa568726, j'ai utilisé le gestionnaire d'humeur, mais j'attend encore les effets (bénéfiques ou pas).

    Remarque je m'apperçois qu'il y a plein de trucs qui ne fonctionnen dans mon jeu, et ça me fait ch...

    Désolé pour le HS
  • Options
    ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juin 2009)
    Comment faire pour tuer d'autres sims ? C'est a dire, empoisonner un autre sim par exemple ?
  • Options
    STOOFSTOOF Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Il y a un moyen tout simple, lorsqu'un objet électrique est en panne et allumé.

    Vous demandez au sim de réparer l'appareil. La première fois il prend une bonne décharge, et la deuxième fois il meurt.

    Ouioui, je l'ai découvert à mes dépends. :mrgreen:
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juin 2009)
    moi j'ai ete tres surprise de constater q'en les faisant nager longtemps mais pas trop ils se noyaient souvent tres vite sans autre intervention de ma part, je n'ai pas eu besoin d'emmurer la piscine :D , c'est peut etre un bug mais celui là est tres pratique !!!
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    zwarnageneshzwarnagenesh Messages: 65 Membre
    Modifié (juin 2009)
    mode sadiqque on
    bon , c'est pour la science non? alors autant avouer... :lol:
    j'ai voulu me debarrasser de mes petites jumelles stade enfant :twisted:, j'ai d'abord essaye de les emmurrer mais elles ne voulaient pas mourir et au bout d'un tres tres long moment , j'ai eu une bulle me disant que si elles ne mangeaient pas, le travailleur social allait m'enlever tout les enfants du foyer donc changement de tactique, repas pour les deux ,et direction la petite piscine " speciale" et ***** vite victoire ,toutes les deux sont mortes de noyade, :mrgreen: on peut donc tuer les enfants!!!! ce qui me semble etre un grand progrés par rapport aux sims 2 .
    mode sadique off

    le mot a s s e z censuré ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top