Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

(Gratuit), Items sims 3 courtoisie de T-Mobile

«13
mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
Bonjour

Je n'ai pas posté ce message dans les items gratuits du store parce que celà ne fait pas parti du store.

La compagnie T-Mobile, offre gratuitement des items Sims3 pour notre jeu. Je vous donne le lien et la marche à suivre, ainsi que les items à télécharger.

Chaque item se télécharge dans un délai de 24 heure car nous devons utiliser le même code, alors il ne devient actif qu'après 24 heures.

Voici le lien de la page T-Mobile:
http://t-mobile.ea.com/content

1)Vous sélectionnez un item ( il y en a 7 en tout)
2)vous cliquer Claim Content sur l'item
3)Vous vous connectez avec votre compte Sims3
4)Vous entrez le code de promo suivant: Get Connected
et vous recliquer sur Claim Content ensuite vous l'installez via votre lanceur

Bon téléchargements :D

Edit: Merci Athena :-) j'avais oublié cette section: pour le téléchargement vous retrouverez l'item dans l'historique de vos achats pour l'installation.

(Une image, dans les téléchargements, la première, le personnage qui fait du skate, est pour la X-Box 360)

Ici 3 items, le chandails, la boite de disque et le Stéréo
screenshot-37-1.jpg

Dock de DJ
screenshot-36-1.jpg

Chandail femme
kitshrt.jpg

Jean
screenshot-55-1.jpg

Chaussure
shoescopy.jpg

Réponses

  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (août 2010)
    mirka999 tu a le chic pour nous trouver des infos sur les addons et kit a sortir et en plus tu nous trouves des supers plans pour avoir du contenu suplémentaire alors là je dit un grand grey-_-times-_-5-_-0-_-+merci+mirka999-_-.gif
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    tictoclolotictoclolo Messages: 1,549
    Modifié (août 2010)
    Cool! Merci pour l'info mirka999 !
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2010)
    Mirka, t'es une championne, grâce à toi, on a des nouveaux objets! Merci c'est super
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (août 2010)
    Merci mirka999 :D

    Je t'avoue que je cherchais dans mon lanceur au début sans rien trouver, mais il ce trouvait dans l'historique des achats, donc je n'ai eu qu'a le télécharge de là.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (août 2010)
  • Options
    Saphyre2174Saphyre2174 Messages: 1,229 Membre
    Modifié (août 2010)
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (août 2010)
    ce soir le lien ne marche plus :?:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour chokyply

    Je viens de l'essayer et il fonctionne, j'ai pu télécharger mon deuxième item. Hum, essais donc ceci, inscrit manuellement l'adresse que j'ai donné, directement dans ta barre d'adresse. (Ne fait pas de copie coller)

    Peut-être es-ce un problème du forum, il n'est pas très stable depuis plusieurs jours.
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2010)
    J'ai essayé, cela ne fonctionne pas non plus. Ils marquent de revenir plus tard. :(
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2010)
    180359 quand tu mentionnes de revenir plus tard, est-ce lorsque tu inscrit ton code? Si oui il faut attendre le délai de 24 heures passé pour télécharger l'item suivant, si c'est cela il y a les heures et minutes en bas qui s'affiche quand tu devra repasser..

    je viens de cliquer le lien et ca fonctionne, je vois la page mais je ne peux pas télécharger un autre objet mon 24 heures n'est pas terminé... le code ne vient qu'actif qu'après 24 heures..

    voici de que ca me dit pour moi:
    Error: Sorry you cannot claim 2 prizes in a 24-hour period. Try again in 19:43.
    Désolé vous ne pouvez pas réclamer 2 prix dans une période de 24 heures, esssayer encore dans 19.43 hres.
  • Options
    xgbrigxxgbrigx Messages: 137 Membre
    Modifié (août 2010)
    J'avais déjà essayé plus tôt aujourd'hui et le lien fonctionnait très bien.

    Essayez de changer de navigateur. Je viens tout juste de tenter par Mozilla Firefox et le lien ne fonctionne pas ce soir mais il fonctionne très bien par Internet Explorer. :wink:
  • Options
    NIKOLLINANIKOLLINA Messages: 15
    Modifié (août 2010)
    Merci beaucoup mirka999
    vraiment cool !!!!:)
  • Options
    180359180359 Messages: 2,564 Membre
    Modifié (août 2010)
    Mirka: non! c'est avant. C'est quand on clique sur le lien que tu as donné, c'est écrit de revenir plus tard.
    J'ai essayé plusieurs fois hier et c'est ce qui se passait.
    Par contre ce matin ça fonctionne normalement. Il devait y avoir un problème venant de chez eux.
    En tout cas merci pour les infos
    rgmy1drhuvgn.gif
  • Options
    Thierryl31Thierryl31 Messages: 658
    Modifié (août 2010)
    merci Mirka999 de l'info :D
  • Options
    CreinblanCreinblan Messages: 580 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonsoir Mirka999,

    Un grand Merci à toi! :P ,il aurait été dommage de passer à côté de tous ces objets.... bravo tu as toujours le chic pour trouver des infos intéressantes! encore Merci :wink:

    Amitiés
    Creinblan

    Post edited by Utilisateur inconnu on
    cno6hfbwsp1o.png

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top