Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Du Rififi chez les Caliente.

MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui, j'ai décidé de créer un nouveau Legacy, en espérant arrivé à dépasser plus de trois générations (mon record il me semble). Pour ce faire, je n'ai pas décidé de créer une simsette ou un sims. J'ai décidé de m'intéresser à des pnj connues du jeu, les Caliente.

0. Présentation ( Blog / Facebook )
ak0gwv9wiq6c.jpg

Qui ai-je choisis ? Très simple à savoir. Don n'est pas un Caliente, Katrina n'est plus toute jeune. J'avais donc le choix entre Dina et Nina. Je n'aime pas tellement Nina, j'ai donc choisis Dina pour suivre ce challenge.

Réponses

  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre

    1. Le Départ ( Blog / Facebook )

    Dina avait rassemblé les membres de sa famille ainsi que celui qui servait de jeune petit copain à sa mère. Elle voulait leur annoncer une grande nouvelle. Katrina, sa mère et Nina, sa soeur attendait qu'elle parle, tandis que Don se pavanait de son sourire habituel.

    Dina : Je vous ai réuni ce soir pour vous annoncer une grande nouvelle.

    Nina & Katrina : Laquelle ?

    0pb4rd54jxkr.jpg

    Dina : J'ai décidé de faire un Legacy.

    Don : Un Legacy ? Dit-il tout sourire.

    e8vo4w9qas2t.jpg

    Dina : Oui, je vais donc partir d'ici et partir sur un terrain presque vide.

    A ces mots, Don perdit son sourire. Il regarda Dina et attendit la suite.

    Dina :
    Je ne peux plus voir des choses ici, donc je pars.

    Katrina : Tu ne sais pas ce qu'implique un Legacy.

    Dina : Un terrain presque vide, une statue horrible, pas de toit au début. Si merci, je sais. La personne que j'ai eue au téléphone m'a assuré que ce n'est que le début qui est difficile.

    Nina : C'est quoi un Legacy ?

    Katrina : Une chose idiote que ta soeur va faire.

    uti14llbfnfm.jpg

    Don : Di....tu es sûre de vouloir faire ça ?

    Dina : C'est ma décision, respecte la....

    Don : Très bien....tu pars quand ?

    Dina : Maintenant.

    Don : Je t'accompagne à la porte alors.

    5svy6q6mx5ms.jpg

    Dina : C'est bon, tu peux me laissé ici, j'ai pris le plus grand terrain pas loin.

    Don : Je ne veux pas te laisser partir.

    Dina : Pourquoi donc ?

    b3q18x8h2z5y.jpg

    Don : Promet moi de ne pas faire confiance au premier venu. De faire attention à toi, et à ton petit cœur.

    Dina : Don arrête...tu sors avec ma mère.

    Don : A ce propos, faudra qu'on se parle toi et moi.

    sdtspmv6s3n1.jpg

    Dina : Je ne vois pas ce qu'on pourrait se dire de plus.

    jyxs9kunfvbo.jpg

    Don : Je te dirais ça le moment venu, mais pas ce soir...ta mère nous espionne.

    y87enrnelm7r.jpg

    Dina ne comprenait rien à ce que Don disait. Il lui prit les mains, puis la laissa partir.

    ztib6pluwgxw.jpg
  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Modifié (juin 2017)
    Don serait-il tomber amoureux de Dina ? Hâte de connaître la suite :wink:
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    DjumbiDjumbi Messages: 147 Membre
    Bon courage à toi et à Dina pour le Legacy ! :blush:
    Les Sims 4 :
    - Secret Project [En cours]
    - Suivi Gameplay : Not So Berry Challenge / Decade Challenge
    _____________________________
    Mon vieux (très vieux) blog sur lequel sont réunies plusieurs histoires Sims 3 :
    - Kris, une vie à Sunset Valley / Le rescapé Don Lothario / Le Legacy des Dulac (5 générations)
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @ingridmilka Qui sait ? :)
    @Djumbi Merci beaucoup :)
    2. Le Commencement.

    ~ Point de vue de Dina ~

    "Alors, c'est toi la fameuse statue que je dois avoir ? T'est pas si laide, va juste falloir trouvé la déco adapté."

