Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben faut bien que l'histoire continue @pythonroux et merci pour l'aménagement, mais tu n'as pas vu le plus drole, je vais vous tenter le plan de masse pour bientôt

    ouais hein @sirhc59 , enfin comme dirait l'autre, merci :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oh Dora petit fantôme ... :love: J'étais toute émue, moi, de la voir ici :sweat_smile:
    Et yes! L'héritière ultime, 2.0, est née! Sonnez clairons et trompettes! Je suis contente-contente.
    Et un bien joli chapitre qui se termine par une douce journée. Oui, c'est sûr, il y a de la sérénité et de l'apaisement - enfin! - chez les Pinkeyes; pour mon plus grand bonheur :blush:
    Vivement la suite! :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa je savais que le retour du fantôme de Dora te plairait ^^
    et oui l'héritière 2.0 est là, et tout le monde est bien au courant dans la palais ^^
    Pour l'apaisement ils en profitent tous, tant que ça dure faut pas gâcher :naughty:

    HS : pour la suite j'me tâte hein, moi y en a il me la donne pas, et je ne citerai pas de nom :joy:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Je suis en admiration devant le palais :scream: Il est vraiment magnifique :heart:
    Bienvenue à notre petite héritière ! :wink:
    Et contente de voir que Dora a pu pardonner à sa maman, même si elle a quand même une importante responsabilité dans sa mort :sweat_smile:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Et ben je me suis tâté longtemps, mais je vous apporte une belle mise à jour, entre le taf et les maj du jeu, ça été un peu compliqué à gérer.
    Merci @Himari pour le palais, il m'a pris un peu de temps surtout avec tous ces bout de toi partout ^^
    Aller, après un mois d'attente voici la suite des PinkEyes

    i2g83l16vih5.jpg
    Daiya enfant
    Aujourd’hui c’est l’anniversaire de Daiya, ma petite fille va devenir enfin une enfant.
    Depuis le temps qu’elle attend, elle va enfin être de meilleure humeur maintenant.
    Nous avons fait ça bien, Daisuki au pied de la table pour qu’elle puisse gigoter un peu et Daiya dans mes bras pour le soufflage de bougies.
    Elle a fait ça comme une pro, et est devenue une magnifique enfant, quoiqu’un peu rebelle avec sa casquette, sa veste et son pantalon en Jean.
    Cela dis son regard vert perçant lui donne vraiment l’air bizarre, on dirait qu’elle est presque aussi dangereuse qu’Itomi.
    Malgré tout je suis heureuse que ma choupinette ait aussi bien grandie, plus qu’à faire grandir sa sœur et ça en sera fini des bambins pour moi.
    J’ai hâte, c’est que je me fais vieille pour ça.

    817yjju2orso.jpg
    Les projets c’est une histoire de filles
    Aujourd’hui Daiya est revenue de l’école avec un projet à faire.
    Elle est venue me voir pour avoir de l’aide, car elle n’était pas trop sure de s’en sortir toute seule.
    Le temps de me rendre compte qu’elle devait faire un volcan miniature, Itomi est venue nous rejoindre.
    Nous avons donc passé l’après midi toutes les trois à faire ce projet. Nous avons bien rigolé.
    Evidemment le projet a été fini dans un temps record et la dream team a réussi haut la main ce défi.
    Nous nous sommes congratulées cinq minutes et sommes reparties de plus belle à rire.
    Daiya a semblé apprécier ce moment entre nous, et je dois avouer que c’était bien sympathique.
    Je suis vraiment fière de ma fille, elle est mignonne, intelligente et sérieuse.

