Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Mods pour gérer le domestique VIP (en cuisine)

mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Dans plusieurs messages, nous avons des plaintes concernant nos chers domestiques que nous engageons et qui nous coûte plus cher en nourriture que son salaire par semaine, à la quantité de fois qu'il décide de cuisiner par journée :?

Malheureusement nous ne pouvons pas faire suivre nos plaintes à l'entreprise qui nous loue les services de nos chers domestiques :wink:

Bon ici Mod The sims, a créé un mods pour nous donner plusieurs choix, comment nous propriétaire et employeur de ce domestique désiront quand il devra cuisiner. :wink:

Pour expliquer le tout, le domestique, par défaut va cuisiner aussitôt que la barre de besoin d'un des sims de la famille descend à -20, exemple plus bas et
à toutes les 140 minutes, 2heures 20 mintues ouch.
mini_10112005411977884.jpg

Les mods suivants, oui les mods suivants sont en deux catégories avec différents choix.

Catégorie A: coût 1,200$/semaines avec différents choix.
Catégorie B: coût 5,000$/semaines avec les mêmes différents choix (la personne a créé ce coût car elle trouvait que 1,200$ c'était pas a.s.s.e.z. cher, lors de challenge)

Alors on choisit celui que le veut, seulement le côut va changer mais ils auront les mêmes 6 choix. Qui sont les suivants:

Version 1: au lieu de cuisiner quand la barre sera à -20, il le fera quand la barre de besoin sera à -30, et au 140 minutes

Version 2 cuisine automatiquement à chaque 180 minutes (3 heures).

Version 3 cuisine automatiquement à chaque 210 minutes (3.5 heures).

Version 4 cuisine automatiquement à chaque 240 minutes (4 heures).

Version 5 cuisine automatiquement à chaque 270 minutes (4.5 heures).

Version 6 cuisine automatiquement à chaque 300 minutes (5 heures).

Version 7 ne vas que cuisiner que quand vous allez lui demander.

ici le lien pour le téléchargment: et bonne économie dans votre frigo :wink:

http://www.modthesims.info/download.php?t=423563
et cliquer sur le bouton download en bas de la page pour accéder aux téléchargements.

**Important, ne jamais oublier de vérifier lorsqu'il y a une mise à jour proposée par EA et que vous l'installée de vérifier si vos Mods ont été mise à jours aussi. Il faut tout de même un certain délai aux concepteurs pour les configurer avec les nouvelles mises à jour. (Ceci pour éviter les problèmes dans notre jeu)

********
Ne pouvant qu'en choisir un seul, j'ai pris la version 7, ou je décide par moi-même quand il doit cuisiner, ca fonctionne bien. De ce fait pour les autres versions, je ne peut confirmer, mais j'ai lu les commentaires sur le site Mod The sims, et tout semble bien fonctionner selon ceux/celles qui l'ont installer sous différentes versions.

Réponses

  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci Mirka pour toutes ces informations :wink:

    je trouve très intéressant d'avoir augmenté le coût du service qui , je trouve aussi, n'est pas a.s.s.e.z élevé (à peine plus qu'un agent d'entretien si on considère le tarif journalier). Le fait qu'il cuisine à période régulière aussi (mais il s'agit de plats individuels ou entiers?)

    Dans mon cas, malheureusement, il n'aura pas grande utilité vu qu'il me faut d'abord attendre qu'EA apporte une solution au bug du majordome qui disparaît sans laisser d'adresse :roll:.. vivement le patch (ca doit bien faire la 50ème fois que je l'écrit ça :mrgreen: )
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour Léa

    Pour les plats, si un seul sims dans la famille il ne va que cuisiner un seul plat. mais si c'est plus d'un sims (deux ou plus) aussitôt que 1 sims a faim il va faire un plat familiale. (déjà c'est par défaut dans le jeu)ici avec les versions ce sont seulement les fréquences qui changent aux choix

    et Version 7, quand il ne cuisine que sur demande, si on lui demande de cuisiner, il va faire automatiquement un plat familiale pour la famille et un seul plat pour un sims seul.

    Et oui ce mods est très pratique car je ne sais pas pourquoi EA a configurer le temps de cuisine par défaut à 2h20 minutes/simstemps ,si on sait qu'un sims la barre de besoin en nourriture demeure verte plus longtemps que ca.. :roll: ca en fait de la bouffe dans le frigo et il ne passe que son temps à cuisiner,
  • Options
    LudoallLudoall Messages: 1 Membre
    Bonjour comment on fait pour choisir le majordome qu on veut car tout les majordomes que j ai sont moche alors je voudrer un crée un bien

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top