Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vos parties sims 3 ; on en parle !

«13456714
Je suis vraiment curieuse de savoir les parties sims 3 des autres simseurs/simseuses ! C'est pourquoi j'ai crée ce "topic" afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent -bien entendu- de nous dévoiler les familles que vous avez pues créer au cours de votre jeu, où simplement les familles pnj que vous avez prises, la vie que vous leur faite mener et surtout vos moments insolites et complètement barjots. :) Alors tous à vos claviers !

Réponses

  • Options
    Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Alor moi voila ma famille...

    j'ai tout dabbor crée une jeune adulte : Blanche Neige, qui a amménager a Sunset Valley sans un sou (16 000 § tout de meme XD)
    Elle a rencontré le beau goss du siècle : Alex Neige ( je l'est créé aussi mais bon il ne fait pas le dire =) ) il eté a peine policier.
    ils ont eu leur première fille : Anaïs Neige (mon avatar c'est elle :D), C'était une fille d'une douceur, d'une jentillesse.

    Blanche a vue tré gros et devien en quelque temep la plus grosse fortune de la ville (bien appré les Plenozas et les Alto). la ville lui appatené, le restaurant, a elle, le le cinémas/théatre, a elle. tout été a elle.
    Blanche été aussi une pro de la mécanique, elle réparé un lave vaiselle en a peine 1 heure, mais un jour qu'elle n'était pas a la maison et Alex, sont époux, a voulu réparé le lave veiselle qui avait fuit et été tombé en panne. il n'avait pas épongé le sol...

    Un éclair la foudroyé, il ne survi pas. Annaïs, qui était là, étai encore qu'une enfantet vu sont père mourir sous ces yeux.
    Et depuis cette date elle est devenu méchante et malvéillante.
    Elle en voulé énormémant a sont père de les avoir quité, elle et sa mère.

    Des année passère, anaïs grandisé, et sa haine enver son père de faisait qu'augmanté.
    Un soir quand il dessida de lui parlé, elle nu de pitier envers lui, et lui dis toute leur misaire sans lui.
    Quand a Blanche elle ne sesser de l'aimer, son amour, sa vie.
    Un soir blanche eu une pultion charnelle envers Alex pour créé une nouvelle désandance
    Sacha naqui alor.
    Quand Anaïs vue la nature du bébé elle ne voulut plus rien de sa mère non plus. Sacha été un ectoplasme.


    Voila ou j'en suis dans mon jeu =)
    Excuser moi pour les fautes je fait énormément d'éffort mais je n'y arrive pas.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    TANNIA26TANNIA26 Messages: 34
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,
    alors moi j'ai commencer avec une jeune adulte sims, jeune policiere elle a eu une aventure avec un homme veuf (son patron) qui a deux **** filles (enfant et l'autre bambin), cette nuit unique a permis a ma simette d'avoir un **** fils je le nomme Calix.
    Pendant la grossesse ma simette abandonné par le "papa" se rattache sur son coéquipier il laida tout le long de sa grossesse . un jour il decida de s'installer avec ma simette mais surprise lui aussi a déja une petit fille (bambin Elsa), donc la famille ** recomposé. Ma simette et lui nure jamais d'enfant ensemble. Elsa et calix grandire, Elsa quitta la maison quand elle ** jeune adulte et travaille maintenant en tant que militaire. Calix lui rencontra une charmante demoiselle qui reve de devenir artiste. il se marie et eu une petite fille Alice. ma simette du depart ** grand mere...

    Ma simette agée decida de se marier avec l'homme qui l'aime...

    une tres belle histoire!!

    Calix voit ses demi soeurs et son"vrai" pere de temps en temps...

    voila...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    MaaBm a écrit:
    Pour ce qui n'ont pas beaucoup d'imagination (comme moi). Je propose un sujet où l'on décrirait nos familles.

    Exemple :

    Famille BRAUNN.

    Chloé BRAUNN : simsette / jeune adulte / ambitieuse, artiste, bourreau du travail, main verte,
    cordon bleu / carrière médicale / souhait à long terme : jardin parfait /

    vit en colocation avec >

    David CARÊME : sims / jeune adulte / enjoleûr, baisers divins, plus que romantique, charismatique, sang chaud / carrière sportive / souhait à long terme : briseur de coeurs /

    habite à Sunset Valley.

    J'éspère que ce sujet (existant pour les sims 2) vous plaira autant qu'à moi.

