Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Défis Officiels : Les décorateurs de l'extrême

Réponses

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    oui, il m'en reste @sirhc59 ! je partage bien volontiers ! michoko, krema, carambars, Lutti arlequins , boules de coco, oursons et tutti quanti !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    kevinsylvainkevinsylvain Messages: 56 Membre
    J'ai changé les photos @sirhc59 !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Merci @kevinsylvain, ta participation est bien validée ! ;)
  • Options
    KyrrianeKyrriane Messages: 534 Membre

    J'ai réussi à choisir, non sans mal. ;)

    La petite histoire.

    La famille VONFRANGARD, Vampires aux canines pas trop acérées, vient d'emménager en ville dans le manoir Forgolween. Ils sont ravis de s'être installés dans une joli demeure douillette.
    Ils sont tellement gentils que les visiteurs incongrus ne manquent pas de s'inviter chez eux. (vous pourrez en apercevoir quelques un qui n'ont pas résisté à l'appel de l'objectif.)

    Les parents, Akito et Sophie vivent avec leur famille.
    Il y a les jumeaux, Hugo et Manon, ainsi que Lisa, la fille ainée qui a épousé Julien Dubois et qui les a rendu heureux grands parents avec un petit Yann. Un bambin plein de vie et assez turbulent.


    Ils ont accepté de vous faire visiter leur demeure.

    Nous les voyons tous, installés dans le salon à passer une soirée au calme. (photographie de présentation).

    Manon est dans une bergère en train de lire, tandis que Sophie, à l'orgue, compose une chanson.
    Akito a défié son gendre Julien dans une partie endiablée de babyfoot.
    Yann, assis à côté de sa mère Lisa, discute avec elle et son oncle Hugo.


    4nuwok5zmo8l.jpg

    La cuisine est ouverte sur la salle à manger pour plus de convivialité.

    xl7608woec1m.jpg

    Au sous sol, une crypte pour ceux qui veulent se reposer dans le calme.

    5fiyllr0wzsk.jpg

    Au premier se trouvent les chambres.

    Yann est heureux de vous montrer son domaine:


    va4kswq281u6.jpg

    Voici celui de Sophie et Akito.

    rg6qtva4iby4.jpg

    Le bureau se trouve au même étage :

    fcuxyyrd8tvl.jpg

    Ainsi que la salle de bain. D'ailleurs c'est l'heure du bain de Yann.

    k3b87b6lop88.jpg

    La tour sert de salle de fabrication de potions. Il faut se méfier quand on est un fantôme curieux de ne pas tomber dans le chaudron, c'est une erreur impardonnable.........

    wsta2s9796db.jpg

    Ils terminent la visite par le jardin, qui a dit qu'ils voulaient vous mettre dehors ? :smile:

    d2466me3d7ju.jpg

    Ah pour vous faire plaisir, ils vous montrent une vue d'ensemble du premier étage.

    m5s1yhywmc6d.jpg

    Et voilà, visite terminée, j'ai passé un bon moment à décorer cette demeure pleine de charme.
    Merci @sirhc59 pour ce joli défi.

















  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Participation validée également @Kyrriane :)
  • Options
    LollipopsLollipops Messages: 7 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Hello, je viens participer au défi.

    Dans la galerie sous le nom de Halloween Kuramasenin.
    Alors voici la maison de la famille Raken.

    l'entrée de la demeure qui se fait sous les yeux des gardes et des tableaux de leurs familles.
    0f2ozrry1rpz.png


    Sur la gauche le salon et la salle à manger.
    vjmt3xduw7av.png
    2ly91eqvbx07.png

    a droite la cuisine. (On vous laisse imaginé leur repas sanguinaires)
    uipc5yj4a1yr.png

    Le sous-sol, avec le tombeau de Maitre Claous Raken. Paix a son âme !!
    l5u7nis6842q.png

    Ainsi que de veilles toiles et de vieux livres poussiéreux.
    e1aex3xghjnq.png

    L'étage avec petit bureau, bibliothèque et toutes les chambres de la famille Raken. On peut même y retrouver un baby-foot. (Et oui !! ils adorent)
    image de présentation.
    xa2mk1ie57vo.png
    3pt2edwdvq2u.pngEt pour finir, le lieu où la musique s'échappe des murs ....isj5b99nailv.png

    Vu aérienne de la maison (Rez-de-chaussé)
    vs55q86wvv16.png

    La famille Raken vous remercient.




  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour @LolliPops,

    Je me demande si tu as lu toutes les consignes : tes images ne sont pas redimensionnées et sont donc très lourdes. Tu ne nous as pas indiqué quelle photo tu retiens pour représenter ta participation. Je n'ai pas vu non plus le lien de ta création sur la galerie. :/

    Pourtant, dans les consignes, il y a bien les liens de tous les tutos nécessaires si l'un de ces trois points te pose problème.

