Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Idée de DLC : Être une star

MaxGaMaxGa Messages: 45 Membre
Modifié (juin 2018) dans Le coin des idées
Bonjour à tous <3

J'aimerais vous faire partager mon idée qui est la suivante :

Je voudrais que le prochain DLC soit basé sur les stars et leurs vies. J'adorerais faire devenir à mes Sims acteurs de films, de séries, mannequin, top model, créateur de vêtements, couturier ou même chanteur/se mondiale. Être un/e Sims reconnu/e mondialement qui serait harceler toutes les heures par les paparzzis fous devant sa maison, que chaque apparition soit un événement. Mais qui dit vie de star dit fans, manoirs de luxe, dépressions, solitude, tristesse et nouveaux traits de caractère. Je verrais bien un peu le style des Sims 3 Showtime ou des Sims 1 Superstar ou on allé en ville pour poser sur les photos, enregistrer des tubes ou défiler pour les plus grands couturiers.

Avec des objectif à atteindre dans le mode carrière pour gravir les échelons et devenir de plus en plus célèbre. Devenir un peu comme Rihanna, Bradley Cooper, Jennifer Lawrence ou même Karl Lagerfeld. Faire des apparitions dans des grands lieux qui rassemble énormément de Sims.

Bien sur ce ne sont que des idées !

Dites moi ce que vous en pensez... B)
tumblr_ma44qtuE8L1qk6kevo1_500.gif
Post edited by MaxGa on

Réponses

  • Options
    EstellooEstelloo Messages: 1,258 Membre
    L'idée serait géniale ! Un savant mélange entre Superstar et Showtime (surtout que dans Superstar, des star bien connu dans la vie réelle faisaient parties des PNJ ! If you see what i mean ! :p:p )
    4hldtvwvy49q.jpg

    Legacy : La mystérieuse histoire d'Ellie Twinkles (en pause)
    Not so Berry Challenge : Les Folles Aventures des Opaline
    Challenge créé par mes soins : Perdu sur l'île

    Page Facebook : Estelloo - Fictions Sims / Twitter
  • Options
    MaxGaMaxGa Messages: 45 Membre
    Yeeeeah comme Marylin Monroe par exemple B)
    tumblr_ma44qtuE8L1qk6kevo1_500.gif
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,402 Membre
    Modifié (juin 2018)
    Ou Christina Aguilera... Qui a donc maintenant presque 20 ans de plus (que sa tête dans Les Sims 1)... :o Quoi? Cette phrase ne fait pas sens? :p
  • Options
    TamTam33TamTam33 Messages: 20 Membre
    avec une option " incognito" ( perruque , fausse identité ) pour pouvoir se promener sans être harcelé :)
  • Options
    3833438334 Messages: 201 Membre
    Ho oui sa serait tellement bien avec ces carrières , et ce mélange des 2 opus mais que les étoiles ne soit pas aussi facilement obtenu que dans les sims 3 vip . Et les trait aussi comme diva ,ou un trait qui ferait en sorte que le sims cherche toujours plus d'attention, a être toujours au top sur simstagrame , et qui ne veux pas sortir sans s'être préparé devant le miroir et être vue mal habillé et qui doit faire appel a un styliste régulièrement , et pouvoir devenir ambassadrice des commerce ou industrie plenosaz
  • Options
    SimsophoniqueSimsophonique Messages: 25 Membre
    Bof non je suis contente qu'il y a pas de célébrité dans ce jeu mais les carrières artistiques sont toujours les bienvenues.
    Mon Simblr: thesimsophonique
  • Options
    CatendoCatendo Messages: 7 Membre

    J'aime bien l'idée @MaxGa :) et je suis d'accord avec @38334 il ne faudrait pas que ce soit facile de devenir célèbre comme dans les Sims 3 ^^'

    J'aimais bien le principe de la célébrité, ça rendait le jeu un peu plus réaliste : c'était cool de devenir célèbre quand on était dans les hauts rangs de la carrière sportive (par exemple). Cependant, dans les autres carrières c'était bizarre : j'avais un Sim dans la carrière Force de l'ordre (agent spécial) qui était célèbre, cherchez l'erreur ^^'

    J'aimerais donc, en admettant que le système de célébrités revienne, qu'on ne puisse gagner des points que dans certaines carrières "logiques" (cinéma, musique, sport, artiste...) et que cela s'active à partir d'un certain grade.
    Et il me semble qu'on gagnait des points aussi en ayant plein de relations mais je préférerais que ce ne soit plus possible. On pourrait gagner des points en connaissant plein de célébrités, mais qu'on ne gagne rien si on connait juste tous nos voisins et notre famille [non célèbre].

    J'avais eu un Sim 4 étoiles juste en lui faisant vivre sa vie (carrière "basique" + promotion, femme + enfants, amis...) C'était un peu bizarre et assez ennuyant vu que je ne comptais pas faire de lui une star ^^'
  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    ce que je n'aimais pas dans les sims 3 c'est que la célébrité était héréditaire. Un enfant de célébrité avait déjà 3 étoiles de réputations et du coup une fois que tu avais une célébrité, ça ne s'arrêtait plus. Je suis aussi d'accord avec @Catendo. Le retour de la célébrité ne me gêne pas mais j'aimerai que ce soit plus rare (dans les sims 3 on avait des sims célèbres sans réels raison à tous les coins de rue).

    Je voudrai que rencontrer une célébrité soit vraiment particulier et lié à la carrière (meilleur niveau de la carrière artistique/sportif par exemple). J'aimerai aussi que la célébrité 'non entretenue' diminue et disparaisse. Par exemple un enfant de star peut avoir un petit niveau de célébrité mais s'il décide de suivre une voie non célèbre (pas de réseaux sociaux, pas de métier célèbre) sa célébrité diminue et disparaît. De ce fait on aurait pas des paparazzi partout alors qu'on est jardinier par exemple.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Ses fait avec heure de gloire 😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top