Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos premières impressions ?

Réponses

  • Options
    sebiche3000sebiche3000 Messages: 362 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Heum...Les sims ne peuvent même pas danser de slow... :shock:
  • Options
    Nightmare934Nightmare934 Messages: 41
    Modifié (juin 2009)
    Bon je vais laissé de coté les bug et me concentré sur le jeux.

    Et je doit avouer que ce jeux est tout simplement excellent !! beaucoup plus de possibilité que les précédent opus, et beaucoup plus de réalisme.

    Dans 1 mois j'achète un nouveau pc et je pourrai tester la vrai qualité graphique du jeux. Mais en attendant, ça reste que du bonheur de jouer a ce jeux.

    J'ai un gros coup de cœur pour le nouveau système de carrière et les différente filières.

    Vive les sims 3 ! ! ! :)
  • Options
    larouche1969larouche1969 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,

    J'avoue que la première heure j'étais déçu des graphiques, très différent de Sims 1-2, mais là je suis complètment accros... j'adore le fait que la ville vieillis en même temps que toi... Tu as l'impression de faire partie d'un tout et non d'avoir ton personnage installer dans une toile de fond!!!

    Seule question que j'ai, c'est mon plus vieux parts de la maison pour vivre sa vie, mais je ne semble pas pouvoir prendre le contrôle de sa vie? Et si je veux aller vivre avec lui et sa femme comment dois-je faire?

    Merci
  • Options
    IceberskaIceberska Messages: 30
    Modifié (juin 2009)
    Moi, j'ai essayé d'habiter chez une autre personne étant mariée avec dans le jeu.
    Mais ca bug quand on fait le transfert... Ou alors c'est moi qui n'es pas ***** patient :roll:

    PS: Je ne savait pas que "A S S E Z" était un mot censuré ... C'est un gros mot ? --"
  • Options
    LilythLilyth Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    J'ai le jeu depuis le 4 juin et pour ma part, je ne suis pas déçue. Les Sims 2 finissaient toujours par m'ennuyer à force. Là, je ne m'ennuie pas une seconde car il y a pleins de choses à découvrir. Vu que je joue quelques heures par-ci, par-là, ça va me prendre du temps :)

    J'aime beaucoup les graphismes un peu cartoon, j'ai enfin la possibilité de créer des sims réalistes (première fois que j'arrive à faire une simsette qui me ressemble réellement). Le quartier ouvert est une bonne idée. Je ne suis pas spécialement déçue de ne pouvoir entrer dans les bâtiments communautaires et puis, je suis presque sûre que EA y a pensé dans un prochain add-on. De plus, le jeux tourne très bien sur mon ordinateur portable qui n'a pourtant pas une configuration de compé******.

    Il est vrai qu'il y a peu d'objets/coiffure/..., mais cela est compensé pour l'instant par l'outil créer un style avec lequel je m'amuse beaucoup. Moi qui avait délaissé la boîte à look dans les Sims 2, je prends plaisir à utiliser cet utilitaire très bien fait. C'est tout simple pour recolorer à loisir. De plus, je suis sûre que la communauté des joueurs vont nous produire de très chouettes trucs pour les Sims 3 dès que l'outil workshop sera sorti (s'il ne l'est pas déjà, j'avoue que je ne me suis pas tenue au courant).

    Enfin bref, malgré certains ****** regrets, je ne regrette pas du tout d'être passée au Sims 3. Alors, même si généralement on fustige les développeurs, personnellement, je leur dis merci pour leur travail car mine de rien, ça ne doit pas être facile de développer un jeu :?
  • Options
    simsims19simsims19 Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    moi personellement je ne saurais lequel choisir entre les sims 2 et les sims 3 car je trouve qu'ils sont géniaux tous les 2, naturellement comme tout le monde j'ai commencé avec les sims1 , mais franchement ce que ça a pu énormément évoluer avec les sims 2 et les sims 3!! génial!! aussi bien au point de vue graphique ,qu'interaction , et que simulation de vie ou alors créations, je ne voudrais jamais plus en revenir aux sims 1,je vais avoir 44 ans :lol:et quand je joue aux sims j'ai l'impression de ressembler à mes 3 filles j'en suis meme gênée car quand mes amis me disent qu'ils jouent avec des jeux de voiture genre grand turismo ou encore des jeux de guerre ou encore d'autres jeux et bien franchement je me sens comme une petite fille de 10 ans , mais n'empeche que pour rien au monde ne n'arreterais de jouer au sims, j'adore trop ça!! vivement les prochains add-on!!
  • Options
    simsims19simsims19 Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    je tiens à préciser que mes filles jouent aussi aux sims et elles adorent ça , elles ont 19,17,et 15 ans et ça va encore continuer longtemps pour elles :lol:
  • Options
    MissMarie11MissMarie11 Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    :oops:Ce jeu ma déçu par rapport a mes attentes !Le grafisme n'est vraiment pas beau,les voitures viennent toutes seules devant le sims,il manque beaucoup d'objet,on ne peut pas rentré dans les batiments, le manque d'animaux de saisons et de vacances... :(
    :lol:Sinon il y a aussi des points positifs comme le fait qu'il n'y a pas de temps de chargement et la ville a beaucoup de chose a offrir... :P
    C'est mon avis bien sur !
    BON JEU ! :?
  • Options
    sylvieva2sylvieva2 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    tres decu je m'attendais a beaucoup mieu je prefere les sims2
  • Options
    simstiti11simstiti11 Messages: 24
    Modifié (juin 2009)
    j'ai le jeu version collector depuis le 4 juin, fan des sims 1 et des sims 2 j'attendais le nouvel opus avec impatience, c'est sur que le jeu parait moins complet que les autres versions, il faudra attendre les add-on c'est à chaque fois pareil, quand la série est complète et que l'on recommence tout depuis le début, ca parait vide ! j'attend de voir ce que nous réserve les add-on des sims 3 !
    ce qu'il y a de bien avec les sims 3 c'est les activités supplémentaire comme les collections diverses, le faites de pouvoir visiter des lieux (aller faire un tour dans les catacombes du cimetières...) et surtout le vrai changement c'est la personnalitée du sims que l'on choisi au début de a à z !
    vivement la suite, plus d'objets, plus d'activités ! plus d'interactions entre sims ! et les extraterrestres et aussi nos amis les animaux ! peut-être un retour sur la magie comme dans les sims 1 !
    qui sait ce que nous réserve EA !!? :)
  • Options
    SimetteblondeSimetteblonde Messages: 71 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'ai le jeu depuis 1 semaine a peu pres et c'est un plaisire de le decouvrire !
    les graphismes sont impressionant de réalisme :shock: nos sims peuvent faire une multitude de chose ... bref je suis conquise ! et j'attend impatiament les adds on !:mrgreen:
  • Options
    Lola_chepakoiLola_chepakoi Messages: 5
    Modifié (juin 2009)
    J'avoue avoir un peu de mal à m'y mettre, malgré un réalisme fort impressionnant et un bond en avant en matière des supports graphiques, plus d'options de vie, de caractère... qui limitaient à force le jeux 2.
    Mais je le trouve moins ergonomique et pratique que ce bon vieux sims 2. Ils ont voulu trop en faire, je trouve, trop que du coup on s'y perd un peu, surtout au niveau du menu principal. Peut être que dans un mois, je trouverai ça révolutionnaire aller savoir^^

