Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Vampires] Vos meilleures captures sur les formes sombres de vos vampires

Réponses

  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @agathe2013 J'aime beaucoup ta Lilith elle est très jolie, une beauté qui peu être fatale :smirk:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    @agathe2013 : oui d'accord avec mes voisins, jolie Lilith :)

    voici un de mes autres Pnj familiers, il bosse à BrindleTown , c'est un vétérinaire très impliqué, d'ailleurs chaque fois que mes animaux ont une urgence il est là c'est sûr ! je peux vraiment compter sur lui
    Mais il n'est pas à l'abri du Burn-Out :s

    x1mnqqx7i6cl.jpg
    alvuqlyclem0.jpg
    k0b2ypo82gwq.jpg
    aa2i9xjxd0gv.jpg
    iz504muq13uw.jpg

    benh voilà, c'est pour çà ... ,je vous le dis moi, je ne sais pas combien de temps je vais encore pouvoir tenir comme ça ... un de ces jours je vais pas pouvoir me retenir, et je vais siphonner le prochain Chihuahwah ou Persan Bleue qui me tombes dans les mains ! ou pire tiens , le prochain ou prochaine ami-e- des animaux qui sera trop , ben tiens juste comme vous là, vous avez l'air si douce, tendre, comprehensive...
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : super chouettes tes captures comme toujours ;)
    Plutôt sympa ton vampire PNJ... dès qu'il ne saigne pas les animaux qu'il soigne :D
  • Options
    sablesable Messages: 1,142 Membre
    Ils sont pas mal ces petits Vampires!!!
    Perso j'attends un gros pack genre Super pouvoir (on peut rever) avec toutes les creatures^^
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Ce serait chouette effectivement :)

    Ne jamais l'énerver :o
    pk6f2qx5smq7.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @rosierblanc Le pauvre, il a l'air complètement submergé ton vampire :sweat_smile: on sent qu'il est sur le point de craquer, il ferait bien de prendre quelques années de vacances avant qu'un pauvre animal ne passe sous ses dents :scream:

    @Kannelia Rho j'adore :blush: effectivement Darko n'a pas l'ait super joyeux ^^ Peut-être parce que quelqu'un a découvert sa planque avec toutes ces pierres précieuses qui comptaient garder pour lui seul :grimace:
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    Merci à vous @sable et @Chaos56 ;)
    Mdrr... Chaos il s'imagine être le maître de la grotte oubliée de Oasis :joy:
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Chaos56 :Pour le bien de tous , (y compris le sien donc ) il ferait mieux de profiter des vacances d'hiver pour se détendre, à Forgotten Hollow…reprendre une alimentation saine.. .se ressourcer chez ses parents ,.... chasser avec ses amis-ies , ....dormir le jour et s'amuser la nuit ....et profiter de sa mort quoi ! ;)
    @sable : n'attend pas le "gros pack " pour t'amuser et nous avec ;)
    @Kannelia : ah ah ah il est flippant Darcos ! et comme sous- entendu par Chaos et que tu le confirme , le plus difficile dans cette grotte oubliée , c'est de trouver sa place et de conserver ses caches secrètes :D
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : c'est le plus méchant de mes vampires :)

    Ces deux là sont snobs et se la jouent à Forgotten :mrgreen:
    kvwo0fd0lxq2.jpg
  • Options
    Chaos56Chaos56 Messages: 1,885 Membre
    @Kannelia Ah oui effectivement, et en plus de ça, ils ont l'air assez narcissiques les deux avec leur portrait derrière eux :joy: j'espère pour eux que leurs chevilles arrives à les supporter :grimace:


    Voici Elizabeth la soeur d'Alexander qui en train de traquer un autre vampire quelque peut désobéissant..
    d48d7pg67tml.jpg
    Et la petite Marina (une lycanthrope dans mon histoire) qui est sur le point de venger son clan :triumph:
    l67mdtg94nd5.jpg
    Id Origins : Machalow56
    Studio : ici
    Histoire - La légende D'Alexander - (Terminéé)
    Legacy (En cours G3) - La Famille Ignis
    Nsbc (En cours G3) - La Famille Geminos
    Klept'eau challenge - (Terminé)
    Arbre Généalogique des Igins - ici
    Arbre Généalogique des Geminos - ici
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @Chaos56 : mdrrr... :mrgreen: quand les chevilles sont trop gonflées.... ils volent sous la forme de chauve souris :joy::joy:
    Très impressionnant ton deuxième screen... ça fait froid dans le dos!... brrrrr.... mais j'adore ;)
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre

    @Kannelia : charmant couple ! :D enfin tant qu'ils sont occupés l'un par l'autre , ça laisse un peu de répit à leur proies potentielles ;)
    @Chaos56 : la "p'tite" Marina est plutôt ( très ) inquiétante malgré son "sourire" éclatant ! mais bon si il s'agit d'une histoire de famille , normalement on ne risque rien ;)
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre

    @rosierblanc : haha... ils sont tellement snobs qu'ils ne veulent pas de n'importe quelle proie :D
    Ils visent la qualité...lol...

    Les rues de Forgotten ne sont vraiment pas sûres! :o
    toh16ns0ptd3.jpg
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre



    @Kannelia :On peut comprendre les gouts délicats de ton couple snob , et même si leur voisins ont surement de bons résultats à la chasse , vu leurs potentiels horrifiques ( et ah ! mais que c'est beau les cornes de Chèvre - Gazelle! en coiffe de ta vampire femelle ! j'aime <3 !) , j'en connais un autre qui est aussi très sélectif quand au choix de ses proies :smile:


    5oya330aiz1a.jpg

    sxnxlzlkyj4d.jpg

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top