Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Tout sur le déménagement / Mettre dehors

«13456
Celval0Celval0 Messages: 12
Modifié (6 mars) dans Sujets de l’ancien forum
Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire déménager ma simsette ??
Merci par avance !


:!: Edition de message par natfan35 pour faire apparaitre le titre et faciliter la fonction recherche : Tout sur le déménagement
Post edited by EA_Cath on

Réponses

  • Options
    HeartXlessHeartXless Messages: 15
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir Celval0,

    Cela dépend. Tu veux faire déménager ta simette tout simplement ou alors elle est en couple et tu veux emménager chez son/sa fiancé(e) ?
  • Options
    Celval0Celval0 Messages: 12
    Modifié (juin 2009)
    Je veut juste la faire déménager seule, prendre une nouvelle maison, puisqu'elle a les moyens maintenant !!
  • Options
    Moumou990Moumou990 Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Il faut que tu utilise le téléphone tu fais emménager et tu peut choisir soit une maison soit un terrain vide et tu peut aussi garder tous tes meubles.
  • Options
    HeidenlouHeidenlou Messages: 91
    Modifié (juin 2009)
    Les meubles doivent être placés dans l'inventaire de la famille ou pas ?
    Je commence moi aussi à être à l'étroit avec ma salle coffre-fort/collection de pierres, insectes et météorites. Du coup je n'aimerai pas perdre ma collec' je dois tout ranger dans l'inventaire ?
  • Options
    dada01130dada01130 Messages: 18
    Modifié (juin 2009)
    Nan, quand tu va sur le téléphone et choisi emménager, tu as deux cases, la case de ta maison actuel, avec tes sims et celle de ta futur maison, que tu choisira a ce moment la. Dans la case de ta maison actuel, tu as quelque chose du genre: meuble, et tu as deux choix: - Ranger dans l'inventaire
    - Vendre meubles
    Si tu clique sur ranger dans l'inventaire, tout tes meubles se retrouverons dans l'inventaire du mode achat! :) (petit cartons)
  • Options
    HeidenlouHeidenlou Messages: 91
    Modifié (juin 2009)
    Ah ben super merci :) par précaution je vais quand même mettre dans son sac à dos tous les objets de collection et les tableaux qu'elle a peint :).
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Regroupement de messages
    chatouilleuse95 a écrit:
    Bonsoir à tous,

    Je viens de passer quelques heures à jouer aux sims 3, mon enfant est devenu un jeune adulte et je voudrais bien lui faire quitter le nid familial. Je n'ai pas trouvé d'offre dans le journal ni sur l'ordinateur. Comment puis-je faire déménager mon sim pour qu'il vive sa propre vie ???

    Merci
    Yadja a écrit:
    Par le téléphone, tu fais emménager. Tu as là deux fenetres pour gérer qui part et où... attention à bien cocher "foyer actif" sur le foyer que tu souhaites... actif ! :)
    chatouilleuse95 a écrit:
    que veux-tu dire par foyer actif ?
    ça veut dire que si je vais déménager mon sims je ne pourrais plus jouer avec ?
    Heidenlou a écrit:
    Si mais il faudra que tu change de foyer actif tout simplement. Les foyers non actifs évoluent seuls (à moins d'avoir spécifié dans les options que tu ne veux pas qu'ils évoluent seuls).

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)

    'mettre dehors' lors d'un déménagement
    ptityaya a écrit:
    Bonjour, je viens de faire déménager 2 personnes de ma famille quand je les ai fait déménager on m'a demander si je voulais qu'ils deviennent le foyer actif et j'ai dit non.
    Je n'ai pas pu choisir de maison ni de terrain car en choisissant qu'ils ne soient pas le foyer actif ils n'avaient pas d'argent.
    Du coup j'ai du les 'mettre dehors' et je me demande se qu'ils sont devenu et comment je peut faire pour pouvoir jouer avec eux plus tard.

    Merci de vos reponses
    Lena64 a écrit:
    As-tu regardé dans la liste des "foyers" disponibles car il se pourrait qu'ils se soient rajoutés à ceux déjà crées dans le jeu ?

    Cela ne mettant jamais arrivée, je ne peux pas te donner la solution, désolé ^^
    ptityaya a écrit:
    Je ne les ai pas trouvé dans les "foyer" disponible.
    Je ne sais pas ou ils sont passé.
    bettyboopgabon a écrit:
    Bonsoir, regarde dans tes maisons, (les plus pauvres), mon michael Galantonome s'est fait expulsé il habite maintenant une petite maison en bois vers la plage.