    en tout cas vivement les addons^^
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    J'ai distilé mes impressions un peu partout et je n'ai plus rien à dire dans le bon sujet...

    Non, je plaisante (quel blagueur !).

    Pour commencé, j'ai été bluffé dès l'arrivée dans le quartier (quand la caméra survole la mer pour se stabiliser au dessus de la ville), il est carrément beau ; les reflets sur l'eau, les détails, tout est classe.

    Pour la construction des maisons, il me manque les estrades de la bonne affaire, mais sinon extra.
    L'option pour personalier les objets est tout simplement énorme, l'outil est très puissant, et pour peu qu'on le maitrise, on peut modifier la texture, le motif et la/les couleurs indépendemment les uns des autres.

    Pour ce qui est du quartier, un regret aussi, l'impossibilté de rajouter de nouveaux lots.
    Mais il est toujours possible de transformer des lots communautaires en résidentiels, et vis-versa.

    Pour la création d'un sim, c'est extra aussi, fonctions simples (à la sims 2), mais si on clique sur le bon bouton, les options se multiplient et on peut presque tout paramètrer.

    Pour ce qui est des interactions entre les sims ; énormissims.
    J'ai pourtant cru avoir tout retourné à ce niveau, mais je me rend compte, par rapport à certaines choses, que je suis loin d'avoir fait le tour, et pourtant j'en ai fait des trucs.

    Les limites de l'intelligence artificielle ont été repoussées à un niveau que finalement les sims 2 pourraient passer pour des arrièrés.

    réactions réalistes au niveau des relations, mouvements et changements perpétuels (rien n'est figés ni "préprogramé" (ex: ce n'est pas parce que les niveaux sont à fonds que les sims vont être automatiquement amoureux), j'ai même l'impression que les sims boudent; si on délaisse le/la conjoint(e), certaines interactions disparaissent malgré des niveaux à fond (ex : baisers langoureux), mais après quelques interactions dans le domaine romantique, l'option revient comme si le personnage ne fesait plus la tête.

    Bon je m'arrète là car j'ai encore écrit un roman ;) .

    Pour conclure, vous aurez compris que j'adore ce jeu.
  • Options
    jerome78480jerome78480 Messages: 15
    Modifié (juin 2009)
    franchement pas mal mais alor nivo bug on est super gaté vendre un jeux a 60euro et qu'il y est autant de bug c'est allucinant! je suis un fan depui la 1er foi que le jeux est sorti et c la 1er foi que je ne suis pa entierement satifait!! en esperant un patch pour gommer tout c bug donc le celebre plantage de sauvegarde ou alor le frizz(particulierement en mode creation de la ville) du pc total(reset sauvage) pour tant je suis sur ke sa vien pa de ma config!

    pross quad core a 2,4
    carte graphique nvidia 9500 gt 256 mo ram
    8 giga de ram !!!
    vista
    3to de memoire

    c un truc de digue pour koi ce jeu tourne aussi mal?!
  • Options
    calimuchocalimucho Messages: 15
    Modifié (juin 2009)
    Salut!

    Alors moi j'adore! J'avais prévu l'arrivée de ce 3è opus en libérant de l'espace disque et je suis agréablement surprise de constater qu'il n'a pas "buggué" une seule fois et que le temps de chargement est bien moindre que pour les sim 2! J'aime beaucoup le réalisme des personnages ainsi que les oppurtunités. Je regrette seulement les différents objets "insolites" des sims 2, et la "pauvreté" des choix de coiffures ou objets...mais je pense que ça viendra avec les prochains ad-on! En attendant je prends plaisir à jouer (notamment grâce au beau graphisme!)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top