Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les couples dans SIMS 3

2»

Réponses

  • Options
    TheDarkVirusTheDarkVirus Messages: 16 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Tout est relativement logique en somme, en faite quand vous entreprenez une actions social avec un autres sims que se soit amical drôle romantique etc...

    il y a un facteur de la branche que vous faite, par exemple si vous tentez de draguez la personne elle vas d'abord vous trouver "enjôleur" ou "enjôleuse" après "attirant", "séduisant" etc, ces différentes phase rajoute des actions social tel que, ce marié, faire crac crac etc...

    Si vous être séduisant avec un ou une sims et que vous changer de phase cela descendras un peu.

    Âpres pour les relations hors "couple" et "petit ami(e)s" il faudra attendre un certain niveau de "relation global" et romantique afin que l'autre accepte de ce sépare de son autre partenaire.

    Et tout cela diffère selon les trait de personnalité évidement. :)
  • Options
    SimsfuSimsfu Messages: 4
    Modifié (août 2009)
    C'est clair que les relations sont plus compliquées dans ce 3e volet, dans les sims 2 c'était plutôt simple tandis que là, les interactions que l'on désire n'apparaissent pas rapidement.

    Enfin bref, ma question : J'ai mon sims qui est en petit ami potentiel avec une autre mais elle est casée...Comment faire pour que le couple casse ? J'ai fait embrassé mon sims avec la fille devant son petit ami, il rompt même pas. Le pire c'est qu'elle a eu des gosses avec mon sims mais non l'autre est toujours là ! Alors mes enfants ne sont même pas chez moi et elle est toujours chez ses parents. Je peux même pas la faire emménager...je commence à craquer devant mon pc alors heeeeeelp pleeease !
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (août 2009)
    Menu des interactions sociales --> mauvais --> rompre.
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (août 2009)
    Ou si tu es avec ton sims tu devrais avoir dans "Romantique" : "demander de rompre avec machin".
  • Options
    Haka1978Haka1978 Messages: 945 Membre
    Modifié (août 2009)
    Demander de rompre, se trouve dans romantique et amical si je ne me trompe pas.
  • Options
    TheDarkVirusTheDarkVirus Messages: 16 Membre
    Modifié (août 2009)
    Dans romantique, après quelque interactions quand tu cherche a te stabilisé ou te marié avec. :)
  • Options
    MimisudMimisud Messages: 109 Membre
    Modifié (août 2009)
    "rompre avec machin" se trouve dans romantique. Quand mon Sim a demandé à ma Simsette de rompre avec un Sim qu'elle ne voyait plus, elle s'est fachée tout rouge et a quitté mon Sim très en colère, j'ai passé 3 jours pour les raccomoder !!!
    On ne fait pas toujours ce que nous voulons avec eux !!! j'adore.
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (août 2009)
    En fait cela semble dépendre du niveau de relation qu'entretient notre sims avec sa conquête.
    Si elle est plus élevée que celle qu'entretient cette dernière avec son conjoint actuel soyez sûr qu'elle va mal le prendre... autant ne demander ça qu'une fois les relations bien élevées pour ne pas risquer de froisser votre conquête.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top