Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[CAW - Créer un monde] Mise à jour de l'outil, c'est pour quand ?

lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
Je crois que tout est dans le titre... :mrgreen:
Ha ben, non...
SimGuru_Clio
Vous, joueurs et fidèles des Sims, êtes extrêmement important pour nous. Nous avons à coeur de vous donner des outils qui vous permettent d'échanger, d'aller encore plus loin dans votre créativité et votre passion du jeu. Nous sommes désolés qu'ils ne soient pas à la hauteur de ce que vous attendez.
Nous, les créateurs de monde, nous aimerions savoir quand le CAW va être remis à jour car depuis octobre de l'année dernière; plus rien... :shock:
Beaucoup ne mettent pas à jour leur jeu pour cette raison et c'est l'éternel dilemme de savoir si l'on choisit le CAW ou bien le nouvel add-on et sa mise à jour... Enfin, je dis ca, je dis rien... :roll:
Personnellement, mon choix est déjà fait... :mrgreen:
Et pour les possésseurs Mac, qu'en est-il ? Toujours les parents pauvres de l'histoire ?
Enfin, bref... C'est à se demander s'il ne faut pas faire une pétition pour ca, aussi... :roll:

Titre édité et entré dans le sommaire....

Réponses

  • Options
    pirielpistachepirielpistache Messages: 269
    Modifié (juin 2011)
    Le CAW est un outils de torture : entre bug du terrain bleu lorsqu'on s'approche ou encore partie injouable dans le monde soi-disant bien exporté...
    Vivement la MAJ, je te rejoins !
  • Options
    TristanSimsTristanSims Messages: 1,159 Membre
    Modifié (juin 2011)
    autant créer une petition : "Pour que Ea se bouge le popotins pour faire des heureux, et pas utilisé des désesperé comme machine a fric !"
    C'est vrai que le CAW ne bouge pas beaucoup... pas de nouveauté, et en plus avec Générations, comme il n'y a pas de quartier, pas d'ajout...
    Quand aux pauvres Mac qui subissent tout les beugs, je ne comprend pas !
    Le jeu est prévu pour Mac et Pc, donc la mise a jours devrait se faire normalement pour les Mac...
    En bref, les créateurs de mise a jour devrait arrêter de se concentré que sur Pc au lieu de faire celles Mac à la va vite.

    Non mais Ea !
    Les add-ons sont tellement désespérant que j'ai été jusqu'à créer le mien avec la communauté !
    Et ça, c'est notre add-on !
    Ils pourront jamais faire mieux :mrgreen:
    up3iml5kd7i7.jpg
  • Options
    AekaAeka Messages: 972 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Compien de pourcentage de Mac vendu par rapport au PC sa ne doit pas être énorme point vue mondial . C'est normal qui privilégi le PC TristanSims :mrgreen: .
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Au dernières nouvelles, qui datent un peu, je te l'accorde, les possésseurs de Macs sont plus de 10% (30% au Japon) et le nombre augmente chaque année...
    Mais est-ce un argument ? :roll:

    Ce que tu ne savais pas Aeka, c'est que les possésseurs Mac sont concentrés dans la communauté Sims... :shock:
    Nan, je plaisante, hein... :mrgreen:
  • Options
    TisutTisut Messages: 854 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Bonjour,

    Depuis que l'outil CAW est sorti en décembre 2009 il n'y a eu pour ainsi dire aucune amélioration de la performance et de l'utilisation. Les Màj ont certes apportés quelques objets reliés aux addons mais sans plus. Les bugs ne cessent de perturber notre travail qui donnent des contraintes et des résultats décevants! :evil:

    Les utilisateurs Mac sont ignorés... :? pourtant ils sont joueurs...

    Pourquoi ne pas non plus spécifier qu'une Màj (lorsque Màj il y a... :x) est faite pour tel addon ou kit...?

    Je n'ai pas fait les trois dernières Màj parce que EA a oublié l'outil... et qu'il faut faire un choix... mais j'aimerais bien profiter des nouveautés sans devoir trancher... c'est peut-être trop demander... :mrgreen:

    Tisut emoticones-msn-dragon-1.gif
  • Options
    krouimmkrouimm Messages: 138 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Il ne faut pas non plus oublier que CAW est gratuit et beta... et donc ils n'ont en fait aucune obligation pour l'améliorer ou le rendre ''plus facile''.

    Mais en toute logique, et avec un minimum de civisme et de respect de sa clientèle, cet outil devrait effectivement suivre les mises à jour du jeu auquel il est relié. Je rejoins donc l'opinion de Lotus.

    Le hic, c'est que je crois avoir plus de chance de voir un ovni cette semaine que de voir EA répondre aux demandes de ses joueurs francophone. (quoi que je suis sure que nos amis anglophones aussi aimerait une mise à jour)


    **edit**

    Meuh serait-ce une soucoupe ce truc brillant? :XD:
    cleveland a écrit:
    C'est pour bientôt
    Post edited by Utilisateur inconnu on
    La liberté c'est d'assumer les conséquences de ses choix.
  • Options
    clevelandcleveland Messages: 970
    Modifié (juin 2011)
    C'est pour bientôt :D
    Voir article de simprograms
    Traduit par googles voici la news:
    "Utilisez vous Create-A-World et avez-vous installé générations et / ou le dernier patch? Vous pourriez trouver votre copie à laquelle vous avez cessé de travailler. Ce n'est pas grave, une nouvelle version de CAW - version 0.2.0.148 - peut être téléchargé sur le site officiel qui est compatible avec les derniers jeux. Je vais être sûr de cette version transféré sur le site prochainement."
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (juin 2011)
    Béni sois-tu Cleveland!
    C'est une excellente nouvelle... :D

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top