Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sims 3] Boites aux lettres et poubelle pour appartement

«1
mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Bonjour

Certains joueurs ont besoins de ces objets pour constuire leur appartement, soient la boite aux lettres et la poubelle murale.

Ici le lien sur le site Mod The Sims pour ces items:

http://linna.modthesims.info/download.php?t=424060

mini_10110412081230827.jpg

Réponses

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci Mirka pour partager tes trouvailles :thumbup:
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,549 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Merci Mirka pour cette trouvaille. Pas encore testé mais paré dans mon jeu! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Gordana777Gordana777 Messages: 202
    Modifié (novembre 2010)
    testé mais ça fait buguer mon jeu :roll:
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour Gordana777

    Es-ce que tu as installé ces items dans un appartement et que les codes ont bien été fait pour les installer et fermés par la suite. C'est très important.

    Ce sont des items pour appartements qui doivent être considérés comme un appartement dans le jeu, Bâtiment que l'on peut louer (non résidentiel comme une maison)

    Alors si vous construisez vos appartements il ne faut pas oublier de modifier votre lot comme un lot appartement, ou l'on peut louer. Ceci ce fait avec les codes. Sinon ca peut pauser des problèmes.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,549 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    J'ai fait mon terrain sur un terrain résidentiel (je savais pas qu'on pouvait changer le type de terrain en appartements) et ça a marché nickel, aucun souci. Ce que je fais en général pour fermer les codes, j'éteins le jeu et ça ferme les codes. Du coup, quand je reviens, l'appartement marche comme les autres. La boite aux lettres normale à disparue, je n'y ai pas touché et la téléchargée installée dans le hall fonctionne. Le reste fonctionne aussi normalement.

    Merci pour le renseignement en tout cas! ;)
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    Gordana777Gordana777 Messages: 202
    Modifié (novembre 2010)
    coucou mirka999

    je lai mis dans mon dossier package et lorsque je veux rentré pour construire :oops: retour sur le bureau du jeu

    je ne peu même pas te dire si je les vois :wink:

    mais Larem ma dis que même sans cette boite ou le vide ordure cela fonctionne quand même :wink:

    merci quand même du renseignement je retenterai à l'occasion et te dirai :wink:
  • Options
    Gordana777Gordana777 Messages: 202
    Modifié (novembre 2010)
    mirka999 a écrit:
    Bonjour Gordana777

    Alors si vous construisez vos appartements il ne faut pas oublier de modifier votre lot comme un lot appartement, ou l'on peut louer. Ceci ce fait avec les codes. Sinon ca peut pauser des problèmes.

    je voulai savoir de quel code tu parle ? car j'ai regarder dans mon jeu et il n'y a pas de solution pour passer en mode appartement à louer :cry:

    peu tu m'en dire plus sur le où les codes à faire ? merci :wink:
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour Gordana777

    Dans la salle jeu idjya a créé un super topique, tutoriel pour créer des appartements, elle explique tout.

    Voici le lien :
    [Tutoriel] Construire des appartements entier avec Accès VIP.
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/296862.page
  • Options
    catia149catia149 Messages: 177 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    mirka999 a écrit:
    Bonjour Gordana777

    Es-ce que tu as installé ces items dans un appartement et que les codes ont bien été fait pour les installer et fermés par la suite. C'est très important.

    Ce sont des items pour appartements qui doivent être considérés comme un appartement dans le jeu, Bâtiment que l'on peut louer (non résidentiel comme une maison)

    Alors si vous construisez vos appartements il ne faut pas oublier de modifier votre lot comme un lot appartement, ou l'on peut louer. Ceci ce fait avec les codes. Sinon ca peut pauser des problèmes.

    Ce serait quand même bien que tu nous dises ou tu as trouvé un code qui change le résidentiel en appart à louer ? :mrgreen:
    Si tu parles du "restrictbuildbuyinbuildings" il ne sert qu'à faire des modifications dans les apparts déjà construits :cry:
  • Options
    LymsleaLymslea Messages: 43 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Pour ceux et celle que ça intéresse la boite aux lettre pour appartement ainsi que la poubelle de trouve sur le site sims3cri . Ce mod permet de retrouver ces objets dans le catalogue du mode achat sans forcément passer par "buydebug" (par contre il est incompatible avec le mod qui est sur modthesims)
  • Options
    Gordana777Gordana777 Messages: 202
    Modifié (novembre 2010)
    Lymslea a écrit:
    Pour ceux et celle que ça intéresse la boite aux lettre pour appartement ainsi que la poubelle de trouve sur le site sims3cri . Ce mod permet de retrouver ces objets dans le catalogue du mode achat sans forcément passer par "buydebug" (par contre il est incompatible avec le mod qui est sur modthesims)

    peu tu me donner le lien sltp :wink:

    mirka999 re

    j'ai tout tester mais j'ai un soucis étrange sur les portes

    ont ne peux que les fermer ou les ouvrir il y a plusieur intéractions dessus sauf sonner comme dans les autre appartement :?

    j'ai également testé de raser en conservant la boite ect.. idem pour les portes par contre même si il y a que 3 appartement quand je veux visiter un voisin en passant par l'interphone j'ai une liste de voisins interminable à choisir lol

    comment fait t-on pour transformer maison en appartement car je le répète aucune possibilité dans le jeu pour cela mais par contre ont vois bien les vas et viens des voisins ! avec ou sans boite au lettre

    merci d'avance :wink:
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Bonjour vous tous,

    Désolé pour le problème de vos appartements mais le poste ici en question, malheureusement ne sert pas à ce sujet.

    Dans le lien que je vous ai donné celui comment construire un appartement, vous y trouverai au complet comment faire et si vous avez des questions c'est dans ce lien qu'il faudrait les poster

    Ici ce topique en servait qu'a vous donner le lien pour les items qui ne servent qu'aux appartements et non dans une résidence ordinaire. (C'est ce que j'ai pu comprendre sur le site qui offre ces items) Ce n'est pas moi qui le confirme, je ne fais que repporter l'information.

    Le code qu'il faut faire pour ce ca devienne un batiment de la ville est. le restrict building que vous retrouverai dans le topique mentionné à ce sujet. Car la boite au lettres sert pour plusieurs sims et non pour une seule maison. Car quand on clique sur la boite au lettre, elle nous donne le choix de notre appartement dans la liste..

    Sur l'utilisation de ces deux items, pour plus d'information, il y a tout sur le site Mod The sims.
  • Options
    Gordana777Gordana777 Messages: 202
    Modifié (novembre 2010)
    merci mirka999 :wink: excuse pour le H.S :wink:
  • Options
    Blaster30001Blaster30001 Messages: 225 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Lymslea (merci pour ta trouvaille ainsi que mirka999 :wink: ) parle de ce mod sur Sim3Cri.
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Ici ce sont les items cachés qui sont débloqués dans le mode achat. comme Mod the sims, c'est items sont débloqués dans le mode achat autant que le propose le site SimCri. Ils fonctionnent tous les deux de la mêmes façon.

    Par contre SimCri à débloqué en plus de la boite aux lettres et de la poubelle, tous les bâtiments (building) ceci pour mettre la facilité quand on construit son monde ou que l'on veut modifier un monde courrant en ville. C'est plus facile d'avoir les items en mode achat que passer par le buydebug ou bien par la section modifier la ville.

    ici le lien pour le téléchargement des buildings
    http://www.sims3cri.com/en/mods/353-city-shells-unlocked-by-cricri.html
    et vous pouvez prendre celui de Blaster30001 pour le kit avec la boite aux lettres

    mini_101120045048352408.jpg mini_101120045118760770.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top