    A vos clavier !
    Lauriinay a écrit:
    J'inaugure :mrgreen:

    Famille Dubois :

    - Cyrielle Dubois, Sens de l'humeur, Baisers Divins, Charismatique, Amicale, Maladroite, soit à long terme : des mots et des doigts en or. A fini la carrière Politique, et eu deux enfants, Sophie et Julein. Mariée à Raphaël Dubois, Bricoleur, Athlète, Sang chaud, et le reste euh..., souhait à long terme : devenir Athlète Superstar, qui fut réussit. Ils sont tout deux morts de vieillesse. Sophie s'est mariée à Jérémy, et eurent des triplées, Clémence, Perrine et Bérénice.

    La reste plus tard... :wink:

  • Options
    Mimine17Mimine17 Messages: 2,362
    Modifié (juin 2009)
    Hello,

    Alors voici ma famille M:

    Jade M est chanceuse,cordon bleu, génie,tournée vers la famille et baisers divins. Elle a emmenagé seule à Sunset Valley. Son souhait à long terme est d'élever 5 enfants jusqu à l'adolescence.
    Elle a rencontré Stiles Gravet (je crois) , ermite,soigneux, econome,sommeil léger et amoureux de la nature, qui a pour souhait d'etre riche (60 000 simflouz)

    Jade est tombée enceinte, et à ce moment là Stiles est devenu agé. Quand Jade a accouché de 2 filles Lise et Diane, Stiles refusait de venir la voir. Jade a du se rendre chez lui et se marier sur le pas de la porte pour que Stiles emménage avec eux!
    Il ont eu 2 jumeaux, des garçons cette fois, Lucas et Gabriel. A la naissance du petit dernier, Théo, Stiles était déjà bien vieux et il est décédé peu de temps après.

    La famille a déménagé dans une maison plus grande après ce grand chagrin. Les enfants ont grandi et Jade a réalisé son désir à long terme quand Théo est devenu ado.
    Jade a eu l'occasion de réssuciter Stiles, qui s'est de nouveau joint à la famille. Théo n'a pas trop supporter le retour de ce père qui l'a quitté bambin et a quitté la maison familiale.

    Jade et Stiles ont de nouveau eu des jumeaux, Felix et Jean. Ce ne sont pas des fantomes!

    Lise, Diane, Lucas et Gabriel sont maintenant adultes et vont devoir à leur tour fonder une famille.

    ---
    Voilà où j'en suis!!!
    Je n'ai pas très envie de faire mourir ma sim d'origine ;), et je ne sais pas avec quel enfant continué ma lignée , je les aime tous :). Je suis une sentimentale des Sims :wink:
    Et comme je n'aime pas l'idée de perdre inventaire et désirs, ben je reste sur ma famille et j'ai du mal à faire déménager les enfants!
    Voilà, la suite au prochain épisode!
    Temps Sims: Semaine 18
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    FaragondaFaragonda Messages: 11 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Je me lance^^

    Nick et Kate O'Reilly ont débarqués d'Irlande avec leurs 3 filles pour s'installer à Sunset Valley.
    Ashley, Margaret et Wendy n'ont eu aucun mal à s'adapter à leur nouveau foyer et ont grandi en étant heureuses.

    La famille s'est rapidement agrandie avec la naissance de Tarah, puis des jumelles, Peggy et Ava.
    Il est parfois difficile à Nick et Kate de se partager pour s'occuper de tout ce petit monde, mais ils sont aidés des aînées, qui s'occupent à l'occasion des plus jeunes.

    Le temps passe si vite....Ashley est devenue une adulte et a quitté la maison, et c'est maintenant au tour de Margaret de quitter le nid. Espérons qu'elles parviendront à atteindre le but qu'elles se sont fixées (Eleveuse de cyborgs pour Ashley et Maître des échecs pour Margaret).

    Voilà, j'en suis là, mais j'aime beaucoup cette famille, et je pense que je me débrouillerais pour suivre chaque enfant ensuite...
  • Options
    selia29selia29 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Salut à tous,je veux deja dire que je suis nouvelle ^^

    Alors,au départ, j'ai crée deux coloc'; Florian, qui est athlète,bienveillant,tourné vers la famille, perfectionniste et économe. Ensuite j'ai crée Lucie qui est cordon bleu,étourdie, main verte, chanceuse et grande gamine.

