Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Raccourcis clavier pour mac

J'ai (depuis peut) un iMac. Mon jeu tourne bien :roll: !!!!!!!!

Mais alors par contre j'ai du mal encore avec la souris (oui nous avons la souris sans fil et qui n'as QU'UNE touche le "clik gauche"). Donc je vous laisse imagine que je suis un peut beaucoup bloqué comme par exemple je veux effacé les souhaits de mes sims. En clair je suis OBLIGE de faire faire les souhaits que j'ai bloqué à mes sims. Alors qu'avant (d'avoir le iMac) je changé de souhait comme bon me semble !!!!!!!

Donc je voudrais savoir si il y avais des différence entre raccourcis iMac et Windows ?????????

Sinon je pense que j'investicerais dans une autre souris.

Bonne soirée. Merci par avance de vos réponse.

Réponses

  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour Lycia86

    J'ai trouvé ceci sur un site Mac,,peut-être que celà peut t'aider, sur certains sites qui sont référés pour Mac tu peux y trouver plein d'astuces et les comparatifs des touches de claviers PC sous Mac

    Pout le clique droit j'ai trouvé ceci, je n'ai pas un Mac alors je ne pas valider si celà fonctionne ..
    Et le clic droit sur Mac ?

    Si vous disposez d'une ancienne souris mono bouton d'Apple ou que vous travaillez sur un Mac portable, il vous suffit de maintenir la touche crtl enfoncée et de cliquer.

    et ceci aussi

    Pour les possesseurs de portable, il existe une troisième solution (qui à mon sens, est la plus pratique, à condition de s'y habituer) et qui consiste à poser deux doigts sur le trackpad et cliquer. Il faut néanmoins cocher une petite case dans les préférences, car l'option n'est pas disponible par défaut. Je vous indique la marche à suivre.

    --Cliquer sur Préférences système, puis sur Clavier et souris
    --Choisissez l'onglet Trackpad et cochez l'option "Pour des clics secondaires, placez deux doigts sur le trackpad, puis cliquez sur le bouton" (au moins l'option est explicite...

  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonsoir Lycla86

    J'ai aussi un imac et une souris apple sans fil, il suffit de s'en servir exactement comme une souris à 2 clic, quand tu veux effacer un souhait, il faut cliquer du côté droit de la souris, pour installer le souhait tu cliques du côté gauche et çà marche très bien avec la mienne. :wink:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Lycia86Lycia86 Messages: 12
    Modifié (août 2010)
    Merci pour vos réponse les filles.

    mirka999 : J'ai éssayé ce que tu as trouvé pour moi, mais cela ne fonctionne pas dans mon jeu !!!!!!

    Maroussia : Siiiiii siiiiii si cela fonctionne car en faite elle n'est pas réglé comme je voulais. Dans les paramètre de la souris le clik secondaire n'étais pas actif !!!!!!! Donc forcément cela ne pouvais pas fonctionné mdr.

    Encore merci les filles une affaires de réglé géééééniale.
  • Options
    TouuurnesooolTouuurnesoool Messages: 1 Membre
    Bonjour ! J’ai un problème avec ma souris et la camera. Je sais pas comment diriger la souris mac sans fil et c’est un peu casse-pied... est ce que quelqu’un a une solution ?
    Merci d’avance !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top