Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mon studio] Maahry29 _ Premier post _ Perfect paradise

maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
Bonjour à tous ! Je me lance enfin sur le forum. Je vais partager avec vous ma deuxième création. D'habitude je refais l' ameublement des terrains ou j'ai installé mes foyers. Comme je débute dans la construction j'ai un peu la folie des grandeurs mais j’espère que ce terrain résidentiel vous plaira ! :*
Sur ma galerie ( Maahry29 ) j'ai aussi partagé certaines de mes pièces, on ne sait jamais ! ;)

J'ai actuellement les Packs "Vivre Ensemble", "Vie Citadine", "Au Restaurant", "Vampire", "Comme au cinéma" et "Jardin romantique".


Voici Perfect Paradise, demeure des jumelles TWINS (original je sais ahah) que vous pouvez retrouver dans ma galerie.


-Newcrest
-Terrain résidentiel 40x30
-201 394 $
- 1 étage
- 2 chambres | 1 SDB | 2 WC | 1 Bureau | 1 Salle de musculation | 1 mezzanine | Grande terrasse et jardin avec piscine
- caractéristique = lieu ensoleillé, de fête , présence des gnomes


Vue extérieure
lo0ktcvrkdae.jpg
4bjmni8ce9tb.jpg

RDC
1tgo3pbd58lh.jpg
ano7oubdbwa1.jpg
td4wj7jlgouc.jpgfa649bud2hjg.jpg

1er étage

Les chambres sont très féminines car je me suis inspirée de la famille que j'ai mise dedans. Il suffit de les modifier à son goût et même d'en faire une chambre parentale et une chambre d'enfant ou autre.
5dj45f8xzmjn.jpg
klm4ufbkrb6o.jpg

onap5qbhuig6.jpg
0qk02dwzjwdm.jpg

Vue du dessus
iqp4g6pdqyir.jpg
r3a65h71bt4k.jpg


Vous pouvez la trouver ici
C'est tout pour ce premier post, j'espère que ce terrain vous aura plu ! J'attends vos avis avec impatience ! :*

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonne nouvelle, encore un nouveau studio ! :)

    Joli début d'ailleurs. Attention tout de même certains objets sont un peu trop haut il me semble (l'étagère dans la salle de bain).