Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma page] Noramay's creations: Sims, vêtements et motifs Pop Art et Disney

«13456720
noramaynoramay Messages: 393 Membre
Coucou à tous :D,

Je crée des sims, des vêtements, bientôt des maisons et je voulais vous inviter à consulter ma page. N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Je débute tout juste dans la création et j'aimerais me perfectionner car c'est un vrai plaisir pour moi de créer. Voici le lien de ma page: http://www.thesims3.com/mypage/noramay

Je vais me lancer dans la construction de maisons, mais il va me falloir de l'entrainement pour y arriver. Je compte sur vous pour me faire part de vos avis afin de m'améliorer.

Excellente journée à vous :wink:

Réponses

  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir à tous,

    Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont recommandé mes créations. Cela me fait énormément plaisir et je vais créer davantage pour vous.

    Encore merci et visitez souvent mon studio si il vous plaît.

    Bonne soirée à vous :)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Coucou de nouvelles créations de sims sur ma page allez faire un petit tour et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :D
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour la communauté,
    Je voulais juste faire un clin d'oeil et dire un grand merci à tous ceux qui recommandent mes créations. C'est très encourageant pour moi. Par contre pour la construction de maisons j'ai encore du chemin à parcourir. J'en ai fait une (qui a quand même été téléchargée une fois!!!), mais je l'ai vite enlevée de l'échange tellement je la trouvais banale et terne face aux oeuvres d'art existantes.
    Bonne journée à tous, :lol:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (juin 2010)
    salut Noramay's

    lorsque l on créer quelque chose,on le fait pour nous,pour notre plaisir
    tu sait dans l échange ,il ne faut pas se fier aux nombres de téléchargements
    il y a de belles créations qui ont peu de téléchargements,le nombre ne fait
    la qualité.
    ta maison a été prise 1 fois et alors !
    moi j aime recolorer les vètements ,je les envoient sur l échange si ils plaisent tant mieux .si ils ne plaisent pas tant pis !je ne me prend pas la tete,
    on n est pas là pour un concours de téléchargements .
    tes petite sims sont mignonnes et j aime bien ta robe la printanniere


    ne te décourages pas
    bisous chokyply
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (juin 2010)
    Bonsoir Chokyply,
    Merci beaucoup pour tes encouragements. J'ai découvert les sims l'année dernière avec les sims 2 mais je ne m'étais pas inscrite à l'époque dans la communauté. Je découvre donc tous les jours le produit avec les sims 3 et ça devient une vraie passion.J'éprouve un énorme plaisir à faire des créations et comme tu le dis si ça plaît tant mieux, si c'est le contraire ce n'est pas bien grave non plus.Je constate qu'on peut faire une multitude de choses avec ce jeu mais je ne suis pas encore très pro dans le domaine. Tout ce que je sais c'est que j'apprends beaucoup de choses par vous tous sur le forum et je dis chapeau bas à tous ces artistes!
    Bonne soirée :wink:
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    Salut les Simsmaniaques,

    D'autres créations sont à votre disposition sur ma page (du Pop Art et du Disney)

    Bon après-midi à tous :D
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir,
    Une envie de réinvestir cette page ce soir, et de vous faire partager un peu quelques scènes de mes parties, et une ou deux créations...

    La demeure de ma "Adjani" :)
    screenshot-49_imagesia-com_4n0g_large.jpg

    Le couple: bientôt trois :D
    screenshot-15_imagesia-com_4n05_large.jpg

    Mon couple fétiche :wink:
    screenshot-41_imagesia-com_4n09_large.jpg

    screenshot-71_imagesia-com_4n0h_large.jpg

    screenshot-72_imagesia-com_4n0i_large.jpg


    Les chipies :roll:
    screenshot-19_imagesia-com_4n06_large.jpg

    screenshot-3_imagesia-com_4n00_large.jpg

    Ce n'est pas Daviiiiiid....mais :wink:
    screenshot-25_imagesia-com_4n07_large.jpg
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Modifié (janvier 2013)
    Je vois pas tes photos :( ! Je pense que tu as un problème avec ton hébergeur d'images !

    Edit : aah !! ^^!

    Ta maison est toute mimi ! J'aime bien le double toit au niveau de l'étage ! Et les couleurs sont chouettes ! Dommage que tu n'es pas décoré l'étang, avec des nénuphars, ou des roseaux !

