Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défi ....Agence immobilière de Juliette multi-constructeurs ..

Réponses

  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour,

    Apparemment c'est à moi d'ouvrir le bal des propositions pour le défi de @Simestelle0 ! J'espère avoir fait tout comme il faut, j'ai lu et relu les consignes, mais bon on n'est jamais à l'abri ;)

    Voici donc Océanne à Sulani, que j'ai mis en "restaurant" sur la galerie, après avoir longuement hésité entre résidentiel, location, générique...

    a2kdav536rey.jpg

    et on commence la visite par la réception

    gbfnomg9goct.jpg

    toujours en rez de chaussée
    le restaurant, le salon (il y a également une cuisine équipée, une buanderie, un espace enfant)

    xhl611h3rfwp.jpg
    3kus0tlonkx0.jpg

    et la chambre des propriétaires avec salle de bains

    qtugnjufdokr.jpg

    On monte à l'étage pour trouver :
    la chambre avec lit double et salle de bains

    bhchzqi7b1jw.jpg

    la seconde chambre avec lit double, lit simple, lit bambin et salle de bains

    v4gvvio1vx21.jpg

    la suite lune de miel avec vue sur la mer, terrasse avec jacuzzi et salle de bains

    4qliuqr3gpdu.jpg
    0opmpwkvwbsv.jpg

    A l'arrière du bâtiment
    Image de présentation
    Solarium, jet ski, terrasse avec jeux et piscine bambins, et bar pour les adultes et non visible sur la photo un ponton en pleine mer pour faire bronzette :)

    4cxc6ogcu25b.jpg

    Les plans
    5zgbvx1x22o1.jpg
    rnr696ycv0bx.jpg

    Prix galerie : 174 961§
    Codes : MOO / bb.showhiddenobjects / bb.showliveeditobjects

    Bonne visite, et bon jeu à tous :)
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Bonjour à tous...

    Magnifique ton restaurant @fenotte ... <3
    Bon apparemment je suis la deuxième :p:D
    Alors moi j'ai choisi la version d'Oasis car Sulani je sature un peu ... J'avais donc un budget de 265000$ et ma participation est de 265000$ :D
    Pour moi le plus difficile ce n'est jamais le budget ... c'est les photos .. c'est difficile quand il y a de nombreuses pièces de choisir des photos. Donc pour ma création vous ne verrez pas toutes les pièces. Mais il y a les plans pour vous rendre compte que tout y est ;)

    Photo de présentation
    drzfv7uf239k.jpg
    Le solarium
    teijd4zsvacg.jpg
    Le coin jeux enfants
    n7bmle5217xx.jpg
    Petit coin baignade à l'abri des regards pour les jeunes mariés par exemple
    lhaztioqu98l.jpg
    La salle de restaurant
    3hfbhnu5pcz7.jpg
    Salon détente pour la clientèle
    t89hwos3kb4q.jpg
    Par un petit couloir on accède à l'espace parental des propriétaires
    27vtcw5sexln.jpg
    Chambre familiale qui finalement est transformée en petit appartement avec une salle de bain une chambre pour 2 enfants et une chambre pour les parents que vous verrez plus en détails sur le plan
    rcelmuq0hh06.jpg
    Suite parentale pour jeunes mariés avec vue sur le grand balcon ... idem plus de vue sur le plan
    ld08dh8ocdl3.jpg
    9g1tkir8mz1f.jpg
    Les plans
    Rez de chausséeialtl9cz99h8.jpg
    L'étagerb00a0d4nopp.jpg
    Alors en faite je l'avais déjà posté quand j'ai lu ton message @Simestelle0 donc je l'ai retiré et ajouté les fenêtres manquantes ... et du coup il m'a fallu re faire des photos :D
    Voici le lien galerie:https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/50DD813EDEE811E983B63A1BE21D5EF6?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=newest&time=all&searchquery=chipie-cyrano&max=50&maxis=false
    A très vite pour découvrir vos prositions ... Je vous rappelle qu'il vous reste encore 6 jours pour ce très joli défi alors je compte sur vous pour honorer le travail de Simestell0 et nous en mettre pleins les yeux .. A vos truelles les constructeurs :)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Waouh, déjà 2 jolies propositions! Ayant un peu de temps devant moi aujourd'hui, je m'y remets!
    Belle journée et à plus tard! Bon jeu! :)


