Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Ma page] Noramay's creations: Sims, vêtements et motifs Pop Art et Disney

«13456720
noramaynoramay Messages: 393 Membre
Coucou à tous :D,

Je crée des sims, des vêtements, bientôt des maisons et je voulais vous inviter à consulter ma page. N'hésitez pas à me laisser vos impressions. Je débute tout juste dans la création et j'aimerais me perfectionner car c'est un vrai plaisir pour moi de créer. Voici le lien de ma page: http://www.thesims3.com/mypage/noramay

Je vais me lancer dans la construction de maisons, mais il va me falloir de l'entrainement pour y arriver. Je compte sur vous pour me faire part de vos avis afin de m'améliorer.

Excellente journée à vous :wink:

Réponses

  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonsoir à tous,

    Je tenais à remercier toutes les personnes qui ont recommandé mes créations. Cela me fait énormément plaisir et je vais créer davantage pour vous.

    Encore merci et visitez souvent mon studio si il vous plaît.

    Bonne soirée à vous :)
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (mai 2010)
    Coucou de nouvelles créations de sims sur ma page allez faire un petit tour et n'hésitez pas à me faire part de vos impressions :D
  • Options
    noramaynoramay Messages: 393 Membre
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour la communauté,
    Je voulais juste faire un clin d'oeil et dire un grand merci à tous ceux qui recommandent mes créations. C'est très encourageant pour moi. Par contre pour la construction de maisons j'ai encore du chemin à parcourir. J'en ai fait une (qui a quand même été téléchargée une fois!!!), mais je l'ai vite enlevée de l'échange tellement je la trouvais banale et terne face aux oeuvres d'art existantes.
    Bonne journée à tous, :lol:
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre