Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie cette nouvelle maison, j'aime particulièrement le coin salon!
  • Options
    meilin_dc82meilin_dc82 Messages: 176 Membre
    Wouah @sirhc59, je viens de découvrir ton studio, tes créations sont sublimes! Et ce que j'aime le plus, c'est la ambiance cozzy et chalereuse qu'elles dégagent. J'adore :smiley:
    Origin ID : meilin_dc82 Studio: ici
  • Options
    Frv09Frv09 Messages: 721 Membre
    J'aime beaucoup la structure de la maison ainsi que son aménagement :)
    L'extérieur est très bien réalisé également!
    Mon Studio - Rags to Riches - Tumblr - ID Galerie : Ignilio

  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Tes créations sont toujours aussi jolie et bien réalisées. J'aime bcp et la qualité des images, rien à redire :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre
    très jolie maison , j'aime beaucoup le salon avec les couleurs foncées qui le rendent intime et la chambre sous les combles, toujours aussi chaleureux et vivant :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    A chaque fois que je passe par ici, je suis bluffée ! Je suis vraiment fan de tes créations, c'est toujours très chaleureux !
    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    DinsymeladyDinsymelady Messages: 601 Membre
    <3 Cette maison est très chaleureuse, J'aime beaucoup ses tons. Ce style te va vraiment bien ;)
    Origin ID: Dinsymelady ;)
    Facebook: Dinsymelady
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Merci de votre visite et de tous ces gentils compliments @Bloup, @meilin_dc82, @Frv09, @lulue, @meliaone, @Luluswan et @Dinsymelady <3
  • Options
    ammely_44ammely_44 Messages: 246 Membre
    Elle est vraiment chaleureuse cette maison ! On s'y sent bien ! :smile:
    Ma galerie : Ici
    Mon studio : Ici
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Pfiouuuuu... :love: Voilà ! :mrgreen:

    Ah il faut que je développe ?
    Eh bien comme souvent chez toi, j’ai un gros coup de cœur pour le jardin de ce gîte. Mais cette fois-ci il y a un je ne sais quoi que je ne saurais expliquer qui m’a fait traîner dehors plus longtemps que d’habitude. Je crois que j’ai fouillé chaque recoin du jardin du regard. A la recherche de quoi ? Vas savoir ! :D Et j’ai immédiatement été sous le charme de l’escargot. :love: Bref c’est beau mais pas que !
    Dans le dedans de l’intérieur, j’ai flashé sur la cuisine et la buanderie et, il faudrait que je m’y essaie un jour :# , la chambre sous les combles.

    Donc hop ! Direction la galerie, faut vraiment que j’aille fouiller ce jardin de plus près :smiley:
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    L'architecture est totalement dans mon style.
    La décoration est atypique mais c'est aussi quelque chose que j'adore ! Ces teintes vertes ont tout pour plaire <3
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,955 Membre
    Rhô j'adore cette petite maison.. Chaleureuse à souhait :) Un jour toi et Ange m'avez demandez .. Je cite ** qu'est ce qu'on mange ** sur une de mes créas .. alors et chez toi qu'est ce qu'on mange ? :D<3
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    C'est vraiment agréable de lire tous ces compliments ! Merci beaucoup @ammely_44, @Fanfani, @Memordream et @chipiecyrano :*
  • Options
    SherlingSherling Messages: 559 Membre
    J'aime beaucoup la distribution des pièces de ta maison. J'imagine la galère pour les combles aménagés ;)
    Autant, je ne suis pas fan du vert foncé sur les murs, mais ça rend super bien dans la tienne.
    J'apprécie aussi beaucoup la salle à manger. Pour la cuisine, j'aime bien les placards dépareillés par rapport aux plans de cuisine. Juste une question : le micro-onde est utilisable par les Sims ? J'ai le vague souvenir que chez moi ça ne fonctionnait pas bien quand il était dans les coins.
    Gros coup de coeur pour le jardin. On a l'impression que la nature environnante fait partie du jardin de la maison également
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Modifié (février 2018)
    Merci @Sherling ! Le jardin intégré à la nature environnante c'est effectivement ce que je souhaitais faire. :)

    En ce qui concerne le micro-onde, je ne me souviens pas avoir rencontré ce problème, il me semble que c'était avec le lave-vaisselle que se pose ce genre de souci. Je teste toujours mes maisons avant de la partager, il doit donc être fonctionnel. Cependant, je vais tout de même aller vérifier ;)

    Edit : Cette histoire de micro-ondes me turlupinait, je suis donc allée vérifier ça :

    f0tuj7sypcrp.jpg

    Le micro-ondes fonctionne correctement ;)
    Post edited by sirhc59 on

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top