Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mon studio] Maahry29 _ Premier post _ Perfect paradise

maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
Bonjour à tous ! Je me lance enfin sur le forum. Je vais partager avec vous ma deuxième création. D'habitude je refais l' ameublement des terrains ou j'ai installé mes foyers. Comme je débute dans la construction j'ai un peu la folie des grandeurs mais j’espère que ce terrain résidentiel vous plaira ! :*
Sur ma galerie ( Maahry29 ) j'ai aussi partagé certaines de mes pièces, on ne sait jamais ! ;)

J'ai actuellement les Packs "Vivre Ensemble", "Vie Citadine", "Au Restaurant", "Vampire", "Comme au cinéma" et "Jardin romantique".


Voici Perfect Paradise, demeure des jumelles TWINS (original je sais ahah) que vous pouvez retrouver dans ma galerie.


-Newcrest
-Terrain résidentiel 40x30
-201 394 $
- 1 étage
- 2 chambres | 1 SDB | 2 WC | 1 Bureau | 1 Salle de musculation | 1 mezzanine | Grande terrasse et jardin avec piscine
- caractéristique = lieu ensoleillé, de fête , présence des gnomes


Vue extérieure
lo0ktcvrkdae.jpg
4bjmni8ce9tb.jpg

RDC
1tgo3pbd58lh.jpg
ano7oubdbwa1.jpg
td4wj7jlgouc.jpgfa649bud2hjg.jpg

1er étage

Les chambres sont très féminines car je me suis inspirée de la famille que j'ai mise dedans. Il suffit de les modifier à son goût et même d'en faire une chambre parentale et une chambre d'enfant ou autre.
5dj45f8xzmjn.jpg
klm4ufbkrb6o.jpg

onap5qbhuig6.jpg
0qk02dwzjwdm.jpg

Vue du dessus
iqp4g6pdqyir.jpg
r3a65h71bt4k.jpg


Vous pouvez la trouver ici
C'est tout pour ce premier post, j'espère que ce terrain vous aura plu ! J'attends vos avis avec impatience ! :*

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Bonne nouvelle, encore un nouveau studio ! :)

    Joli début d'ailleurs. Attention tout de même certains objets sont un peu trop haut il me semble (l'étagère dans la salle de bain).

    Pour ce qui est de l'extérieur, il me semble que j'aurais orienté les toits des côtés de façon opposée, plutôt que de les mettre dans le même sens.
    Et pour ce qui est du jardin, il faut l'aménager et le décorer autant que l'intérieur de la maison ;) Par exemple penser à utiliser les peintures de terrain pour donner plus de réalisme, faire attention à ne pas poser toutes les plantes et objets dans le même sens pour éviter un effet trop rectiligne (haies par exemple)

    Encore un peu de travail, mais l'essentiel est là ;) J'ai hâte de découvrir la prochaine :)
  • Options
    maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @sirhc59 merci pour ton avis ! Certaines choses que tu as citée étaient voulus :) mais pour le reste merci des conseils ! J'espérais ne pas me ridiculiser !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    On ne se ridiculise jamais dans les studios ;) Ne serait-ce que parce qu'on a tous commencé un jour ! :)
  • Options
    RickenTrollRickenTroll Messages: 1,406 Membre
    @maahry29

    Salut l'artiste,

    effectivement, certains objets sont un peu hauts aussi, je te donnerai le même conseil que m'avait donner sirch59 à savoir, qu'il vaut mieux de temps en temps, mettre un sim à proximité du dit objet afin de t'assurer que l'ensemble reste cohérent.
    En ce qui concerne les décorations, n'hésites surtout pas à en rajouter, mieux vaut avoir une pièce remplie ( mais pas trop quand même ;p ) plutôt que d'avoir une pièce semblant vide de vie.
    Même remarque pour l'extérieur, quelques éléments supplémentaires ne feront qu'ajouter au charme de ce dernier :)
    Voilà pour mes conseils.

    Ceci dit, j'aime ton travail et tiens à t'assurer qu'il n'est absolument pas ridicule, et que tu ne l'es en aucun cas non plus :)
    Bravo l'artiste et, à bientôt :)
    ça joue, sa joue, sage où ?
    Charles attend, charlatan, char latent !

    id Origin et Twitter : RickenTroll
    Mon studio: ici
    "On apprécie vraiment ce que l'on a que lorsqu'on ne l'a plus. Le papier toilette est un bon exemple."
    Toilettes pipelettes 2.0
    "Une journée sans rire est une journée perdue."
    Charles Chaplin
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Pour ma part je me retrouve mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur. Autant le coin piscine me plaît, mais la façade principale de la maison un peu moins. En même temps c'est mes gouts, j'adore y rajouter des plantes ou plein d'autres choses...
    La déco colorée est très sympa, j'aime beaucoup la cuisine. Et on commence tous notre studio un jour et souvent on progresse au fil du temps !
    Continue comme ça ! :)<3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    Lino769Lino769 Messages: 122 Membre
    Eh beh franchement, pour une seconde création, c'est vraiment super bien ! Je doute que la seconde maison que j'ai construite dans les Sims ressemblaient à ça.

    J'aime beaucoup la cuisine, ah si je pouvais en avoir une comme ça :relieved:

    Certes, il y a quelques points à améliorer, mais continue comme ça, tu es vraiment dans la bonne voie !!
    Là, tout n’est qu’ordre et beauté,
    Luxe, calme et volupté.
  • Options
    maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
    Modifié (avril 2017)
    @Memordream oui c est vrai que jai plus travaillé sur la structure que sur la deco de la façade. Je pense que je serais plus a l aise pas la suite car c est vrai que ce qui me bloque c est l exterieur , j essaie de faire quelque chose de coherent et j'en oublie d'y mettre un peu de vie. Merci beaucoup en tout cas !

    @Lino769 merci merci !! J'y ai vraiment mis du coeur ! Ahah je suis bien d'accord avec toi , je veux la même .


    @sirhc59 je t'ai écouté et meme si le toit était voulu dans ce sens , j'ai essayé en retournant le côté droit pour le mettre en opposition et ca rend encore mieux. Merci !!


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,382 Modérateur
    Tu me vois ravie que ma suggestion te convienne @maahry29 ;)

    Sinon je viens de fusionner tes deux derniers messages. Si personne n'a posté derrière toi, il faut éditer ton message pour le compléter ou le modifier, à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque post. Le flood n'est pas autorisé sur ce forum. ;)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    une jolie pièce de vie commune avec une cuisine et une salle de bains spacieuse ! Un jardin arrière bien rangé avec une pelouse bien tondue, parfait pour recevoir de nombreux amis pour un barbecue.Je pense qu'effectivement, le changement d'orientation des couvertures proposée par Sirch59 est une bonne idée.A titre personnel, j'aurais continué la clôture verte jusqu'au panier de basket ou alors la continuer avec des haies fleuries et/ ou un arbre et pour plus de réalisme, j'aurai décalé la cheminée de la fenêtre. Mais ce ne sont que des détails, et cette maison est agréable à voir et on peut s'y projeter facilement. :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    maahry29maahry29 Messages: 9 Membre
    @meliaone merci beaucoup.! Oui je suis d'accord avec toi pour la cheminée, je voulais la mettre un cran plus bas , mais a cause des fondations je n y suis pas arrivée. La clôture de haies fait le tour de tout le terrain mais sur les photos ca n'a pas prit... :/ (vu qu il s agit de plante et pas de clôture j' imagine)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top