    * Me re-voici pour vous montrer ma proposition au défi de @Simestelle0

    On commence la visite par les extérieurs.

    snmfjlvk1xxk.jpg

    g97bocxjdhfk.jpg

    La réception et sa salle de restaurant

    1pdf2ch5i48i.jpg

    ww0b320issy2.jpg

    La chambre de Martin et Eva

    gta38vk6oifl.jpg

    La chambre lit double

    32t6vxz67zvt.jpg

    La chambre "lune de miel"

    vsb0utb6bopv.jpg

    La chambre familiale

    s0er6am5wspi.jpg

    Le coin jeu pour les enfants

    fjngmr3saou7.jpg

    Le solarium et son accès à la mer

    iprpmbpahus2.jpg


    Les 2 vues plan :
    ymej4ic707cu.jpg
    u1775ofymzov.jpg

    Vous pouvez retrouver la maison sur la galerie :
    https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/pc/gallery/511664F2DF7A11E983E12494C5C427A6

    Mon ID origin est bisou68

    Bonne journée et à bientôt!

    Post edited by Cracotte on
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Bonjour @Simestelle0

    J'ai bien compris que l'on ne pouvait pas agrandir la terrasse devant mais peut on la rétrécir en largeur ? pour respecter la forme et largeur du toit au dessus que l'on ne peut pas modifier ?

    On ne peut pas modifier la forme des toits mais peut on les agrandir/ rétrécir ?
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour @meliaone

    Oui la terrasse peut être rétrécie et les toits peuvent éventuellement être agrandis ou rétrécis si tu le souhaites.

    @fenotte @chipiecyrano @Cracotte Quelles merveilles! J'ai hâte de visiter tout ça en jeu!!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    @Cracotte magnifique toi aussi .. Par contre pourrais tu indiquer quelle photo de présentation pour me faciliter le récap au moment des votes ... Merci ;)
  • Options
    CracotteCracotte Messages: 505 Membre
    Coucou @chipiecyrano, tu peux prendre la première vue comme image de présentation. 😊
    Bonne nuit à tous.

  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Coucou!
    J'ai pris le temps de visiter vos propositions et je me suis régalée!

    @fenotte Tu as choisi de rester dans le thème déco d'île paradisiaque et c'est parfait pour cet endroit. J'aime beaucoup cette atmosphère chaleureuse avec tout ce bois, c'est très beau! J'ai eu plein de coups de cœur pendant ma visite: le coin pour les jets est super bien fait et très bien pensé, ta suite nuptiale me fait carrément rêver elle est très romantique, ta salle de restaurant me plaît beaucoup aussi et j'adore le petit coin nature sous l'escalier, c'est une très bonne idée!
    Très jolie rénovation et participation validée pour moi :)

    @chipiecyrano Alors franchement, je ne pensais pas que ça donnerait aussi bien à Oasis Spring mais tu m'as épaté! C'est tellement différent de la base! Déjà, premier coup de cœur en arrivant, le parking, j'adore! Ta terrasse arrière est magnifique entourée par ces frises et ces déco du pack jungle, tu as même eu la super idée de mettre des vraies poutres en bois, super boulot! Le solarium est juste waou! L'intérieur est super bien agencé avec tous ces petits couloirs. Et ta chambre nuptiale est un véritable nid d'amour. Alors juste une remarque par contre, vu le prix de la chambre (enfin j'imagine, il faut bien rentabiliser!!) et en tant que cliente potentielle, j'aurais râlé pour les toilettes communes sur le palier :p mais bon!
    En tous cas, bravo d'avoir relevé ce défi si brillamment et d'être parvenu pile poil à respecter le budget, c'est fort! Participation validée!

