Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les paysages que vous aimeriez dans les Sims 4

Réponses

  • Options
    Laulipop12Laulipop12 Messages: 43 Membre
    Déjà les villes sont trop petites enfin il n'y a pas assez de places pour faire des terrains communautaires comme d'autres maisons... avant on avait vraiment une place infini je pense notamment aux sims 2 ou d'ailleurs les paysages étaient variées... voilà un peu de nostalgie
  • Options
    agathe2013agathe2013 Messages: 1,837 Membre
    Je remonte le sujet :blush: .
    Puisque nous avons eu une superbe map avec paysages sud-américain, cela serait chouette un paysage asiatique (étonnant, hein ? :mrgreen: ).
    Imaginez : des montagnes qui se perdent dans la brume avec quelques pagodes qui apparaissent , éclairées par quelques lanternes. Une jonque qui glisse silencieusement sur la rivière, un dragon qui sort de l'eau..... hum, vous avez compris l'idée... :wink:
    Est ce que cela plairait à d'autres personnes ?
    f6461mqxu3ht.png
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    Bien-sûr, ça manque vraiment, le paysage asiatique. ;)
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    EA_MichelEA_Michel Messages: 28 Membre
    Modifié (mars 2018)
    Il y a beaucoup de bonnes idées par ici! Comme @HyawehB , une zone ressemblant à de typiques villages méditerranéens me plairait beaucoup!!!
  • Options
    kyarikyari Messages: 15 Membre
    un coin camping ^^
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    Bonjour une île serait pas mal. Il vont peut être refaire en mieux un pack naufragés pour les sims 4 ?!
  • Options
    CallidorCallidor Messages: 27 Membre
    Un plus grand monde extraterrestre , un monde "Lune" , un monde "mars" etc... avec une carrière active d'astronaute (et des nouveaux aliens) . Se serait cool !
  • Options
    ketfouketfou Messages: 732 Membre
    Callidor a écrit: »
    Un plus grand monde extraterrestre , un monde "Lune" , un monde "mars" etc... avec une carrière active d'astronaute (et des nouveaux aliens) . Se serait cool !


    TOI JE T'AIME!!!!

    Un monde ALIEN GANG, les pauvre alien son laisser pour compte! Si vous verriez les créations que je fais.... ne manque que le monde maintement!!!

    Pourtant avec tout les films de science-fiction, l'imagination es la... FAITE QUELQUE CHOSSSEEEEEE


  • Options
    élismileélismile Messages: 1 Membre
    je verrai un paysage de mer
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Si ils refont un add-on "voyage dans le temps" comme dans les sims 3, je verrais bien une ville et une ambiance style cyberpunk.

  • Options
    BabyPunkyBabyPunky Messages: 62 Membre
    Maarukka a écrit: »
    Si ils refont un add-on "voyage dans le temps" comme dans les sims 3, je verrais bien une ville et une ambiance style cyberpunk.

    Idem!Une ville au airs Cyberpunk,comme Los Angeles dans Blade Runner!!!!
    Sinon,j'aimerai beaucoup un paysage asiatique aussi,genre une map avec un coin "harajuku Street".
    c'est tout pour mwa
  • Options
    SigrlinnSigrlinn Messages: 297 Membre
    J'adorerai un monde inspiré des Pays Bas, avec tous les canaux, les ponts avec les vélos, les champs de tulipes, les moulins, un quartier artistique...
    lcaely4rsoj4.jpg
    0iyuultl4876.jpg
    6bwst401dhuf.jpg
    7ijojvglpe03.jpg
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,304 Membre
    -une île sous les tropiques, style Bora Bora, pour se baigner dans une mer turquoise et faire de la plonger sous-marine, et tenir un hôtel pour les touristes.

    -un paysage de lacs, avec des cratères, des dunes de sable ou de pierre et des vertiges de constructions de style Streampunk, avec une verdure parsemée dans un décor dans le genre de l'ancien jeu Myst. Un monde mystérieux mêlant l'ancien et le futuriste.

    -un paysage rocheux de collines et galets aux abords de rivières rapides où les sims pourraient pratiquer le rafting

    -un paysage de glaciers, de pôle nord et sud, de petites maisons inuit et d'igloo, de pêches à la ligne et au harpon, de traineaux à chiens, avec les chants de gorge des femmes, et les trophées de chasse des hommes, des pingouins et des ours polaires.

    -un paysage de fin du monde, d'accident nucléaire, de maisons cassées, des ruines urbaines et des sims qui se débrouillent pour continuer la vie.

    -Méditerranée, Afrique, Asie
  • Options
    mloo60mloo60 Messages: 1,293 Membre
    @Melfic : <3<3<3 pour tes propositions bien-sûr. ;)
    et @Sigrlinn , ta première image est magnifique et se promener à vélo, j'attends cela depuis le début. ^^
    Plus je regarde le monde
    Et plus j'aime...
    ... les sims
    Origin ID: mloo60
    Petit roman illustré : Le Passé effacé

  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Je verrais bien un pack genre naufragé, les sims s'en vont en vacances, et paf!!! Ils échouent sur une île ou ils doivent se débrouiller, avec de nouvelles compétences, de nouveaux traits de caractres, des dangers à évité et pourquoi pas quand ils en reviennent (faut pas que sa dure jusquà leurs morts non plus, quoique sa pourrait être drôle) ils peuvent y retourner parcequ'ils l'ont déjà visité ou au contraire , échouer sur une nouvelle île. Une fois celle ci visité, il peuvent y installer leurs résidence secondaire.
    Un monde futuriste aussi avec l'apparition comme pour les sims 3 des robots, des transports volant, une télé hologramme, le moyen de se téléporté et de devenir un brillant chercheur ou au contraire un malfrat recherché par toute la galaxie. :smiley:
    Sans oublier l'Egypte avec ses danger mortels et les momies!!
    Post edited by Kiradu14301 on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top