    En attendant que tu les redimensionnes je mets tes images sous spoiler : elles retardent l'ouverture de la page.
  • Options
    FolestiaFolestia Messages: 17 Membre
    Bonsoir,

    Je me permets de vous écrire ce post car je participe au concours mais malheureusement je ne trouve pas comment on met une image sur mon commentaire ça me demande l'url de la photo et pas de sélectionner sur mon PC.

    Après j'ai fait une autre manip j'ai glissé la photo dans mon commentaire et ça me l''a ouvert sur une page j'ai pris cette url et je l'ai mis dans mon commentaire mais en faisant l'aperçu de mon commentaire la photo ne s'affiche pas.

    Merci de votre réponse et désolée je vois que tout le monde y arrive sauf moi ^^


  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Bonjour @Folestia,
    Pour insérer une photo dans ton commentaire, il suffit de la faire glisser depuis le dossier de ton ordinateur vers le commentaire dans lequel tu souhaites l'insérer.
    L'url de la photo n'est pas indispensable. ;) Eventuellement tu peux lire le Petit Guide du Nouvel Arrivant qui te permettra de te familiariser avec le fonctionnement du forum.
  • Options
    FolestiaFolestia Messages: 17 Membre
    Modifié (novembre 2017)

    Oups pardon j'ai essayé de trouver des tutos et j'ai pas trouvé merci beaucoup je regarde ton tuto et je poste ma candidature =)

    Bonsoir tout le monde, pour la première fois j'ai décidé de participer à un challenge =).

    Je vous poste donc ma création :

    Tout d'abord l'Url de celle ci : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/C35CF7B4BE9A11E78080A7B3994392A6?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=weekly&searchquery=cassouille&max=50&maxis=false



    Notre famille de vampire se prépare à fêter Halloween pour ce faire ils ont donc décidé de décorer leur maison au gout de cette fête, ils ont donc mis des citrouilles un peu partout et pleins de décorations.

    Ils ont commencé par décoré l'extérieur :


    ovv059tg0pa9.jpg

    Ensuite rentrons dans la maison :

    w83gchbs8ln0.jpg

    aaiu0gs2eqrr.jpg

    kazw6e6prsq2.jpg

    7f8pva1iroo9.jpg

    iq8386otpow6.jpg

    7k8g1571byz6.jpg

    q19ny3jrxwag.jpg

    s7xd344lfo1t.jpg

    v5g3u7ohqxli.jpg




    La photo que je choisis pour représenter ma participation est celle du hall avec les citrouilles et le bac à bonbons =)


    Merci pour ce joli challenge.

    PS : J'espère que les images sont à bonnes dimensions





    Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
  • Options
    Akisa_saaAkisa_saa Messages: 290 Membre
    Allez je tente à mon tour ce challenge :) Voici donc ma version du Forgolween.

    kkdd9plmbrsv.jpg

    Plan du Rez - de Chaussé
    j34yadpfwa1v.jpg

    Salle
    krn3orqly34e.jpg

    Salon
    99gc46avlakt.jpg

    Palier
    6fjj2siy1gzs.jpg

    Chambre de bébé
    ive9fdxtt2vf.jpg

    Chambre parentale
    uawu7hib98fm.jpg

    Bureau
    92q9eacnc628.jpg

    Tourelle
    h44iqpx2bmsm.jpg

    Image de présentation Cave
    8bsvhqonb1fu.jpg

    Voilà pour moi :smiley: et je ne suis pas du tout du tout courageuse pour vous narrer la petite histoire qui va avec :wink:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
  • Options
    KaliahKaliah Messages: 3 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Bonjour,

    Première participation à un défi pour moi... je me lance! :smile:

    Ma version du Forgolween : https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/CAA6B658BFB911E783F3EC099AB30C43


    Photo de l'extérieur
    c3pydwkd8gwj.jpg

    Le Hall
    qquanwiaz0hx.jpg

    Le salon, qui sera ma photo de présentation
    ujcrg5heeq4q.jpg

    Le coin bureau
    l38bn5t40z88.jpg

    Le sous-sol
    mw9lfet7cdv9.jpg

    La chambre parentale
    hl1adwc7x0w6.jpg

    La chambre d'enfant
    dnogmcu9v3h3.jpg

    Le grenier, très bien rangé n'est-ce pas ?!
    9h92hahw6x7w.jpg

    Et pour finir, les plans du manoir
    m310gr2a5d7p.jpg
    nmkvrchwotbr.jpg


    Merci pour ce challenge, qui nous fait patienter pour l'arrivée du nouvel add-on :smiley:

    Post edited by Kaliah on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,453 Modérateur
    Bonjour @Kaliah
    Certaines de tes images sont trop lourdes (plus de 1 000 ko), aussi je viens de les mettre sous spoiler.
    Tu pourras enlever ces spoilers dès que tu auras redimensionné, et ta participation pourra ainsi être validée. ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top