    ubm26uf8h1yn.jpg
    Daisuki a du caractère
    Les journées se suivent et ne se ressemblent pas toujours. Aujourd’hui Daiya a voulu apprendre la cérémonie du thé. Je lui ai dit de plutôt voir ça avec Itomi car je ne suis vraiment pas compétente dans ce domaine.
    Ma fille n’étant pas têtue, elle nous a sorti un livre sur le sujet, et nous avons du apprendre avec son père les grands principes de ce rituel.
    Le soir venu, Daisuki a été voir Itomi en lui disant qu’elle voulait qu’elle lui apprenne la cérémonie du thé à elle aussi et tout de suite !
    Itomi l’a regardé de haut et lui a répondu « Jeune fille avant d’exiger quoique se soit apprends à respecter tes aînés et on en discutera », Daisuki, a monté d’un ton en lui disant que c’est ELLE l’héritière et elle veut apprendre elle aussi.
    Itomi, l’a attrapée calmement et me l’a amené, en me disant de m’occuper de ma fille, et est repartie tout aussi calmement en me la laissant, me v’la bien !

    vm8xokvwcwac.jpg
    Daisuki grandi
    Ce matin Daisuki c’est levée existée comme une puce. Elle est trop contente de rejoindre sa sœur au stade enfant et d’aller enfin à l’école.
    Résultat ce matin, pas de grasse mat’, notre puce a décidé que comme c’était son anniversaire fallait faire ça vite.
    C’est donc les yeux ensommeillés que nous avons tous accueilli Daisuki en version enfant, avec son jean et son pull violet.
    Une fois les cotillons lancés et les compliments de rigueur énoncés, les plus fatigués d’entre nous, c'est-à-dire tous, ont pu aller se recoucher.
    Résultat, Daisuki étant toute seule elle a pu profiter de la compagnie du fantôme de Dora.
    Elle me l’a raconté plus tard, elles ont discuté ensemble jusqu’attend que Dora disparaisse avec l’arrivée du jour.
    Elles sont devenue des « super » copines, parce qu’elle est « trop sympa » Dora et puis elle est « gentille, elle ! ».

    6b5rv5aqmjhv.jpg
    Dernier chapitre
    Evidemment, si mes filles grandissent, il n’y a pas de raisons que je ne vieillisse pas.
    J’ai donc soufflé mes bougies ce midi et me voilà une petite vieille maintenant.
    Mon très cher Justin ma dit que je faisais une bien belle petite vieille, c’est vraiment un amour mon Justin.
    Bref on a fêté ça en famille comme d’habitude, j’ai même cru apercevoir un voile de tristesse dans les yeux d’Itomi pendant un court instant.
    Après la fête j’ai tenu à remercier Dora pour avoir passer du temps avec Daisuki et surtout j’ai encore voulu m’excuser.
    Malgré son pardon, je me sens toujours coupable, si j’avais été plus raisonnable elle serait toujours parmi nous et serait surement une bien belle jeune adulte.
    Je t’aime ma fille et encore pardon, mais comme promis je veille sur tes sœurs pour qu’il ne leur arrive rien.

    zsb6bkalp2jh.jpg
    Les projets scolaires
    Aujourd’hui nous nous sommes tous « amusés » ensemble.
    Les filles sont toutes les deux revenues avec un projet scolaire.
    Daiya est revenue avec une maquette du système solaire et Daisuki, elle, avec le volcan.
    Itomi et moi avons aidé Daisuki, on maitrise bien le volcan, Justin, lui, a aidé Daiya, il est passionné par les étoiles.
    C’est toujours autant un plaisir de passer du temps avec nos filles.
    En plus ça leur permet d’avoir de bonnes notes à l’école, Daiya a déjà un A de moyenne et Daisuki un B mais elle progresse.
    Bref nous avons fêté la réussite des deux projets et surtout ce bel après midi en famille.
    Je sais que la fin approche et je me délecte de tous ces instants en famille, merci mes filles adorées, je vous adore.

    k31okr38gjb1.jpg
    Daiya ado
    Décidément le temps passe trop vite.
    Aujourd’hui nous fêtons l’anniversaire de Daiya.
    Mon bébé est devenue une belle et grande ado.
    Daisuki l’a félicité et lui a dit qu’elle avait trop de chance, Itomi semblait heureuse de voir sa descendance bien grandir, et son père et moi sommes bien entendu fier d’avoir une belle grande fille comme elle.
    Bon par contre je ne me rappelle plus pourquoi je lui acheté ce portable mais je le regrette, elle était à peine ado qu’elle s’est jetée dessus.
    Malgré tout c’est encore un très bon moment heureux en famille, et je suis vraiment heureuse et comblée, un homme qui m’aime encore et toujours, deux belles filles sérieuses et intelligentes, et un cadre de vie luxueux, merci la vie.

