Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Suggestions kit Ecologie

13»

Réponses

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @bouramama a raison @Vynnia71 : faut carrément oublier les poêles à bois/à granules si on veut respecter l'environnement ! La combustion du bois (et du charbon) est la plus polluante à cause des émissions de CO2 + particules fines.
    L'énergie électrique est la seule qui ne pollue pas (pas de combustion donc pas de pollution) et elle est indispensable dans tous les foyers. C'est pour ça qu'aujourd'hui, on met en avant les panneaux solaires et les éoliennes qui produisent sans polluer de l'électricité pour avoir chez soi de la lumière, du chauffage et de l'eau chaude. C'est pas la panacée, mais pour l'instant, on n'a pas encore trouvé mieux... :wink:
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    @Larbreenboule Je suis d'accord pour enlever les cheminées à bois. Elles rajoutent des particules fines en prime de déforester l'amazonie et la forêt subsaharienne. Surtout que dans nos sims 4, nous avons déjà des cheminées
    Mais il faut aussi savoir que dans les pays du nord de l'Europe ils utilisent la combustion de déchets pour réchauffer des lieux publiques. Je crois qu'à Paris nous avons le même système. Il y a tellement de chose à faire, surtout avec la puissance du cours d'eau de la Seine.
    En parlant d'eau, une start up Française a inventé les poches d'eau, qui renferment une quantité d'eau dans un fin filme transparent de membrane d'algues. C'est pour remplacer les bouteilles. Ca serait marrant de voir le même concept dans les sims 4. Les vampires pourront boire le sang dans ces poches à la place des packs ressemblant à de l'aluminium qu'ils ont. (ouais je sais, je rêve trop)

    Enfin bref, j'aimerai trop voir un système de géothermie dans les sims 4 (ouais je rêve trop, mais c'est ce qui est un des moyens le plus écolo pour avoir de l'énergie). Ou alors voir plein de petites hélices à vent pour alimenter les habitations de nos sims. Quand je dis petites hélices c'est pour éviter le termes éoliennes et avoir des mégas éoliennes sur nos terrains, un peu comme à Winderburg. (ouais les éoliennes sont bien à mettre en mer pas trop proches des habitations)

    @Vynnia71 J'adore la tenue que tu as trouvé pour le petit garçon. Je les trouves mecs habillés comme ça.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Pour rester dans le style B où, pour moi, il semble miser sur "donner une seconde vie aux objets", je propose ces quelques images (dont je n'ai pas pris le temps de récupérer la source malheureusement ;) )

    929q08e08iev.jpg
    mzcx0s417iyi.jpg
    u8cqcx3pxnah.jpg
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (avril 2017)
    belle proposition de meubles @Hawkman2342 qui m'économiserait les cc, surtout les mosaiques ! :)
    Post edited by meliaone on
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    J'aime beaucoup la proposition de carreaux mosaïque, qui peuvent redonner de l'inspiration pour ces satanées cuisines ! :p
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    un peu comme ceux -ci, en cc de pralinesims :smile:

    yhjttmn05a8r.jpg
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    Modifié (avril 2017)
    Voici des set de CC que j'ai dans mon jeu et que j'aime beaucoup, je trouve que le style correspond :
    vm5ume5r5jcs.pngfrx9y8elpvx3.png

    ECO livingroom de Severnika
    gwggwaypi5b7.jpg

    Pour les accessoires
    jledepzkg2in.jpglv1qozpr4dyd.jpg


    Et pour finir ces vêtement

    petits haut d'un style ethnique
    dhfnxa63utea.jpg

    robes style girly
    iykfmclnwnyp.jpg

    J'ai plein d'autre idées de vêtement il faudrait que je les dessine :D:p



    Je ne voulais pas faire un reposte mais je me suis souvenu qu'à Etam j'avais vu des maillots de bain qui correspondrai à ce style 5pf2h6uyozox.jpgeyo3ojdmjix4.jpgdiie9g31b4ag.jpggf663v21lohl.jpgybgsyo1ym0wo.jpg



    Edit modération : fusion de messages rapprochés.

    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,560 Modérateur
    Je viens de fusionner tes deux derniers messages @NekoGaame, le flood n'est pas autorisé sur ce forum, aussi pense à éditer tes messages (comme tu l'avais d'ailleurs fait) plutôt que d'en poster un nouveau si personne n'est intervenu après toi. ;)
  • Options
    NekoGaameNekoGaame Messages: 126 Membre
    @sirhc59 Oui ! :) j'avais pas pensé à les fusionner :p
  • Options
    HajnalHajnal Messages: 55 Membre
    J'aime beaucoup vos propositions de meubles :)
    Moi j'aimerai voir :
    - des bottes en caoutchouc, autant en déco qu'en élément du CAS pour pouvoir aller crapahuter dans le jardin
    - plus d'objets de déco sur le jardinage
    - des objets provenant de DIY/recyclage comme la table caisse en bois qu'on a déjà dans le jeu
    - de nouvelles poubelles pour le recyclage
    - plus de paillassons
    - un nouveau lave-vaisselle "écologique"
    - de nouvelles formes de jardinières pots pour faire pousser les plantes
  • Options
    akemiduvalakemiduval Messages: 6 Membre
    il serai intéressant d'avoir une maison totalement autonome: panneau solaire , éolienne serre pour cultiver des fruits et légumes.
    de quoi faire des conserves... mais je ne sais pas si un kit suffira pour toute les idées de tout le monde. un pack peu être intéressant pour EA
    vu la demande.
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    non à la pollution des panneaux solaires et des éolienne, ce sont des graves catastrophes écologiques !
    Bien que ce que je viens de dire est parfaitement sérieux pour qui s'intéresse au non dit de ces technologies. Je suis totalement d'accord que ce serait bien d'avoir des éolienne des panneaux solaire et compagnie.
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top