Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Comment marier ou faire vivre ensemble un sims jouable avec un non jouable ?

«13
Davsims2Davsims2 Messages: 6
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous!
Mon Sims a une "petite amie potentielle" avec laquelle il a déjà 2 enfants, ce n'est pas un coureur de jupon et voudrait vivre avec sa Simette favorite, or, je n'ai pas trouvé l'interaction ou la/les combinaisons d'interractions qui permette(nt) d'effectuer un agrandissement de ma famille.

J'ai bien essayé d'organiser une fête et de chercher "se marier" ou "se fiancer" sur la Simette mais rien...

Petite précisions la Simette n'a pas peur de s'engager...

Merci d'avance pour toutes vos réponses!
:D

:!: Titre édité par natfan35 pour simplifier la recherche (et le racourcir un petit peu ;) ) : Comment marier ou faire vivre ensemble un sims jouable avec un non jouable ?
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    simbuffysummerssimbuffysummers Messages: 21
    Modifié (juin 2009)
    Il faut déjà que de petite amie potentielle, elle devienne petite amie!! Donc il faut que tu lui demande de te stabilisé. Une fois cela fait il faut que tu arrive à avoir l'interaction demander en mariage (je ne sais pas si c'est immédiat, ou s'il faut que tu augmentes les rapports romantique) et après tu peux te marier avec!! Mais tant que ce sera une petite amie potentielle cela ne marchera pas!!

    Bon jeu et beau mariage!

    @+
  • Options
    loojoyloojoy Messages: 8
    Modifié (juin 2009)
    bonjour,

    Justement ça m'interesse ce sujet :) donc à part le mariage on ne peut pas demander à un autre sims d'emménager ?
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Coucou,

    Tu peux toujours faire fusionner les deux foyers.
  • Options
    crazyloomycrazyloomy Messages: 7
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour :)

    Pour ma part, je n'ai jamais pu demandé à ma sims d'emménager. J'ai du faire fusionner les deux foyers.

    Par contre, quelques jours plus tard, mon sims avait l'interraction "proposer d'emménager" avec un de ses amis.. bizarre tout ça...
  • Options
    cesyll3cesyll3 Messages: 26 Membre
    Modifié (juin 2009)
    hello,

    Oui normalement il y a l'interaction " proposer d'emménager". Il faut que la barre de relations soit ***** haute et normalement cette interaction est dispo. Par contre je me demande si l'interaction est facilement débloquée concernant les sims qui ne souhaite pas s'engager...a voir!!
  • Options
    mariekwasmariekwas Messages: 13
    Modifié (juin 2009)
    cc je sais moi coment on se mari,quand tu crée ton mec ta femme etc....il te dise mettre la relation donc tu mé le premier colocataire tu vie avc mais tu n'est pas marier avc donc il fo que tu fasse connaissence avc elle ou lui etc.... et apres il est ecrit le truc pour se marier mais avant de te marié il fau etre vraiment amoureus(e)allez a bientot :D
  • Options
    Davsims2Davsims2 Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Merci à tous pour vos réponse tout est maintenant plus clair!
    Au pire je vais essayer de fusionner les foyers si elle n'arrive pas à se décider à devenir une petite amie lol!

    Merci encore :D
  • Options
    Elyona46Elyona46 Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    Ma Simsette s'est marié avec un homme réticent au mariage.
    Le sims était crée par l'ordinateur.
    Au départ, je lui ai démandé d'enménager, il a bien voulu.
    Il n'est forcément necessaire de tomber amoureux pour faire une demande d'enménagement.
    Il faut seulement que les deux sims s'entendent à merveille.
    Je te conseille d'inviter le sims chez toi, discute avec lui, charme le..ect.
    Tu auras forcément l'option "demander d'enménager" au bout d'un moment dans "Amicale".
    Pas la peine de fusionner.
  • Options
    lacobislacobis Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour,
    Moi j'ai un petit probleme..
    J'ai organisé une fête pour un mariage, à la maison.
    Quand j'ai voulu les faire "se marier", ils discutaient mais il ne se passé rien.
    AU bout d'un momen les invités sont parti car il ne se passait rien. :(
    J'aimerai bien a voir des renseignement de votre part car je n'arrive pas a les marier en organisan une fête.
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Salut Lacobis,

    Normalement, le fait de cliquer sur "se marier" fonctionne. Il s'agit sûrement d'un bug. As-tu essayé une autre fois?
    Une piste: Essaie de ne pas distraire tes invités avant de faire la cérémonie avec la musique ou la télé car quand tu choisis de faire "se marier", tous les invités ont l'action "regarder" donc voilà.
  • Options
    lacobislacobis Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Je te remercie beaucoup Lena64 :-)
    J'ai enfin réussi a les marier ^^
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Toutes mes félicitations ! :)
  • Options
    josephineguinetjosephineguinet Messages: 6
    Modifié (juin 2009)
    Moi je ne comprend pas parce que mes deux sims se sont marier ( il y en a un que je n'ai pas crée) ensuit sa a ouvert une fenetre pour rajouter l'homme qui n'habiter pas chez moi dans ma famille mais depuis il a disparu et je ne peux plus l'appeler... si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Je crois que tu as eu un gros bug et qu'il n'y a pas de solution...
  • Options
    loojoyloojoy Messages: 8
    Modifié (juin 2009)
    ça a marché chez moi, merci à tous ;) Ma simsette a pu faire emménager le père de son bébé, par contre j'ai dû vraiment attendre un moment avant que l'action apparaisse. Là maintenant je voudrais qu'ils se marient mais toujours pas l'action grrrr.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top