Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Devenir associé d'un magasin, quelle conséquence?

«13
WaryckWaryck Messages: 3
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour à tous,

Actuellement je cherche à faire en sorte que mon Sims gagne pas mal d'argent, et j'ai découvert une option "devenir associé" sur divers enseignes comme le spa, le stade ou d'autres, avec un montant de plusieurs milliers de simflouz variant selon l'importance de l'infrastructure. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous ont déja tenter le coup et ce qu'il se passe ensuite, car vu la somme a déboursé, je préfère demander pour ne pas me tromper :)

Merci d'avance pour vos réponses
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Salu,

    Franchement c'est un investicement rentable dans le jeu =)
    en étan assosier tu gagne 1000 § avec le super marché et la bibliotèque.
    et apré du devien propriétère et tu gagne le double par rapport a quand tu est associer.
    L'argent gagner difaire selon les infrastucture =)
  • Options
    deavilddeavild Messages: 46
    Modifié (juin 2009)
    Salut,

    Personnellement je n'ai pas essayé,

    Mais je pense que à mon avis, cela va juste rapporter de la réputation à ton sims.

    Car une fois ton sims extrêmement connu, tout les autre sims dans la rue tombe au sol en ayant l'air de l'adorer.

    On vois cela aussi dans certaines vidéo présentant les Sims 3, avec la "rockstar", même quand tu lance ton jeux tu le vois :-)

    Voilà pour ma part.
  • Options
    Blanche9999Blanche9999 Messages: 257 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Re,

    Non rien avoir deavild =), tu gagne juste de l'argnet =)
  • Options
    deavilddeavild Messages: 46
    Modifié (juin 2009)
    Arf, dommage :roll: , n'empêche étant à l'échelle 10 dans la carrière footballer(sportive) le sims est connu :-)
  • Options
    WaryckWaryck Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Ah d'accord intéressant, mais cette somme que tu gagnes se manifeste comment? Tu la gagnes tous les jours ou elle est versée le dimanche comme d'autres prestations? Est ce que du coup tu as des activités supplémentaires à faire pour gagner plus et en devenir le proprio? Voili voilou :)
  • Options
    deavilddeavild Messages: 46
    Modifié (juin 2009)
    Bah, personnellement j'en sais rien...

    Mais logiquement je pense que se serai tout les jours XXX simsflouz dans ta poche.
  • Options
    hurricaninmyhearthurricaninmyheart Messages: 28
    Modifié (juin 2009)
    nan c'est une fois par semaine que tu peux t'y rendre pour recuperé ton argent
  • Options
    dan_sims2dan_sims2 Messages: 10 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Sinon elle s'accumule jusqu'au moment où tu la récupères
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Regroupement de messages
    Advamir a écrit:
    J'ai vu que en cliquant sur certains batiments, comme l'épicerie, des restaus, ect... Il y avait l'option "Devenir Associé".
    Je voulait savoir ce que c'était exactement.
    Missi0600 a écrit:
    en devenant associer tu profite d'une par des benefice du commerce . tu recois dans ton inventaire un titre de proprieté(ou action comme tu veux) tu clique dessu et yaurai l option aller rechercher l argent tu peut faire cette action 1 fois par semaine. plus tard quand tu aura plus d argent tu pourra achter le commerce et tu recevra plus d argent en fin de semaine et tu pourra aussi virer les employers que tu n apprecie pas
    lamisscece38 a écrit:
    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir à quel moment vous avez eu cette possibilité "etre asocié"? Est ce par le biais d'opportuités?

    Merci de votre réponse.
    Dragonhead a écrit:
    ca parait trop beau...le fait que le commerce fasse faillite n'existe pas ? et si ca existe, quels sont les conséquences sur le sims ?

    heh :)
    Lena64 a écrit:
    Lamiss, j'ai la possibilité de devenir associé lorsque je clique sur chaque endroit tout simplement.
    Par exemple, lorsque je clique sur le supermarché, j'ai "faire ses courses", "prendre des cours de pêche", "prendre un emploi à mi-temps", et "devenir associé (7000)".

  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (juin 2009)
    Je vais essayer de devenir associé un peu partout pour dépasser la famille plènozas ;), sans code triche ce serait mieux... et avant que mes sims meurent de vieillesse ^^
  • Options
    funkshroomfunkshroom Messages: 28
    Modifié (juin 2009)
    ma simette est devnu cuisinier 5etoiles, elle est devenue associee du magasin ou elle est chef(tout en continuant de travailler), elle se faisait payer pour son travail fourni, plus 800simflouz par semaine grace a l'association, plus tard elle en est devenue proprietaire, elle ciontinuait d'y travailler en tant que chef, se faisait payer pendant les jours de boulot, plus 3000simflouz grace au fait qu'elle en etait le proprio, et voila comment se faire un peu d'argent de poche:P
  • Options
    HotshiftHotshift Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    t'inquiètes pas bourriquet1989, tu as un titre comme quoi tu es associé et si ton sim vieillit, tu peux passer ce titre à la nouvelle génération...
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    jtap77 a écrit:
    Bonjour, j'ai lu page 184 du manuel que l'on pouvait investir ou devenir propriétaire de certains centre communautaires (restaurant, bistrot, ...).
    Comment peut-on faire ?
    Senzo67 a écrit:
    Si tu as beaucoup d'argent, tu cliques sur l'endroit que tu veux obtenir et tu as l'option. Il te faut dans les 10000 à 15000. Tu peux même devenir propriétaire par la suite mais là tu débourses jusqu'à 40000.
    meryll59 a écrit:
    Moi pour m'amuser j'ai acheté plusieurs terrain (avec l'aide du code biensur) c'est génial car on peut virer les sims qui travail dedans! Mon sims était énnemi avec Nik Alto, alors je l'ai virée lol. Depuis il est au chomage et au lieu de sortir en costar comme avant il sort en short. Deplus on touche de l'argent. Mais il faut etre proprio pas seulement actionnaire. Je trouve juste dommage que l'on ne puisse pas offrir du travail a nos amis au chomage.
    patma a écrit:
    En tant qu'accionnaire de la librairie et de l'épicerie, je touche 2X1000 tous les lundi.

  • Options
    ShunlinkShunlink Messages: 5
    Modifié (juillet 2009)
    Je suis actionnaire du laboratoire scientifique (40000 pour devenir associé :mrgreen:) et ça me rapporte 7900 par semaine!

    Ensuite pour devenir propriétaire il faut faire une action particulière ou le sim devient proprio tout seul?
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    Je crois qu'il faut payer encore un petit peu ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top