    Tes Sims sont supers !! Ils ont tous une vraie personnalité dans leur visage, je suis incapable de faire ça, les miens ont toujours une tête "plate" !
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Merci Bloup pour ton commentaire :wink: Je ne peux peaufiner ni mes sims, ni leurs demeures en ce moment car j'ai trop de problèmes avec mon jeu (blocages dans le CAS, retours aux bureau lors des parties....), donc tout cela laisse une note inachevée à mes créations!! :cry:
    Mais en principe, mes jardins sont agrémentés de fleurs, de bancs, de jeux d'enfants, et les plans d'eau effectivement ne sont pas aussi vides!! Dès qu'il y aura une amélioration de mon jeu, je souhaiterais vous offrir mieux :)
    Merci pour ton passage :wink:
  • Options
    pommekiwipommekiwi Messages: 448 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Ta maison est très jolie, je trouve simplement que ton jardin manque un peu de relief.
    Tes sims sont sympa, les deux petites sont belles même si c'est dommage de maquiller des enfants.
    330518Boutoncoeur75.png
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Merci pour ton commentaire Pommekiwi, mais j'ai expliqué à Bloup pour quelles raisons mes créations reflétaient cet aspect de vide et d'inachevé... J'ai énormément de problèmes avec mon jeu depuis quelques mois :cry: , ce qui m'empêche de faire des finitions plus fines, plus sympas et plus sophistiquées de mes sims ou de leurs demeures.
    Ceci dit, ces photos étaient un test pour moi, car je viens très rarement sur le forum.
    Il fallait déjà que je réussisse à les poster et au bon format :) :!:
    J'ai quand même dû m'y reprendre à deux reprises car je ne suis pas une pro de l'informatique :roll:
    L'essentiel pour moi c'est d'avoir réussi à le faire, et quand mon jeu sera de nouveau fonctionnel, peut être obtiendrez vous mieux de moi :wink:
    Mais je prends note de vos conseils avisés à toutes, car ils nous permettent de progresser :)
    Et un grand MERCI à toi d'être passée sur ma page :D
    Bon dimanche :wink:
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à toi noramay,

    Ta maison a l'air sympa, on dirait un de ces ranchs américains perdus au milieu de champs qui s'étendent à perte de vue. ;) Après, je trouve que le jardin est un peu triste, tu devrais rajouter des fleurs, arbres et différentes textures de terrain (herbes, terres...).
    En ce qui concerne tes Sims, ils sont vraiment superbes. :) Très beaux, très classes avec des vêtements biens choisis, donc bravo !
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    MetensMetens Messages: 286 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Mais qui voilà! Bienvenue sur le forum Nora! Je suis content de te voir ici! :) Et bien, tu m'avais caché que tu te lançais dans les maisons, je trouve la forme originale et le jardin est un bon début, je suis d'avis que cela manque de fleurs mais vu que ton jeu se plante tout le temps, je comprends :)
    En tout cas je t'encourage à continuer! c'est bien! bisous!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,446 Modérateur
    Modifié (janvier 2013)
    :oops: POuh que j'ai honte... Je ne savais même pas que tu avais ouvert une page ici...

    Ton ranch est très intéressant et j'espère que tu vas bientôt pouvoir peaufiner tout ça. Quant à tes sims, ils sont très séduisants, mais je suis d'accord avec Pommekiwi, je n'apprécie pas trop le maquillage pour les enfants. Mais chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses sims, c'est d'ailleurs tout l'intérêt.

    Bonne continuation Nora :thumbup:
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour,

    @ Fezet, Ben et Chris: merci à vous d'être passés sur ma page. Cela faisait une éternité que je ne venais pas dessus :!:
    J'avais juste envie de partager quelques photos de mes parties et quelques créations avec des amis :) , dans la mesure où je ne peux plus exporter dans l'échange, ni poster de souvenirs sur ma page :cry:

    Une précision à propos de la maison, ce n'est pas ma propre création: elle est issue du jeu. J'ai juste changé les coloris des façades et de la toiture :!: :!:
    Le plan d'eau tel il est disposé ne me plaît pas et je le ferai disparaître :wink:
    J'ai l'intention d'agrémenter le jardin de jeux d'enfants, de statues, fontaine et beaucoup de fleurs :lol:

    Vous voyez que je n'ai pas fini de travailler, hi!hi!hi!...

    @Chris: les enfants dans les sims 3 sont en général très moches et ternes. Je préfère mettre plus d'éclat à leurs traits afin de les rendre attrayants. Après comme tu le dis, c'est une question de goût :wink:

    Bonne journée à tous :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top