    rs0rc2l3rfwz.jpg
    Daiya la curieuse
    J’admets, ce coup là je ne l’ai pas vu venir.
    Certes cette petite a un côté sombre, et semble un peu en marge, mais là j’avoue j’ai été étonnée.
    Bon je vais tout vous dire.
    Je l’ai sentie pendant que je me perfectionnais aux jeux vidéo dans le salon du bas.
    Je l’ai un peu laissé faire pour voir un peu.
    Elle a fait le tour complet de mes appartements.
    Elle a regardée ma chambre, mon cercueil, ma salle de bain. Elle s’est attardée sur ce journal un long moment en feuilletant les pages et a ensuite, entrepris de fouiller mon bureau, puis ma bibliothèque.
    Elle y a déniché un ouvrage sur les vampires et elle a commencé à le lire avec assiduité.

    3tdhp0g2wr5m.jpg
    Daiya la curieuse (suite)
    Bon aller, elle s’est assez amusée, je me suis donc téléportée juste devant elle. Je ne le fais pas souvent et elle n’a même pas été étonnée, c’est à peine si elle a levé un œil dans ma direction.
    Je me suis assise à côté d’elle et lui ai donc demandé ce qu’elle faisait ici et à lire ce livre en plus.
    Et là elle a commencé à me dire qu’elle avait compris depuis longtemps que je n’étais pas comme Chih-Nii ou Justin, et qu’elle se doutait que j’étais un vampire.
    Elle a commencé à me dire que c’est trop cool, que c’est génial et blablabla, non mais elle croit quoi là, et elle m’a demandé de la transformer.
    Vous vous doutez qu’elle a eu le droit a un non catégorique et une promesse de bonne correction si elle retentait sa chance une nouvelle fois, non mais !

    erxchsztpz61.jpg
    La maladie d’amour
    Depuis un certains temps, Justin et moi, nous nous doutons que la fin approche, comment me direz vous ? Ben quand on a de plus en plus de mal à se lever, à marcher, enfin à bouger quoi c’est que ça commence à sentir le sapin comme dirait l’autre.
    On est donc tombé d’accord, autant en profiter en douceur.
    Comme on ne peut plus vraiment voyager, on a tout fait à domicile, on a campé dans le jardin, on a joué aux amoureux devant un feu de bois, passé nos soirées dans le bain à remous enlacés tendrement.
    Bref on a eu l’impression de rajeunir, comme quand Justin m’a fait faire le tour du monde en amoureux.
    Notre vie à deux va se finir un peu comme elle a commencé : Justin et moi, tous les deux fous amoureux l’un de l’autre et pour la vie.
    Merci mon Justin d’amour.

    23cw8z8l2xoc.jpg
    Attends-moi Justin, j’arrive !
    Ce matin je me suis levée avec la boule au ventre, j’ai mis un moment à comprendre pourquoi mais j’avoue que je m’en serais bien passé.
    Je prenais soin de moi-même, c’est qu’il me reste encore un peu de coquetterie, et pendant ce temps, Justin pêchait.
    J’étais en train de le rejoindre pour voir s’il avait fait une bonne pêche quand mon cœur s’est serré tout d’un coup !
    Je me suis précipité mais il était trop tard, Justin était allongé sans vie à côté du bassin, mon Justin était parti.
    Ne sachant plus trop où j’en suis, je pars dans le jardin.
    Je ne sais pas trop mais je pense que le choc a dû être trop fort, je sais que c’est fini, et puis je n’ai plus envie, je vais embrasser mes filles une dernières fois, mes petites princesses et aller m’éteindre en paix et au calme au milieu du jardin. J’arrive mon Justin, j’arrive !

