Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Changer le nom d'un sims

«1
peumgreenpeumgreen Messages: 8
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour!

Moi j'ai un petit problème. Quelqu'un connait-il un code ou une solution pour me permettre de changer le nom et prénom de mon sims??? Dans sa création, j'ai comme inversé les deux. Il s'appelle donc Green Hubert au lieu de Hubert Green... c'est fâcheux!

Merci!
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    niya2704niya2704 Messages: 25
    Modifié (juin 2009)
    J'ai déjà répondu dans un autre sujet http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/60/7383.page#99932

    Je recopie mon message qui peut vraiment t'aider, même si le nom de ton sim n'est à mon avis pas si désastreux, et encore une fois pas besoin de code, le jeu a tout prévu :
    "Je crois, sauf erreur de ma part (et c'est une grande nouveauté dans le jeu) que lorsque tu cliques sur l'hôtel de ville tu as cette possibilité qui est offerte. Ainsi tout sims peut aller à la mairie pour demander à changer son som : Donc pas besoin de code !!"


    Je réédite : je m'arperçois en fait que c'est déjà à toi, dans un autre sujet sur le même thème, que j'ai donné la même réponse.... :?
  • Options
    DametartineDametartine Messages: 27
    Modifié (juin 2009)
    Exact j'ai découvert ça ce soir , va à la mairie et la tu pourra changer le nom!!
  • Options
    AudreyenamorAudreyenamor Messages: 323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Oh, je voulais le faire mais je me disais que ça n'était sûrement pas possible... Quand j'ai enfin eu le jeu j'étais tellement pressée de jouer que je n'ai pas eu le patience de chercher de jolis noms à mes Sims... Merci pour l'info, c'est super ^_^
  • Options
    philia20philia20 Messages: 36
    Modifié (juin 2009)
    Petite anecdote par rapport à cela... j'avais créé et placé une famille dans une maison, mais j'avais tout de suite créé une autre famille pour jouer, et là j'ai passé quelques temps à jouer. Mais par la suite je me suis rendue compte que dans la premiere famille, ils ont eu un petit bébé pendant que je jouais, et là ils l'ont nommée......... Régine!!!! :shock: Pour ma part ce n'est pas super beau comme nom, surtout avec le nom de famille Jean.... Alors j'ai bien ri, et par la suite je me suis demandée si un bébé pouvait changer aussi de nom en allant à l'hôtel de ville ou s'il doit attendre d'être adulte? :)
  • Options
    ClarinetteClarinette Messages: 1,627 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Tu vas en vexer plus d'une, fais gaffe :mrgreen:
    Guru m'a tuer
  • Options
    peumgreenpeumgreen Messages: 8
    Modifié (juin 2009)
    MMM... je vais juste d'aller à la mairie mais sans succès, j'y retourne et vous en donnes des nouvelles!!

    Edit:

    COOOOOOL! ÇA MARCHE!!!!

    Merci à tous!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Modifié (juin 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    jjArcenCieljjArcenCiel Messages: 56
    Modifié (juillet 2009)
    Je veux échanger le prénom entre deux de mes triplés "Brenda et Brendie Nouvot", pour des raisons physiques, Brendie correspond mieux à ma future Brenda Hasseck.
    Elles sont à la mairie toutes les deux et je n'ai pas eut l'option pour changer leur identité. Est-ce que l'heure à de l'importance, parce qu'il est plus de 20h00 et il fait noir dans le jeu. Elles sont adultes.
  • Options
    PainperduPainperdu Messages: 15
    Modifié (juillet 2009)
    oui la mairie, est fermer (en quelque sorte)pour les changement de nom vers 20h00 et rouvre vers 9h00 je peut me tromper de 1heure mais je pense que c'est 9h00 voila bon jeu
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    Hey, c'est cool ça, je vais pouvoir redonner le nom du Sims qui avait étrangement pris celui de sa femme lors du mariage.
    Oui, je suis un peu vieux jeu sur ce point là, quoique, dans tous les pays du monde, jamais un homme ne peut perdre son nom de famille lors d'un mariage :lol:!
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    C'est pour ça que j'insiste pour que ce soit mes simettes qui demandent leurs hommes en mariages, non mais :lol:
    Histoire de ne pas réitérer le sexisme humain (c'est de l'humour hein x]).
  • Options
    Rom300Rom300 Messages: 173 Membre
    Modifié (juillet 2009)
    :lol: Vularcheo!!!
    Non, mais d'un côté, tu as tout à fait raison, et c'est bien qu'il y ait tout plein de possibilités dans les Sims qui n'existent pas dans la réalité. Bien sûr, le nom de famille n'a jamais vraiment fait débat dans le monde. Mais le fait de pouvoir prendre le nom de la femme est intéressant!
    C'était déjà ainsi dans les Sims 2, ce qui a donc dû à coup sûr chatouiller la fierté de certains, donc pour les Sims 3, ils ont instauré ce système de possibilité de changer de nom. 8)
    Tout compte fait, loin de redonner de l'honneur aux hommes (s'étant sentis outrés :lol:)) jouant aux Sims 3 :wink:, ça multiplie les possibilités au niveau du nom, notamment de pouvoir mettre les 2 noms...
  • Options
    VularcheoVularcheo Messages: 1,103
    Modifié (juillet 2009)
    Ce dernier point est un bon compromis et une idée amusante de la part des développeurs ;)
  • Options
    Feutre001Feutre001 Messages: 262
    Modifié (juillet 2009)
    je fait pareil que toi Vularcheo :D
  • Options
    LuneahLuneah Messages: 1
    Modifié (décembre 2011)
    Coucou !

    J'ai eu un petit poulain qui est né dans la famille.
    Seul soucis, je ne connaissais pas le sexe, et il m'a demandé de mettre le prénom du cheval.
    J'ai mis un prénom mâle, alors que c'est une femelle ...
    Il y a t-il un moyen de changer ça ? ...
    C'est ***** embêtant quand même.

    Merci !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top