Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination Aventure] Prendre des cours pour apparreil photo

Keiko190Keiko190 Messages: 12 Membre
Bonjour,

Pendant un voyage en France ma sims a eu envie d'acheter un appareil photo simple. Je l'ai trouver dans une boutique.
Là n'est pas le problème.
Mais maintenant que ma sims a son appareil photo elle souhaite prendre des cours.
Hors je ne sais pas du tout ou cela se trouve.

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses

  • Options
    HERPINANDREHERPINANDRE Messages: 33
    Modifié (janvier 2010)
    Bonjour

    Je pense que tu peux te procurer un livre pour apprendre la photographie niveau 1 en Egypte dans le marché de Al Simhara.
    C'est là que je l'ai trouver, il y a une espèce de librairie.

    A plus et bon jeu
  • Options
    Djoar6Djoar6 Messages: 1,570 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    A ma connaissance il n'y a pas de lieu pour prendre des cours,comme le dit HERPINANDRE c'est un livre pour les 3 ou 4 premier niveau , la compétence photo augmente rapidement dans la pratique.
    Il est quand même étrange ce souhait.
  • Options
    Karimon7Karimon7 Messages: 438 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    On peut prendre des cours de photographie auprès d'un autre Sim qui a le nivrau de logique requis et un niveau supérieur en photographie à celui de son élève.

    Cela devrait réaliser le souhait logiquement. C'est en tout cas à tenter.

    On notera que les enfants apprennent très rapidement cette spécialité auprès des adultes. L'un des miens a atteint le niveau 8 en un tour de main grâce à sa mère.
  • Options
    melinadu42melinadu42 Messages: 31
    Modifié (janvier 2010)
    a merci je n'était même pas au courant qu'on pouvait lire un livre pour la competence photographie :D
  • Options
    Keiko190Keiko190 Messages: 12 Membre
    Modifié (janvier 2010)
    Merci à tous de vos réponses. Cela m'a beaucoup aider.
  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (février 2010)
    Ha oui, moi aussi! Je suis bien contente d'avoir trouvé ce sujet car ma sims est allée en France aujourd'hui et a acheté un appareil photo, mais je ne savais pas s'il y avait des cours et l'endroit où l'on pouvait trouver des livres sur la photographie.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top