    Et voilà, vous n'avez pas attendu pour rien, j'espère poster la suite plus vite
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Hé bien, une grosse MAJ, mais pas que de bonnes nouvelles... :/
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ben rien de catastrophique tout de même @sirhc59, juste la roue qui tourne encore et toujours
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    C'est vrai, mais même s'il s'agit d'un relais, c'est un moment toujours un peu triste.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ben courage les filles... zêtes pas sorties du sable avec seulement Itomi jusqu'à votre majorité... :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah le petit mot gentil pour Itomi, ça me manquait presque @pythonroux :)
    mais pour une fois je penses que c'est pas les filles qui vont morfler le plus, je sais pas trop pourquoi ....
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Et bien... je termine ma lecture avec un sacré petit pincement, on a beau savoir que c'est le jeu, que le le temps passe... voir une héritière nous quitter c'est toujours une épreuve. Quelle magnifique histoire d'amour, elle a vécu avec son Justin, l'ombre au tableau reste malgré tout le décès de Dora :sweat: un sentiment de culpabilité et un chagrin que rien n'a pu apaiser; et c'est bien logique.

    Plein de joyeux anniversaires, ici! :mrgreen: Les filles sont mignonnes à souhait et j'ai bien l'impression que notre Itomi n'a pas fini d'en voir avec Daiya :smirk:
    Merci pour cette belle mise à jour, j'ai déjà hâte, j'avoue de découvrir la suite :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa et oui je sens qu'Itomi va pas être déçu ^^
    J'avoue que la mort de Dora à laissé des traces mais bon elle reste malgré tout avec la famille quoi qu'il arrive

    pour la suite bah ça se joue mais lentement ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Que d'anniversaires ! Nos deux bambines qui passent enfants -elles sont toutes mignonnes toutes les deux :heart: -, Chih-Nii qui passe au troisième âge et Daiya qui devient aussi ado dans la foulée...
    Et bien sûr, même si ce n'est pas vraiment un anniversaire, Chih-Nii et Justin qui nous quittent :cry:
    Mais c'est que Daiya tient de sa grand-mère. Moi je l'aime bien cette petite :tongue:
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    Que le temps passe vite...Deux magnifiques filles, la paix avec Dora et cette fin inéluctable de ce beau couple.Itomi a du travail avec cette héritière déterminée et Daiya tout autant.Une nouvelle ère dans cette magnifique demeure propice à une vie zen...enfin, si ces habitants le souhaitent. Hâte de connaître la suite.
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Aller petite MAJ pour le fun


    rrhca2t5xso2.jpg


    sl9xuul4hhcb.jpg
    Itomi vs la mort, 1er round
    Mais je rêve, enfin je cauchemarde là.
    C’est quoi cette histoire encore, je me retrouve encore avec une héritière enfant et sans parents !
    Ne les voyant pas revenir je suis partie à leur recherche.
    J’ai trouvé la tombe de Justin près du bassin aux poissons, j’avoue que malgré mes appréhensions du début, il a tenue ses promesses, il était réellement sincère tout compte fait.
    J’ai donc cherché Chih-Nii et j’ai trouvé la mort lui prenant son âme dans le jardin, encore un raté !
    Je me suis approché de la mort et je te l’ai copieusement sermonnée.
    Cette insolente m’a rit au visage, vous vous rendez compte ? Non mais elle se prend pour qui celle-là, pour se moquer de moi ? Elle s’est mangé un bon direct, ça a du la détendre

    vdk3qq3nn488.jpg
    Itomi vs la mort, 2e round
    Et ben figurez vous que non, elle a éclaté de rire.
    J’avoue que je ne sais plus trop comment c’est passé la suite, mon sang s’est réveillé, et je l’ai attrapé par le col.
    Tout ce que je me souviens c’est que je me suis calmée en voyant la mort étalée en vrac par terre et ayant du mal à se relever, avec un arrière goût de fierté de lui avoir fait fermer sa mâchoire.
    Elle s’est évaporée sans demander son reste, et j’avoue que j’aurais bien remis ça, dommage.
    Je me suis ensuite agenouillée devant la tombe de Chih-Nii et je lui ai promis que je prendrais soins de ces filles, qu’elle pouvait se reposer en paix avec son Justin, elle avait honorée sa promesse envers Dora.
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top