Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] marfor65- MAJ-Nouvelle maison 2550 De l'Oasis du 09/12/2020

Réponses

  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Belwyne , et c'est vrai qu'au départ je voulais un style un peu oriental mais au final, tout s'est mélangé, pour mon plus grand bonheur.Je suis contente que tu aimes :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Wahou! J'ai bien fait de m'arrêter ici!!! Cette dernière maison est magnifique tellement gaie et colorée, la petite accumulation de détails en fait une maison très réaliste et vivante! Bravo!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Simestelle0 , j'ai vu ton studio et vraiment tu me surpasse pour les détails et pour ton originalité dans tes créations. C'est un grand plaisir que tu t'arrête chez moi :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Merci @marfor65 ,, je pense que je vais m'inspirer de tes idées ;)!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Simestelle0 :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre


    Aujourd'hui, je partage une création confortable, le froid s'installera bientôt (du moins chez moi au Québec, assez rapidement), et mes sims, Les Lambert, rêvent d'une maison de style bois rond, foyers dans toutes les pièces, ect...Mais comme je n'ai pas ce qu'il faut en construction et en talent pour enligner des billots, voici une petite maison bien agréable quand même pour eux. :)

    Le lien pour la télécharger sur la galerie:https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/61E557B9A42811E783C47AE2CCA11599

    Il faut activer le moveobjects et bb.showhiddenobjects avant d'installer.
    Vie de plein air

    La devanture et la cours du côté des jeux

    i4tu5bzvbah8.jpg

    32aqmmwrp6ao.jpg


    L'arrière de la maison, le potager et la serre du papa bricoleur

    lj27cum82es4.jpg

    07fuu5k5ruwt.jpg


    Et l'étang de notre pêcheuse(et oui c'est maman qui pêche), qui sert aussi de piscine

    4attjh0lvbng.jpg


    À l'intérieur, l'entrée, qui donne sur un salon sans télé, pour la lecture, les arts...

    zs66nktdt56z.jpg

    gkn3t3366h86.jpg


    Le couloir, qui donne sur la chambre de la bambine et des enfants

    2puw72tki2n4.jpg

    5q2gfhjhi71w.jpg

    d0xlkdgb56nu.jpg


    Ainsi que sur la chambre des parents et les deux salles de bains

    oqmezkxcpf3i.jpg
    3ot6egsngnoi.jpg
    99egosevrein.jpg
    ytgzyf4mfhzm.jpg


    La cuisine, salle à manger et le salon

    y2qf0kw2pon8.jpg

    dx5g4gemf1w1.jpg

    fypxqynqxk69.jpg


    Et je conclue ma visite avec une photo d'un projet de famille(Alice a eu une très bonne note en passant ;)

    znr8er2p8ibu.jpg


    J'espère que vous aurez apprécié ma cabane au Québec, un relais de chasse et pêche bien confortable. J'attends vos commentaires avec impatience.








    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    MemordreamMemordream Messages: 1,721 Membre
    Dans cet esprit chalet on ne peut que s'y plaire !
    J'aime bien la serre ouverte surtout avec l'utilisation des fenêtres teintées qu'on a souvent du mal à placer...
    A quand notre premiere soirée au coin du feu, surtout au Québec ? ^^
    Mon ID Origin : Memordream
    Mon Instagram : Memorsims
    Mon studio : Par ici ! ♥
    Mon code Sims Mobile : ECQDGQU
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Très chaleureux et confortable ce chalet :)
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Magnifique chalet, gros coup de cœur pour tes extérieurs hyper détaillés!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Merci @Memordream , @sirhc59 et @Simestelle0 pour vos compliments. C'est vrai que ces fenêtres teintées sont presque inutilisables, mais comme j'ai tendance à utiliser le même genre de fenêtre, je voulais faire une peu changement. Et je dirais que fin novembre on se fait une soirée feux de foyer/chocolat chaud en regardant la neige tomber... :p J'aime toujours travailler sur les jardins, mais tu ne donne pas ta place pour ce qui est du détail de tes créations @Simestelle0 :)
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    beaucoup de charme pour cette maison et une ambiance chaleureuse , surtout pour le coin cheminée et la chambre des enfants qui sont des pièces très réussies à mes yeux. Petit bémol dans mon ressenti , qui ne remet pas en cause cette très jolie décoration, ce sont les fenêtres arrondies qui détonne un peu avec le style de la maison mais peut être que je me trompe ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre
    Non tu as raison @meliaone pour les fenêtres, maintenant que je les regarde ,ça cloche!Faut dire qu'on n'a pas une tonne de choix pour des fenêtres assez grandes classiques. :) Je vais voir ce que je peux faire, de toute façon je l'ai déja entièrement refaite 2 fois depuis que je l'ai commencée cette maison. Merci pour ce commentaire constructif :D
    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    marfor65marfor65 Messages: 419 Membre


    Je vous montre aujourd'hui une maison qui a été mise par erreur sur la galerie ( j'ai du réinstaller mes sims et je croyais que j'allais perdre les maisons sur lesquelles je travaillais) Ce qui n'était pas le cas, mais trop tard les gens ont commencé a télécharger. :) Je n'étais pas satisfaite du salon et je voulais le refaire, mais bon, je vais faire avec. Même le nom n'est pas changé,


    Le lien pour la galerie:https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/E342A20BA9B011E78428B5F2B29B385F

    Balade dans le sable


    La façade et l'arrière

    ojr1pns1mar1.jpg

    z2zcpx4vu2dh.jpg

    z0co88t29xez.jpg

    Le patio, avec piscine et jacuzzi

    2lssbfak3ck2.jpg

    La galerie à l'étage

    w20synypogsm.jpg

    Entrons maintenant, il y a l'atelier et la salle de bain

    6adm8b5zmr5t.jpg
    5gout21321u3.jpg
    aq73hslpu07d.jpg
    gnb3rz3gzi86.jpg

    Maintenant la cuisine

    if2y82h4qujc.jpg

    nsh4uzard6r9.jpg

    Et le fameux salon que je voulais refaire

    3s3yxrbbms3o.jpg

    ubchf2syui21.jpg

    La chambre du bambin et de celle des parents

    um4oq9zc9jge.jpg

    qb144o6bfzxa.jpg
    jyq8hdd49bop.jpg

    On monte à l'étage et on se retrouve sur le palier avec ses appareils de musculation

    s8402oodb6vy.jpg

    La sallede bain

    xdgg8piql3c9.jpg

    Et les chambres du garçon, des ados et une chambre d'amis ou pour les grands-parents, c'est selon

    l1zuquva1kts.jpg
    www2i6hpda15.jpg

    9bchtsl9u5ih.jpg

    359y6l03bxrk.jpg
    mqsyy3px3vzj.jpg

    Pour terminer, une vue de nuit sur le patio et ses petites lumières

    zabgb2ujgyz8.jpg

    Je souhaite que vous aimiez quand même certaines pièces de la maison, j'en ai une autre dans le même cas sur la galerie, je vais aussi la prendre en photo et vous la montrer. À bientôt :);)



    Mon studio : ici

    Mon origin ID: formar65
  • Options
    Simestelle0Simestelle0 Messages: 474 Membre
    Franchement, moi je ne changerais rien, elle est parfaite cette maison! J'adore tout, de la couleur des murs à la déco intérieure! Tu as vraiment beaucoup de talent pour harmoniser les couleurs, superbe!
    Mon studio à moi
    Mon ID Origin: Supertitefee
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    Mais elle est très belle cette maison et je n'y changerai rien , j'aime beaucoup la cuisine, la chambre enfants,la....enfin tout ! :)
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top