    Ils se sont mariés et ont eu deux enfants, Raphaël et Estelle.
    Les enfants ont grandis et Lucie et Florian sont devenus des personnes agés.

    Maintenant, Estelle est toujours une adolescente et Raphaël s'est marié et a eu une fille, Sarah. Mais la femme de Raphaël est morte dans un incendie, alors il élève seul sa fille qui est un bambin.

    Voila ma p'**** famille^^
  • Options
    ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juin 2009)
    Shyna Nonoka (mon avatar) est mariée a Jason Nonoka.

    Shyna est une jeune adulte, qui rêve d'avoir tout les points de la compétence Charisme & Guitare (Souhait a long thermes exaucé)
    Ses traits de caractères : Plus que romantique, Génie de l'informatique, Baisers divins, Charismatique, Amical

    Son Mari, Jason Nonoka, est un jeune adulte, qui rêve d'avoir le meilleur boulot de la carrière cuisine (je sais plus exactement si c'est sa !) il a comme traits de caractères : Génie, Charsmatique, amical, et je sais plus quoi d'autres xD

    Ils ont deux enfants, une fille et un garçon

    Le plus agé : un garçon, du nom de Takéshi. ses traits : Virtuose, amical
    La fille, Julie. ses traits : Virtuose, Amoureuse de la nature.

    Voilà ! et ils sont riche ^^
  • Options
    stedrouinstedrouin Messages: 445
    Modifié (juin 2009)
    Coucou, pour délirer, j'ai réinventer une famille dans le jeu.

    Bon c'est pas très honnête, mais j'étais pressé de voir le résultat.

    Donc j'ai fusionné deux familles pour en avoir une grande (7 en tout).
    Là, j'ai modifié tous les caractères en attribuant ces traits : fou/folle, distrait(e), névrosé(e), grand(e) gamin(e), crasseux(se).
    Ensuite, j'ai baissé tous les niveaux de relation pour qu'ils soient tous ennemis.
    J'ai aussi retiré les sanitaires et les objets de confort
    Enfin, j'ai laissé les choses suivrent leur cours en accélèrant le jeu.

    Franchement, j'étais plié en quatre devant mon écran.
    Entre ceux qui se font pipi dessus, ceux qui parlent tout seul, ceux qui piquent des crises, sans parler des bagarres et de ceux qui s'écroulent de sommeil, j'ai passé un momment extra.
  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'ai créé une famille toute simple mais je l'aime bien.
    La mère Corinne Lyrac mariée à Louis Lyrac. Ils ont eu 4 enfants une fille et trois garçons. Comme leur désir à long terme à tous les deux était "élever 5 enfants de la naissance à l'adolescence" et que Corinne allait devenir sénior dans 2 jours je leur ai fait adopter le cinquième enfant. Mais j'ai fait une bourde j'ai choisi le stade enfant et ils ont eu une jolie petite fille. Voilà que leur désir ne sera pas réalisé à cause d'une erreur de ma part, maintenant il est trop tard si je leur fais adopter un bébé il n'aura pas le temps d'arriver à l'adolescence avant la mort de ses parents.
    Ils ont une grande maison au bord de la plage, une piscine et un jardin. Les deux premiers enfants sont jeunes adultes maintenant et ont déménagé. Ils vont bientôt découvrir leurs futurs conjoints.
    C'était ***** dur de s'occuper d'une famille de 7 personnes mais j'ai bien aimé.
    Maintenant ils ne sont que 5 et il y a encore de l'ambiance à la maison.
  • Options
    ShynaShyna Messages: 308
    Modifié (juin 2009)
    stedroui => Sadique xD

    En même temps j'avais fait sa a un sim, le laissai mourir de faim pour que sa femme danse avec la mort :lol:
  • Options
    trobiensims3trobiensims3 Messages: 22
    Modifié (juillet 2009)
    hello alors moi c compliquer.
    j'ai commencer par faire une jeune adulte qui c mis avec un voleur puis j'ai adopter un enfant qui a disparu alors j'en ai adopter un autre.
    j'étais très pauvre alors j'ai adopter une ado pour gagner des sous mais ca ne faisait rien donc je me suis amuser à raser tt ma maison et la je suis devenu riche.
    ja'i emmenager dans un new maison et la mon ado a draguer le mec de sa mère et son devenu petit ami potentiel, donc la mère a trouver un autre mec et charlotte a tromper son mec avec un autre ado et elle l'a ensuite tuer.celui fut mort quand la mere été en train d'accoucher. donc quand j'ai marier les 2 couples et fait mourrir la mère et le^père car il était trop vieux et ça ménervé.
    maintenant je suis en train de continuer.
  • Options
    xF4USTxF4UST Messages: 30
    Modifié (août 2009)
    Hi ! Alors moi c'est une ***** longue histoire (je me permet de raconter un petit peu l'histoire de cette famille)

