Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

<span style="background-color:#e6f6ff;color:black">Mettre en ligne ses créations</span>

Réponses

  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (juillet 2010)
    Cela veut dire que les photo que je prend sur le jeu ne sont pas dans ce format alors comment remédier au problème ? (Je n'ai pas d'autres photos alors sa m'embete un peu si sa veut pas marcher)
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    c est pas compliqué avec photofiltre tu change leur format 512 x512 puis ensuite tu les enregistre dans ton fichier au format pgn
    je n est peut etre pas ete clair :oops:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (juillet 2010)
    Oui c'est vrai tu n'as pas été très clair :mrgreen: peut tu recommencer en me donnant plus de détails silteplait :D
    Merci.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    GuillaumeC je vais tenter de t'expliquer :

    - Lorsque tu prends des photos avec la touche C dans ton jeu, ça enregistre une image au format .jpg
    - Tu dois transformer ce format au format .png pour qu'il soit reconnu par le logiciel qui change les images.
    - Tu prends donc un logiciel de retouches d'images de ton choix (photofiltre, acdsee, ou un logiciel sur internet comme picnik, etc...) et tu sélectionnes ta photo en .jpg
    - Tu la redimensionnes en 512x512 (moi je le fais en 500x500 et ça marche aussi)
    - Là tu peux l'enregistrer à nouveau (enregistrer sous) en changeant le format (tu as un menu déroulant (type) où tu sélectionnes l'extension choisie) et en mettant .png
    - Donc là tu te retrouves avec ta photo originale en .jpg et la nouvelle photo en .png
  • Options
    chokyplychokyply Messages: 2,667 Membre
    Modifié (juillet 2010)
    merci angerouge d avoir expliquée a guillaumeC,pour les explications je suis pas douée :wink:
    wv2lbci0uyaq.jpg
  • Options
    GuillaumeCGuillaumeC Messages: 51
    Modifié (juillet 2010)
    Merci AngeRouge j'ai enfin compris :idea:
  • Options
    Didou007Didou007 Messages: 3
    Modifié (août 2010)
    Salut,

    j'ai un problème quand je change le format d'une image JPEG en PNG, celle en PNG n'apparaît pas dans le lanceur; mes chargements. Du coup, je ne sais pas charger mes images.

    Comment dois-je faire pour qu'elle apparaîsse dans mes chargements et pour que je puisse la charger?
  • Options
    alpha64alpha64 Messages: 1,247 Membre
    Modifié (août 2010)
    Tu la laisses en JPG. :)
  • Options
    Didou007Didou007 Messages: 3
    Modifié (août 2010)
    mais quand je la laisse en JPG, elle ne veut pas charger, un rond rouge barré apparaît dans le statut de l'image. Comment dois-je faire pour la charger?
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (août 2010)
    Bonjour Didou007,

    Ton image au format PNG n'apparaîtra pas dans le lanceur quoiqu'il arrive. C'est seulement dans l'échange et ton studio que tu verras l'image remplacée, une fois uploadée... :wink:
  • Options
    Didou007Didou007 Messages: 3
    Modifié (août 2010)
    Olala, je ne comprends vraiment pas^^ :(
    Mais comment dois-je faire alors pour charger mon image si elle n'apparaît pas dans le lanceur ?
    Suis-je obligée de uploader mon image ou y a t-il un autre moyen de la charger?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    kelly4232492kelly4232492 Messages: 131 Membre
    Modifié (août 2010)
    :?Alpha, pour le programme Paint que tu suggère, est-ce que tu l'as essayé? Parce que quand j'arrive pour l'installer, ça dit un truc par rapport avec restauration du système. J'ai peur que ça efface tout sur mon ordi? Tu comprend bien? :?
    Du coup, j'ai annulé l'installation et j'attend que tu me réponde :XD: Merci! :)

    Edit; En fin de compte laisse tomber. ;) J'ai réussi à modifier le format en png avec le paint déja sur mon ordi. Donc, je vais supprimer l'autre. :XD:

    ReEdit; J'avais mit 2 de mes terrains dans l'échange, et c'est là que j'ai vut que l'image n'était pas très belle. Donc, j'ai modifié comme tu as dis. Tout a marché, parcontre, l'image de l'échange n'a pas encore changée. C'est normal?
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,522 Membre
    Modifié (août 2010)
    Alpha,

    Depuis des mois, mon lanceur n'arrivait pas à faire les chargements. J'ai fait une désinstallation réinstallation, juste avant d'installer Ambitions, et je me suis aperçue que la partie chargements fonctionnait enfin.

    Grâce à ton topic très détaillé, j'ai réussi facilement à exporter mes images de sims, pour enfin mettre mon avatar.

    Merci beaucoup pour ce sujet :lol:
  • Options
    CASSANDRE49CASSANDRE49 Messages: 6
    Modifié (août 2010)
    Mercii !!! Je compte crée plein d'objets et les mettre en lignes !!
  • Options
    Marine_the_sims3Marine_the_sims3 Messages: 7
    Modifié (août 2010)
    Ce logiciel est trop top :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top