Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mort : bébés / bambins / enfants

«1345
PomonePomone Messages: 4
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Voilà mon soucis.

Dans l'idée d'avoir un petit quartier vivant, je suis passée de famille en famille pour m'occuper des couples et surtout de leur progéniture.

Je précise que mes sims jouent en épopée et ont donc beaucoup de temps devant eux.

Donc j'ai mes petites familles qui ont un enfant, puis deux etc.


Sauf que... hier, en regardant où elles en étaient, je me suis rendue compte que ma toute première famille avait perdu leur enfant, mon premier bébé sims :cry:

C'était un bambin.

Et bien sûr impossible de savoir pourquoi, juste un portrait grisé.

Je me suis dit, manque de bol :s


Et puis je passe chez Mlle Landentelle et là un enfant de moins aussi et je me rends compte qu'elle a perdu son deuxième bambin.

Un peu après, un couple perd ce coup ci ses deux bambins.


Et là je vous avoue que ça commence à me déprimer.


Pourquoi?

L'intelligence artificielle est-elle si buggée que ça?

Elle a du mal à gérer les bébés/bambins?


A priori les bambins peuvent mourir du feu et de l'eau (vérifié sur le guide officiel).

Mais euh, je n'ai pas vu de trace d'incendie, ya pas toujours de piscine.

D'ailleurs un bambin peut il se noyer?


Si vous avez des idées, des expériences à partager, je suis preneuse.


Avez-vous déjà perdu des bébés ou bambins?

De quelle manière sont-ils morts?


Que le court de la vie se termine pour mes sims agés ok.

Mais que les bambins meurent sans raison, c'est loin d'être fun.
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Il est bizarre ton problème

    Je ne sais pas si les sims peuvent mourir de maladies mais c'est peut-être l'explication, si un virus se propage dans le quartier..
    Sinon c'est un bug, dans ce cas, signale le dans la liste des bugs et attend un patch éventuel, ou réinstalle ton jeu
  • Options
    loran484loran484 Messages: 32
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour

    Non ceci est un GROS bug.
    La plus part des familles entre 2 sauvegardes disparaissent ou bien se réduisent toutes seules..
    J'ai perdu moi aussi 2 familles, ma famille principale elle aussi avait perdu un enfant j'ai repris mon ancienne sauvegarde et il était la.
    Le dernier en date le colloc d'un de mes sims qui n'ai jamais revenu.

    Généralement quand un sims meurt dans ta ville un message s'affiche donc il te l'aurait dit.

    Ce que je fais (car en plus j'ai le jeu qui plante) je fais 5 sauvegardes et je passe de sauvegarde en sauvegarde en vérifiant a chaque fois si les sims sont tjs chez eux, comme ça je peux revenir en arrière.
    Mais bon au bout d'un moment j'en perds car je peux pas tout vérifier...

  • Options
    PomonePomone Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Donc en fait quand on voit le portrait grisé des enfants dans l'arbre généalogique ce n'est pas qu'ils sont morts, mais tout simplement "disparus"?

    Corsé le bug en effet.


    J'ai déjà perdu 4-5 bambins de cette manière.
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    C'est horrible dit dont :o
  • Options
    misscyanuremisscyanure Messages: 54 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Ce bug est quand même prodigieux pour créer une histoire intéressante: disparition de nouveau né a Sunset Valley! C'est digne des plus grand polar ton histoire, mais ça reste étrange quand même (il y a encore bien des choses à corriger dans les sims 3 ^^)
    10 ans sur le forum et toujours pas de signature :D
    ID origin : morgane_du_val
  • Options
    Lena64Lena64 Messages: 160
    Modifié (juin 2009)
    Faut appeler Jack Malone de FBI porté disparu ! :)
  • Options
    misscyanuremisscyanure Messages: 54 Membre
    Modifié (juin 2009)
    J'suis convaincu qu'il y a un tueur en série néonatal qui sévit dans ton quartier et qui souhaite surtout faire disparaître la descendance et éradiquer les habitants de ton quartier xD
    10 ans sur le forum et toujours pas de signature :D
    ID origin : morgane_du_val
  • Options
    BililibliBililibli Messages: 19
    Modifié (juin 2009)
    Peut-être que L'intelligence artificiel se préserve toutes seules en limitant son nombre sims à gérer. C'est pourquoi elle s'en prend aux sims les plus faibles qui n'ont pas beaucoup de lien avec les autres sims. Donc elle fait disparaitre les sims qui ont des interaction/connaissance limité pour pas perdre la boule.
  • Options
    PomonePomone Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Ce serait fou si c'était le cas :shock:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Ackleya a écrit:
    J'ai juste un ****** reproche a faire (en espérant qu'on ait ca dans un addon un jour lol)...