    J'ai crée la famille Gold , composée de : Karine la mère , Joey le père , Drew le grand frère , Apple la petite soeur .
    Le jour de l'anniversaire d'Apple ( de l'enfance à l'adolescence) son frère sa mère et son père était rester à la maison pendant que Apple était à l'école , il y eu un grand incendie pendant son absence , et toute sa famille y passa (snif xD)

    Après leur mort Apple a déprimer et elle est devenue boulimique.... Quelque mois après elle décida enfin de se lancer dans quelque chose : la guitare , elle passa donc ses journée a jouer de la guitare devant le théâtre , et n'allait plus au collège ... Elle grandit et elle avait développer la compétence Guitare au maximum et avait atteint le sommet de la carrière musicale : Rock Star

    Un peu plus tard elle rencontra un garçon , il ont fait crac-crac bourré (bah oui je sais c'est pas possible mais faut bien avoir un peu d'imagination hein ? xD)Apple tomba enceinte adolescente (téléchargement) et se stabilisa avec ce "garçon" qui s'appelait Jason , a propos du bébé elle décida de déménager et de le laisser seul avec son père .

    Elle mis au monde peu de temps après deux petite jumelles : Santana et Perinne

    Elle disparue ensuite , oublia ses enfants et continua a redonner des concert.

    Ensuite , pendant une séances d'autographes , il y avait ses deux filles qui en demandais un et qui , peu de temps après , réalisèrent que s'était leurs mère .
    .
    Et tous se fini bien , un mariage , un autres bébé ect ect !


    *Pffouu* J'ai mal au doigts xD
  • Options
    mannequin110mannequin110 Messages: 251
    Modifié (octobre 2009)
    Message illisible supprimé
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    LilycoolLilycool Messages: 93 Membre
    Modifié (octobre 2009)
    Pour ma pare,
    Je vien de crer une simlette qui s'apelle Aurélie (je l'ai crée hier)
    donc je n'ai pas encore fait grand chose
    En fait je lui est fait réaliser tout ses désirs (en plus au départ elle a emménagé dans une petite maison avec des météorites)!!!
    Elle a du tout nettoyer,puis elle a rencontré un jeune homme roux pas mince
    mais pas trop gros!
    Qui est devenu sont petit copain !
    Parcontre je n'arrive pas à les marier car à chaque fois que j'utilise l'interaction demander en mariage ou faire crac-crac il refuse et un message me dit qu'il est de mauvaise humeur.
    Enfin voila ou j'en suis...
    Bye!!!
  • Options
    AddayameAddayame Messages: 37
    Modifié (octobre 2009)
    Hi! Je t'ajoute encore un peu de lecture :P

    J'ai essayer de me faire en tant que sims et j'me suis lancé directement dans Sunset-Valley. Premier reflexe ; la salle de muscu!
    Là-bas j'ai rencontrer ma futur copine, Tamara Donner, qui était marrié. Avant de m'en rendre compte, c'est devenu ma petite amie. La relation s'est terminée lorsqu'elle est tombée enceinte.
    Je me suis lancé dans la carrière sportive, où j'ai rencontré la patronne (ma future femme), Monika Jesaisplusquoi.
    Elle a mis au monde 1 merveilleuse fille, Kim.
    Se lassant de la routine du couple, mon sims s'est mis à sortir pour rencontrer des gens (et en particulier de belles femmes, biensur.)
    Là, il rencontre Sonia Galantome (vous savez la futur Sonia Gothik). Le coup de foudre est immédiat et ça finit au deuxième étage de la résidence de Sonia. Le résultat, la naissance d'Alphonzo Galantome.
    Après quoi, Monika déceda puis mon sims, qui laissent un héritage de casi 40 000 $ (sans code) à sa fille Kim.

    Puis Kim qui fait à son tour 2 enfants ; Justin & Sarah.

    Qui à leur tour font des enfants, deux jumeaux de chaque cotés et 1 en plus pour Justin.

    J'en suis toujours avec Justin qui garde la jeunesse éternel grace aux fruits de vies!

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top