Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire-Scénario trouver l'amour]Une seconde chance [Terminée]

2»

Réponses

  • Options
    ArcaluceArcaluce Messages: 1,002 Membre
    Merci encore pour ton commentaire. C'est vrai que je me reconnais un peu en Lorelei, avec quelques différences tout de même (mes yeux ne brillent pas), c'est sans doute pour cela que j'ai autant accroché à ce personnage.
    Je suis ravie si mes histoires ont pu t'inspirer, mais surtout je suis fière de toi, de cette confiance que tu as acquise au fil du temps et qui va te permettre d'aller très très loin.

    Mais qu'il est beau, cet ultime chapitre !

    Je me doutais qu'Orion allait rétablir ses barrières mentales, par contre je ne pensais pas que cela rendrait Lorelei aussi... sauvage ! Heureusement que son frère est un strigoï super-puissant (la tête qu'il fait quand Lorelei se met en mode furie !), parce que même si son plan était astucieux, il était surtout très dangereux.

    Bravo pour la mise en scène avec ces flammes qui dévorent tout, c'est magnifique !

    J'ai adoré le retour d'Orion qui utilise toute son énergie pour revenir au plus vite auprès de Lorelei. Et il ne se considère pas comme "romantique"... Et après avoir de nouveau fusionné leurs esprits, ils fusionnent tout court.

    Félicitations à toi pour la réussite du challenge, pour l'avoir testé, je sais qu'il est difficile, surtout au départ. Et merci pour cette histoire que j'ai adorée, dévorée, à tel point que Lorelei et Orion vont me manquer. Mais je sais qu'ils vont vivre une belle vie de Sims, et peut-être m'enverront-ils de leurs nouvelles par d'autres biais ?
    Mon blog d'histoires dans la SimLit : https://arcaluce.wordpress.com/
  • Options
    SnezhkaiaSnezhkaia Messages: 1,981 Membre
    Je suis certaine que tu as encore des étoiles dans les yeux car tu as gardé ton âme d'enfant et ça fait briller les yeux :wink:
    Ta fierté me va droit au cœur :kissing_heart: J'ai l'impression d'avoir grandi avec mes personnages :blush:

    Orion devait se préserver, c'était cousu de fil blanc ! Lorelei était le personnage parfait pour montrer les ravages de la perte de son âme-sœur. C'était important pour moi de le laisser transparaître de cette manière. Cela permettait en prime de donner un aperçu à Lorelei et de mieux comprendre les craintes qui habituaient Orion depuis le début de leur rencontre.

    Lorelei avait envisagé cette méthode de mise en danger pour réveiller l'instinct de son frère depuis le départ. La rupture du lien n'a fait qu'exacerber sa motivation. Par contre, pas sûre que les garçons auraient approuvé cette stratégie. Orion aurait été contre à 10 000 %. Quant à Darius, Dousha aurait dû parler statistiques pendant quelques heures pour convaincre Darius que cette idée n'était pas totalement fumante.

    Merci beaucoup :kissing_heart: La mise en scène de ce passage a été un véritable casse-tête mais je suis plutôt contente du résultat alors s'il t'a convaincu également, c'est un petit bonus que je ne refuse pas :blush:

    Orion n'a toujours pas compris qu'il existe différente façon d'être romantique mais Lorelei est une excellente professeur :blush:

    L'idée du point de vue partagé de m'est pas venue tout de suite mais pour finir une histoire d'amour, il n'y avait pas mieux. Au départ, seule Lorelei parlait mais j'ai trouvé ça dommage après coup, vu le chemin qu'ils avaient dû parcourir tous les deux.

    Je confirme ! Ce challenge est très difficile au démarrage mais il m'a permis de sortir de ma zone de confort avec des traits de caractère que je n'utilise pas souvent. J'ai été contente de devoir composer avec la tristesse éternelle des vampires également pour corser encore plus le défi.

    Merci pour ton indéfectible soutien et ta présence au fil des chapitres :kissing_heart: Comme tu t'en doutes, leurs aventures sont loin d'être terminées et ils trouveront toujours un moyen de t'envoyer de leurs nouvelles. Orion est trop fier pour le faire mais Lorelei s'en chargera sûrement :wink: Et je pense que mes histoires au sein de cet univers sont loin d'être terminées. Je prends un réel plaisir à voguer dans ce monde imaginaire que je me suis créé et j'ai énormément de mal à le quitter. Un peu comme toi avec Orange et Sohan. Ils finissent toujours par réapparaître d'une manière ou d'une autre.

    Je finis ce message en remerciant les lecteurs de l'ombre qui sont passés par ici :kissing_heart: J'espère que cette petite histoire vous aura apporté autant de plaisir qu'à moi !

    Il ne me reste plus qu'à vous dire à bientôt :wink:
    Univers Darius & Cie :

    [Challenge la place du marché] Réhabilitation des vampires par Darius Bloodworth (terminé)
    [TDB] Le Parrain de la mafia devient Père de famille (en cours)
    [HISTOIRE-SCÉNARIO TROUVER L'AMOUR] Une seconde chance (terminé)

    Mon studio

    [Toujours plus haut] Comment Ophélie Summer a atteint les sommets (terminé)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top