    @Cracotte Une rénovation totalement différente des 2 premières! C'est fou de voir comment les approches diffèrent d'une constructrice à une autre et je trouve ça vraiment super intéressant! Comme très souvent, tu as un don pour employer les bonnes couleurs, c'est si doux, si harmonieux, l'endroit paraît hyper reposant c'est très agréable. Ton solarium est sublime ainsi que ton balcon terrasse <3! Ta déco est très aérée, on a l'impression que l'endroit est plus grand, on respire. J'adore comme tu as agencé l'escalier, il tient beaucoup moins de place comme ça. Tes chambres sont hyper bien équipée avec des salles d'eau qui possèdent une douche et une baignoire sauf la chambre double, cela laisse le choix aux clients de choisir le standing de leur chambre, c'est cool!
    Magnifique rénovation, participation validée!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    fenottefenotte Messages: 465 Membre
    Merci @Simestelle0 pour la validation et ravie que tu aies apprécié la visite 😀

    @chipiecyrano Merci pour ton appréciation et encore une fois je suis épatée par ta proposition, avec un coup de coeur pour le solarium !
    @Cracotte j'adore ce parti pris dans ce choix de couleurs très naturelles avec toutes ces déclinaisons de vert .
    Mon Studio : Fenotte
    ID Galerie : Fenotte
  • Options
    rosierblancrosierblanc Messages: 2,531 Membre
    houwah ! trop bien trop bien trop bien ! bravo à vous
  • Options
    chrysorealchrysoreal Messages: 213 Membre
    Modifié (septembre 2019)

    Bonjour ♪♫ à toutes et tous:) ..

    Je reviens sur ces heureuses pages :p ..

    @Simestelle0 :.. Merci♥ d'avoir répondu avec autant de diligence compréhensible à mes quelques "tites" questions .., et ^^ trop ravie de t'avoir tant amusée avec ma demande pour un terrain générique ( du coup,.. j'ai pouffé de rire devant mon écran (à me relire..) ^^ ^^ :.. ha-lala ♥! Ce que je peux être timide parfois Hi-hi-hi-hi !!! ;):p ) ..


    @Simestelle0 et @chipiecyrano :.. J'avais bien commencé à restaurer la déco. de ce bel Hôtel,.. mais,.. je vois le temps passer et je constate - hélas ! - que je ne pourrai pas être dans les délais voulus pour vous présenter tout cela ... : désolée .., mais c'était compter sans les temps réservés à la création, pour l'Agence de Juliette, du prochain Challenge dont j'ai la charge ravie :.. je vous prépare une surprise ^^ B)o:) ... Ainsi : toutes mes excuses de me désister pour ton Challenge, Simestelle ♥ ..
    .. Il n'empêche que je me ferai un réel plaisir de venir commenter et voter :p ..

    @chipiecyrano :.. Comme souhaité, je vais t'envoyer un MP ♥ :) ..


    Gros Bisous pour vous toutes et tous,.. en attendant la suite <3:) ..


    ( Note supplémentaire : MP envoyé ♥ :) ...
    Post edited by chrysoreal on
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Bonjour @chrysoreal,
    je comprends tout à fait ne t'en fais pas. Moi non plus je n'avais pas eu le temps de participer à la rénovation du yacht de Pyrenea et pourtant j'en avais très envie! J'ai hâte de découvrir ton défi, des bisous
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Après les filles @Simestelle0 et @chrysoreal c'est dommage on peut très bien repousser de quelques jours il y a si peu de participations disons jusqu'au 15 octobre après tout ce n'est qu'un jeu sans enjeu lol juste le plaisir de construire .... :)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    @chipiecyrano c'est vrai, on n'a pas à contacter un huissier pour changer la date tu as raison :p
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Modifié (septembre 2019)
    Lol @Simestelle0 :D Donc c'est fait j'ai relancé sur FB .. Twitter .. et sur l'actualité du forum... ça laisse 18 jours et du coup @chrysoreal aura plus de temps pour son défi aussi car elle peut le lancer qu'au moment des votes de ton défi ... c'est juste à moi de jongler avec les dates pour qu'il y ait toujours un défi en cours :)
    Merci @fenotte pour ton petit mot ... je n'ai pas encore téléchargé vos créations pour les visiter mais dès que se sera fait je vous mettrais un petit mot :)
    Mdr @Simestelle0 pour les toilettes j'avoue que tu as raison ... mais je fais un blocage sur des wc dans une chambre :D mais effectivement à ce prix j'aurais dû y penser :p
    Très bon week-end à tous :*

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top