Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    nan nan nan @LysaCyja je suis taquin a tendance peau de vache avec mes sims mais pas sadique et puis faut varier les plaisirs :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Donc, ce n'est pas Samuel-le-psychopathe, le fameux aïeul du petit garçon mystère... *se gratte la tête* mais il semblerait que ce ne soit pas bon pour autant vu le >:)
    Le papa de Bao avait la chevelure feu comme elle et notre ami toujours mystère n'a pas cette couleur, donc il semblerait que ce ne soit pas de cette branche-là non plus...
    Je suis donc sensée remonter plus loin mais je ne vois pas qui aurait pu transmettre des gênes qui donnent un >:) Tu appuyes sur son nom de famille "Delasalle"... mais évidemment, un nom c'est comme un prénom pour moi, à part le vide ça ne m'évoque rien.

    Bref... :bawling: je passe la main à @Pythonroux :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    J'appuie sur le DeLaSalle parce qu'il est tout neuf dans l'histoire et qu'il sert à rien :naughty:

    Je confirme pas Samuel, ni Lucas, ils ne sont pas de la même famille, je suis un poil plus joueur, et le lien est pas plus loin que Lucas.

    Bon après, j'essaie de jouer ça se soir histoire que vous l'ayez avant noel :D
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Bienvenue à la toute mignonne Ce-Ce :wink:
    Et quel changement du côté de Chih-Nii ! On passe du style garçon manqué à une magnifique jeune fille, super féminine :open_mouth: C'est à se demander si elle ne serait pas amoureuse... :smirk:
    D'ailleurs à ce sujet, QUI EST CE JUSTIN ! J'exige une réponse ! :tongue:

    Oh ! Et je veux des mini-Itomi ! :mrgreen:
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pytisa a écrit: »
    Bref... :bawling: je passe la main à @Pythonroux :mrgreen:
    désolé @pytisa, je peux pas répondre même si j'ai déjà la réponse ;):p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    @Pythonroux je m'en doutais que tu avais déjà deviné, que tu savais déjà :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    eh beh le petit Justin à Grandi, et oh la la! ça promet, suis presque dégoûté qu'il ne puisse être plus qu'une pièce rapportée
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Une branche de la famille alors ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    non justement @lysacyja en meme temps c'est plutot une bonne nouvele pour Chih-Nii ca

    sinon merci @Himari74 et oui Chih-Nii est devenue une belle jeune fille, et c'est clair qu'elle en pince pour son beau Justin
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LykoskaLykoska Messages: 1,514 Membre
    Bienvenue a Cece o:) la petite chi semble vraiment belle ado j'ai hâte de la découvrir de plus prés tu saurais faire des zoom in game @nicolasB? :#
    ▲ ID Galerie EA : Lykoska▲
    ▲Instagram:Ici
    Mes histoires en cours et leurs status
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci pour elle @Vynnia71 Ce-Ce te remercie, bon et pour Chih-Nii je vais voir ce que je peux faire :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon aller j'arrête d'asticoter tout le monde, voici la réponse, et une petite MAJ pleine d'action

    jnez23rotr6t.jpg
    Justin Ado
    J’ai reçu un SMS de Justin tout à l’heure qui m’a demandé si j’étais devenue ado comme lui et qu’il aimerait bien que l’on fête ça ensemble au Sixtie’s.
    Je vous raconte pas ma surprise quand je l’ai vu arrivé, heureusement que son regard n’a pas changé sinon je ne l‘aurait pas reconnu tellement il est devenu un beau gosse sûr de lui et tout, rien à voir avec le Justin tout frêle et timide que je connaissais.
    J’ai eu un peu peur au début mais je me suis vite rendu compte qu’il avait juste pris un peu de poil de la bête mais ça restait mon Justin de toujours, j’avoue que cette après-midi au Sixtie’s a été merveilleuse.
    Ses presque retrouvailles avec Justin ont été pleines de surprises, et j’avoue le regarder différemment, c’est mon copain de toujours, il raconte toujours autant de bêtise mais en plus il est bâti comme un dieu grec …

