Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Destination aventure] France : où trouver les grenades ?

«13
MoustibeilMoustibeil Messages: 16
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Bonjour,
J'ai une mission qui consiste a trouver 4 grenades, les fruits, mais pas moyen d'en trouver et rien n'est indiqué sur la carte.
Une idée?!

Merci d'avance
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    Tita76PlayerTita76Player Messages: 1,545 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Peut-être que ces fruits se trouvent en Egypte, car en Chine je n'ai pas trouvé de grenades. Moi aussi j'ai cette mission, j'attend que la simsette que j'ai créée pour tester le jeu maîtrise la compétence arts martiaux, pour me rendre ensuite en Egypte afin de trouver ces fameuses grenades...
  • Options
    enyleve94250enyleve94250 Messages: 111
    Modifié (novembre 2009)
    Mon sims n'a pas encore voyagé... il est au travail (restaurant) et a une opportunité de carrière: rapporter 5 grenades. Il n'exprime aucun souhait de voyage, alors je me pose la question: s'agit-il de nouveaux végétaux (graines) de sunset valley?
    Il n'y a rien dans les leçons à ce sujet, et je n'ai rien trouvé non plus sur le net...
    En attendant, je fais le tour de la ville pour trouver des graines!
    Mon sims a trouvé une graine rare inconnue valant 30 simflouz... Est-ce la bonne? il faudra attendre quelques jours, pour voir ce que cette jeune pousse va donner!
    Bon jeu à toutes et à tous!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Leeloo_86Leeloo_86 Messages: 587 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    On en trouve dans les petites boutiques d'Egypte. Par contre j'ai cherché en ville (Egypte et Chine) et rien.
  • Options
    nrctmonrctmo Messages: 20
    Modifié (novembre 2009)
    Bonjour,
    je n'ai pas trouvé de grenade en chine. Par contre on y trouve des cerises, des pomelos et des prunes.Tout comme le precedent joueur dim j'attends ce que vont donner les nombreuses graines récoltées...
    Bon jeu
  • Options
    dokosimsdokosims Messages: 1,140 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Bonsoir,

    On peut acheter des grenades, des crocodiles et des cerises chez le marchand en Egypte.

    Dom
  • Options
    angelapink2angelapink2 Messages: 212 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Les grenades

    En Egypte les grenades se recolte tout simplement dans un jardin dans la ville . Apres moi on me demande de ramener 5 grenades de meilleurs qualité .

    Alors je les ai cueillis et quand je rentrerai je les ferais pousser dans mon jardin jusqu'a en obtenir des tres bonne qualiter et reviendrai les donner a celui qui en a besoins ...

    En tout cas on les trouves dans un jardins dans la ville d'egypte . Regardez bien c'est dans des arbres comme les pommiers .
    Localisation : dans une grande maison a l'exterieur de la ville qui se trouve pas loin du sphinx.
    bon jeu
  • Options
    myamaramyamara Messages: 10
    Modifié (novembre 2009)
    En France, on trouve les grenades, prunes et pomelo, dans le jardin de la maison situé entre la galerie d'art, le cimetière et un lac.
  • Options
    Rapha573Rapha573 Messages: 57
    Modifié (novembre 2009)
    myamara, dans la maison que tu indiques, il n'y a que des pommes. J'ai besoin de prunes pour un dîner particulier. Le mec me dit d'aller en chercher en Chine. Mais où peut-on en trouver ? Maison, marché de nourriture, marchand spécial ?
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Rapha573Rapha573 Messages: 57
    Modifié (novembre 2009)
    J'ai pu acheter des prunes chez le marchand de nourriture en Chine tout simplement. Dans chaque pays on trouve des fruits différents que l'on peut acheter au marché ou trouver dans les jardins des particuliers. Mais il n'existe pas de plantes sauvages à ma connaissance.
  • Options
    myamaramyamara Messages: 10
    Modifié (novembre 2009)
    Mes indications n'étant pas très claire, voici l'endroit où l'on trouve les grenades, prunes et pomélos en France.

    mini_305882Screenshot_13.jpg

    J'espere que cela pourra vous aider plus efficacement.
  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • Options
    Athena69Athena69 Messages: 3,899
    Modifié (décembre 2009)
    Je confirme que j’ai moi aussi pu acheter des fruits en Egypte (prune), en France (Raisin). Par contre je n’ai pu le faire qu’une fois et je n’y arrive plus depuis.

    Sinon… Pour ceux qui sont en Egypte, vous trouverez des grenades, des prunes, des pastèques, des tomates, des citrons verts et des pommes ici :
    mini_091215115314925475064188.jpg

    C’est le terrain juste en dessous de la grande demeure inhabité.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    Lea347Lea347 Messages: 777 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    Salut

    Je fais le challenge écolo dans lequel l'achat de fruits à planter et la récolte de fruits sauvages sont interdits. Est-il possible de trouver des graines de prunes, de pomelos, de grenades ou de cerises par terre?.. parce que ça fait un moment que je cherche, sans succès

    J'attends que mon sim ait ***** de points de bonheur pour acheter le gestionnaire de collections, mais en attendant, force est de constater qu'il n'y en a nulle part :roll:

  • Options
    [Utilisateur supprimé][Utilisateur supprimé] Messages: 0 Membre
    Modifié (novembre 2009)
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top