Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les créations de Saham

Réponses

  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    @Vinyh tu peux planter toi-même ce dont elle a besoin en utilisant le buydebug, tu peux même prendre des décoctions toutes faites pour ton inventaire...
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Oh alors ! Merci du tuyau. :)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'aime bien tes créations mais j'ai une grande préférence pour Aspen et j'ai un énorme coup de cœur pour ton herboristerie. Félicitations tes créations sont très originales.
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    @sandrapetitange Oui, elle est belle la bleue ! ;)

    J'aime beaucoup. <3
    Merci.
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,580 Membre
    Ca faisait un moment que je voulais installer "Bayou", surtout depuis que j'ai "Destination Nature", voilà elle a trouvé sa place à Newcrest et s'intègre parfaitement bien au paysage, je trouve, elle est magnifique !!! :)

    y20z10m0yjbq.jpg

    q58ris36homf.jpg
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Effectivement Newcrest lui va très bien ;)
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici :)
    Je trouve que tu as vraiment progressé en matière de construction et de décoration, on l'a vu dans le concours de déco de SA ;) Tu fais de très jolies choses, avec une vraie personnalité, on y voit bien ta petite marque de fabrique, je trouve ^^
    A quand une prochaine construction ? ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @Poupouss104, c'est sur que depuis juste un rectangle ça a bien changé ;) J'ai même récemment mis à jour toutes mes créas afin de les améliorer un peu...
    Et bien dès que le concours SA sera terminé... Pour le moment j'aime prendre mon temps pour chaque étape ;) Je préfère faire un projet à la fois... Mais j'ai pleins d'idées en tête ;)
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Bonjour à tous,

    je me disais qu'il était grand temps de dépoussiérer un peu mon studio. J'ai du l'abandonner pendant une longue période mais on va y remédier.
    J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur et est donc débuté une nouvelle partie. J'aime toujours autant la Louisiane, et j'ai décider de refaire ma ville de Willow Creek en y apportant des améliorations (kits et packs aidant en ce sens).

    Voici donc ma nouvelle version de la bibliothèque de Willow creek : Saint Louis Library
    Bonne visite.

    z0ilbyl9z38n.jpg
    lvqcd1auy5vo.jpg
    8hjp7v9w2rk5.jpg
    acjj9d7rbx95.jpg
    0h3l59kknjoz.jpg
    01zuxy755hdl.jpg
    wf802286e3u8.jpg
    hpe67jdxl65m.jpg
    pj8tw5bc45cn.jpg
    crz3uatde4zh.jpg
    fk0gafg36k8o.jpg
    q19unp7znm0v.jpg
    id85trkbpwju.jpg
    nyrslqjfuevg.jpg
    1q9utq8643hd.jpg
    et6sabps64c7.jpg






  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    C'est un plaisir de te retrouver par ici @sandrapetitange :) Encore plus avec une aussi jolie créa.
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Oh mais quel joli studio ! Contente de voir une jolie bibliothèque. Il y en a très peu qui me plaisent, alors j'y vais peu avec mes sims, mais avec de tels agencements ca devient vite sympa ! J'aime beaucoup l'espace enfants ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Merci @Memordream. Elle est sur la galerie. Mon ID c'est Sandrapetitange, sinon tu peux utiliser son nom.
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Très jolie, toujours sympa de retrouver tes constructions :)
  • Options
    SahamSaham Messages: 696 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour,

    aujourd'hui je vous présente une nouvelle rénovation avec changement de type de lieux.
    En effet suite à l'installation d'un grand spa/salle de sport dans la ville de Willow Creek, la petite salle de sport locale a vite mis la clé sous la porte. Mais de nouveaux propriétaires ont craqué sur ce bâtiment et y ont vu la possibilité d'y ouvrir un café cosy. C'est ainsi qu'est né Le Café du Monde. Je vous laisse visiter ce lieu en toute tranquillité...

    7erh8k53bm0n.jpg
    jzv5l8axlnma.jpg
    2t4wqj9tu7fm.jpg
    dsjocypn8ndg.jpg
    ubl9yamnsnzs.jpg
    q948y1lovggm.jpg
    p7stfjwxzbkv.jpg
    3amg09rsk5o2.jpg
    821o3x76hfvz.jpg
    i0svfqhe2pgb.jpg
    7o7bnknkwyxz.jpg
    tpo9i11xctf7.jpg
    1ld97ymjdwcd.jpg
    4cogxk7np0g0.jpg
    zotf1ztvqqrj.jpg
    vy1qfobav3if.jpg
    y4f05nhm4by9.jpg
    h8x8ozgidot2.jpg
    423x5htdx5ol.jpg
    bx5igcojb48d.jpg
    fpewioy4i0lq.jpg
    y5c8ow10r15v.jpg
    oq2ubx13mos6.jpg
    hsg8nwp64wbb.jpg

    Pour le trouver sur la galerie mon ID Sandrapetitange, son nom Café du Monde


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Sympa cette rénovation :)
    Mais j'aurais bien aimé voir le Café avec un peu d'animation. Je crois que ça l'aurait d'avantage mis en valeur. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top