    x1a92xnjb0gr.jpg
    La visite d’une vieille amie
    Cette bourrique de Chih-Nii a réussie à me filer entre les pattes, tant pis je n’ai plus qu’à attendre son retour, elle doit encore être avec son Justin, néanmoins juste après son départ une vieille amie est venue me rendre visite : Lilith.
    Nous avons beaucoup discuté.
    Elle m’a appris que depuis qu’elle était humaine, elle voyait les choses différemment, elle a été super heureuse d’apprendre pour Jérôme, Chih-Nii et Ce-Ce et que elle aussi de son côté elle a trouvé l’âme sœur et a eu un enfant.
    Nous avons discuté fort et bien rit quand on s’est remémoré la période des couches, des biberons et des nuits à rallonge.
    C’est à ce moment que j’ai entendu Itomi apparaître, je hais quand elle fait ça.

    n6kbz31epjqk.jpg
    Une visite indésirable
    J’étais en train d’écrire mon dernier roman, quand j’ai entendu la porte sonnée. Bao est partie ouvrir et m’a dit que c’était pour elle.
    J’avoue quand entendant les éclats de rire à répétition au bout d’une bonne heure, je suis monté voir qui pouvait être cette visiteuse, quelle a été ma surprise :
    V’là que cette mégère de Lilith Vatore avait non seulement l’audace de s’approcher de Bao mais sous mon toit en plus !
    J’avoue ne plus trop me souvenir des détails des évènements qui ont suivi, mais vu le regard apeuré de Lilith et celui énervé de Bao, je pense que j’ai du être assez clair sur ma façon de penser.
    Bao ne comprend pas que c’est pour son bien que je fais ça mais tant pis.

    x5zftrth7jbl.jpg
    Présentation de Justin
    Après cette balade très enrichissante au Sixtie’s, j’ai ramené Justin au manoir, je voulais le présenter à Maman et Mémé, fallait bien les préparer un peu. A peine arrivés, on a entendu Mémé qui hurlait dans le salon, j’y ai couru et Justin m’a suivi, et là j’avoue que je ne sais pas lequel a été le plus surpris quand Justin nous a lâché :
    « Maman ? Qu’est-ce tu fais chez Chih t’es déjà au courant que c’est ma copine ? »
    Bref sa mère a plantée sur le mot copine, Maman était en colère après Mémé et a pas réussi à intégrer l’arrivée de Justin, Mémé s’est figée en réalisant Lilith-Maman-Copine et j’avoue que le « ma copine » ma fait tellement de guilis dans le ventre que j’ai un peu perdu le fil de la scène.
    Et là Mémé a pété THE câble, elle voulait tuer toute la famille de Justin, Je lui ai dit que si elle faisait ça je la tuerai … Une horreur cette journée.

    alors voyez, plein d'action et sans mort en plus ! enfin pas encore :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    Itomi protège, mais elle est aussi trop possessive, elle ne voudrait pas que Bao ait des amis....Lilith est humaine, elle ne peux plus rien. Oh bah ça alors, je n'avais pas pensé que c'était celui de Lilith, même pas un peu
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    :sweat_smile: ah oui, effectivement, quelle journée! :open_mouth:
    Tout se passait trop bien et il a fallu que Lilith arrive :sweat_smile: et voilà qu'Itomi sent la moutarde lui monter au nez. Tu m'étonnes, elle se souvient encore que les Vatore l'avaient traitée de bouseuse comme moi, je m'en souviens. Et hop, sans réfléchir, elle a feulé comme une lionne qui protège ses petits. Logique... quand la sauce sera un peu retombée, je suppose qu'Itomi va repenser à tout ça et que sa colère va retomber. Idem pour Bao et Chih Nii qui vont comprendre qu'elle voulait juste les protéger :grimace: Oui, ça va aller :sweat_smile: Tout va rentrer dans l'ordre, très vite *croise les doigts et fait celle qui n'a pas lu "et sans mort en plus ! enfin pas encore "*

    J'ai adoré :blush: Encore :smiley:

    J'aurais dû penser au Vatore :bawling:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Hé bah ! Bon courage ma belle pour rétablir un peu de calme dans la maison après cet ouragan ! ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top