  • Options
    ptityayaptityaya Messages: 8
    Modifié (juin 2009)
    Tu avais raison ils étaient bien dans une maison mais je me pose une question: comment ont-ils pu acheter une maison sans argent en sachant que quand je les ai fait déménager ils n'en avaient pas et quand je suis retourner jouer avec eux ils n'en avaient pas non plus.
    Quelqu'un sait comment c'est possible? (en tout cas ça s'est pas très réaliste!!)
  • Options
    cynthiamerrcynthiamerr Messages: 13
    Modifié (juin 2009)
    en fait quand tu démaneges ton sims enfant devenu adulte, si tu décides de ne pas le faire un foyer actif, l'ordinateur lui choisi une maison, si tu veux continuer a jouer avec tu peux le mettre en foyer actif (là c'est les parents qui joueront sans toi) en sauvegardant le nouveau foyer actif sous un notre nom.

    dans tous les cas quand tu fais partir un sims de ton foyer actif il part avec 16 000 ou 20 000 simsflouzes de départ.
  • Options
    cyrus66cyrus66 Messages: 13
    Modifié (juin 2009)
    Quand j'ai fait déménager mon sim pour lui choisir une nouvelle maison, j'ai utilisé l'ordinateur pour le faire déménager et là mauvaise surprise :

    quand j'ai repris mon sim dans la boîte, il avait perdu son travail, et tous les points de compétence ont été effacés!

    Sinon j'ai un problème pour mettre les objets dans mon inventaire, parfois c'est impossible d'y mettre quoi que ce soit, par exemple pour faire de la place dans la maison, je voudrais mettre les appareils de sport, musique etc dans l'inventaire puis les reposer après, mais impossible!
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Déménagement d'un jeune adulte
    elisou92 a écrit:
    Bonjour à tous,
    J'ai une question. J'ai joué avec une famille et mené un enfant jusqu'à l'âge jeune adulte. Je lui ai donné un job et par conséquent il gagne de l'argent.
    Lorsque j'ai voulu le faire déménager il était mis que ce sims avait 0 simflouz et donc ne pouvait pas acheter de maison.
    Est-ce normal ou c'est un bug?
    Sinon logiquement puisqu'il gagne de l'argent, cet argent devrait être à lui et pas au reste du foyer non?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Brittouche a écrit:
    Bonjour Elisou92 , essaye d'aller dans Modifier la ville, clique sur la famille où se trouve le jeune adulte , puis clique sur ou Diviser le foyer, lorque ceci est fait , fait séparer le jeune adulte et trouve lui une nouvelle maison .
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    pierreluc a écrit:
    Bonjour à tous

    Une question: Peut-on déplacer sa famille et sa maison d'une ville à l'autre sans tout perdre? je suis dans la ville que l'on télécharge sur le net et je voudrais la rammener a Sunset Valley.

    voilà en espérant des réponses merci beaucoup d'avance :-)

    L'abréviation a été corrigée ;)
  • Options
    laure24laure24 Messages: 12
    Modifié (juin 2009)
    Hmmm j'avoue que moi aussi j'aimerai bien savoir, s'il y'en a qui ont une réponse :/
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Modifié (juin 2009)
    mettre dehors
    angelapink2 a écrit:
    bonjour ,

    voila j'ai une grande famille de sims et ils sont tous marié j'ai voulu faire deménager le pere la mere et le bébé en les metant dehors .
    Mais comment faire pour les récuperer maintenant ? J'aimerai les installer dans une maison , mais j'arrive pas a les retrouver nhi dans la bibliotheque ni dans les sims créer ?

    avez vous une solicion ? merci :wink:

    Desoler si c'est un doublon mais je n'est pas trouvé de sujet avec la rcherche
    ocharette a écrit:
    Si je ne me trompe pas, ils ont dû s'installer d'eux-mêmes dans une maison. Fais le tour des maisons occupées, tu devrais les retrouver.

    Véronique
    Lea347 a écrit:
    pas si évident

    Moi j'ai tenté de faire mes sims jeunes mariés quitter la famille d'origine en sélectionnant l'option "mettre dehors".. vu que mon quartier est rempli de jolies maisons vides je me suis dit que je les retrouverai dans l'une d'entre elle
    En fait, ils n'était nul part :? .. mettre dehors les fait simplement rester dans le quartier, mais ils n'occupent aucune maison.. pour qu'ils habitent quelquepart, il faut vraiment les faire emménager dans une maison ou un terrain vide (pas évident du tout quand la famille n'est pas riche)
    angelapink2 a écrit:
    sisi ocharette a raison ils s'installent d'eux meme dans une maison ... Cherche bien moi je les ai retrouver j'ai eu du mal mais j'y suis arrivé!

    En fait j'ai fait une recherche en ville , avec ma famille j'ai fait apparait l option maison et ami et je les ai retrouver ensuite reste plus qu'a reperer la maison et changer de foyer actif ...

    Cherche bien tu va les retrouvé ! :wink:
    stedrouin a écrit:
    Sinon (et si j'ai bien compris), lorsque l'on veut faire partir une partie de la famille, il y a une option pendant le jeuen mode vie (comme dans les sims 2), pour faire déménager une partie de la famille, on sélectionne les membres qui partent, et en même temps, le foyer actif (celui où l'on est ou celui que l'on vient de créer avec les membres sélectionnés)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top