    Quand les parents meurent, les enfants, bébé et bambins ne sont pas confié a un membres de leurs familles (grd parents, oncle/tante, ou deuxieme parents quand ils ne sont pas marié)

    J'avoue que lorsque ma simsette est morte tout a l'heure et que j'ai vu l'assistant sociale venir chercher bébé, j'ai été decue, je pensais que cela n'existait plus... Ma simsette n'etait pas mariée au père (enfin pas dans l'immédiat, même si j'y avais pensé)...
    fraizesauxsims3 a écrit:
    c'est vrai que c'est dommage.
    On aurait pu imaginer une fenêtre nous proposant de le confier à un membre de la famille.
    Et proposant de continuer ou pas avec celle ci.

    du coup ta partie s'est arrêtée non ?
    Stardiior a écrit:
    J'avou que c'est un peu nul qu'ils n'ai pas fais sa mais bon.. peut etre un add-on :)
    En tout cas vous plaigner pas moi j'ai jamais eu un sims qui est mort que ce sois dans les sims 2 ou les 3 j'arrive pas a mettre fin à leurs jours sans utilisé les domaine hard comme l'enfermé dans une piéce , le brulé ou quoi.. et pourtan ce ne sont pas les heure ou même les journée entiére à joué qui manque chez moi.. j'ai arrété les cours donc forcément j'y passe toute mes journée lol :)
  • Options
    cyriellew57cyriellew57 Messages: 40
    Modifié (juin 2009)
    je me demande si un sim grisé porté disparu peut réapparaitre un jour ?
  • Options
    LauriinayLauriinay Messages: 212
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour !

    J'aurais une ou deux questions et anecdotes. Déjà, j'avais voulu tuer un bambin (oui, dans le genre "sadique-j'aime-tuer-mes-Sims", je suis la meilleure), j'ai essayé de le faire mourir de faim. Mais un message me dit que si je ne m'occupe pas de mon enfant, l'assistante spéciale viendra me le prendre. Ne voulant pas avoir un bambin qui ne vieillit pas dans l'arbre généalogique, j'ai essayé de trouver une autre mort. Donc j'ai essayé l'incendie. Gazinière dans la chambre, l'incendie commence, sauf que peu à peu le feu s'éteind, et ne bambin n'est toujours pas mort, même si je le faisais se déplacer toujours prêt du feu. Ensuite, pour la noyade, je n'ai pas encore essayé, mais un bambin ne peux pas aller dans une piscine, si ?
  • Options
    AmandetGaelleAmandetGaelle Messages: 108
    Modifié (juin 2009)
    J'ai eu le cas d'un bambin qui avait disparut mais pendant que je jouait avec ca famille. Quand je quittait le jeu puis revenait avant le chargement de la famille ca me le marquait mais une foie la famille chargé il n'était de nouveaux plus là; Ensuite j'ai jouer avec une autre famille et quand je suis revenue ma simsette avait eu 2 jumelles qui étaient enfant et mon bambin qui est réapparut mais qui est donc plus jeune que ces "petites" sœurs. Je ne sais pas si c'est la même chose qui vous arrive ou pas...
  • Options
    SPAB57SPAB57 Messages: 15
    Modifié (juin 2009)
    Selon moi, l'intelligence artificielle n'est peut-être pas ***** intelligente pour gérer des bambins et ils ne meurent pas, mais le service contre la maltraitance d'enfants ( j'ai oublié son nom >__> ) vient les chercher... C'est possible...
  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Donc, en fait les bambins ne peuvent pas mourir, sauf bugs? Comme dans les sims 2?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top