    9l26m6ntw784.jpg

    Je regardais attentivement la statue. Me voilà lancé. Pourquoi ? Je voulais à tout prix partir de chez ma mère et ce Legacy m'offrait une porte de sortie. Puis le nom Caliente sera lavé. Pourquoi lavé ? Ma mère est une femme sortant avec un plus jeune qu'elle et Nina est juste elle même, sortant avec un mec différent chaque soir. Les Caliente vaut plus que ça. Je veux qu'une véritable dynastie se créer à partir de moi. J'espère réussir.

    gs9vleb2cowq.jpg

    Je comprends très rapidement qu'il faut que je cueille des fruits et légumes pour en replanter quelque uns et revendre les autres. C'est ainsi que je me colle à ma tâche.

    14xds7901skk.jpg

    Il fallait aussi que je creuse ces roches. Il paraît que ça peut rapporter.

    66ng80885b72.jpg

    Le lendemain matin, le boulot qui ne commence que demain. Je me rends à la salle de sport. Il paraît qu'il y a un tout nouveau mur d'escalade. C'est non sans mal que j'y arrive.

    mim8v7zmqvjx.jpg

    Seulement à la suite de cela, mon dos me fait souffrir. Ah non mais quelle idée.

    yyy4vku9n7cu.jpg

    J'allais partir quand Don m'a vu et m'a appelé.

    Dina : Que se passe-t-il ?

    Don : J'aimerais que tu prenne du temps pour qu'on parle.

    Dina : On a rien à se dire.

    i7sjef29yjwf.jpg

    Don : Laisse-moi t'inviter ce soir au resto..

    Dina : Mais ma mère....

    Don : ça suffit avec ta mère....je t'expliquerais tout ce soir. Laisse-moi une chance.

    cinog114d17c.jpg

    Bon bah ça c'est cadeau.

    65k1uwydp3ph.jpg

    Une fois rentrer à la maison, je prenais ma douche. Oui j'avais accepté son invitation. Je veux savoir ce qu'il a à me dire.

    ldzx8pi6p0u1.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Oh bah je suis restée scotchée devant mon écran en découvrant les Caliente sous leur nouveau look ! ;)

    Bonne chance à Dina, mais ne te laisse pas embobiner par Don, ce dragueur impénitent ! :p
  • Options
    MissLyzaSimsMissLyzaSims Messages: 1,289 Membre
    @sirhc59 J'adore les relooké en plus :D Je voulais un look plus mère pour Katrina, plus dragueuse pour Nina et plus sage pour Dina. Bon Don c'est Don :p Merci pour elle. Ah ça, je pense que mon jeu est d'accord avec toi :joy:

    3. Rencard Raté
    ( Facebook / Blog )

    Je me suis donc rendue au rendez-vous proposé par Don. Il m'attendait en costume. J'avais mis une jolie robe, une des seules que j'avais emporté de la maison avec moi.

    Don : Dina tu es magnifique.

    Dina : Je ne suis pas là pour que tu me dragues. Tu dois me parler, alors parle moi.

    j04pcsvvruhx.jpg

    Don :
    Très bien...Je ne suis pas avec ta mère. Je ne l'ai jamais été.

    Dina :
    Arrête on a tous vu vos regards.

    Don :
    Tout est faux. Ta mère m'offrait le gite et le couvert si je faisais croire à son entourage qu'elle se tapait le petit jeune, le beau gosse du coin. Elle voulait juste flâner devant ses amies. En échange je pouvais allez draguer dans d'autres villes, du moment qu'ici on la pense en couple avec moi.

    6zh54vttvzpt.jpg

    Dina : Donc tu collectionnait les filles....Pourquoi me dire ça maintenant ?

    Don : Tu ne vois donc pas ? Tout ça va à l'encontre des sentiments que j'éprouve pour toi, oui je sais, j'en suis le premier étonné.

    50cm03iut2fz.jpg

    Je n'avais sortit aucun mots, pas plus à table en attendant ce qu'on avait commandé. Don essayait bien d'attirer mon attention, mais je resté songeuse à ce qu'il m'avait dit.

    98y7bc3ytlta.jpg

    Dina : Je ne peux pas te croire, sur tout ce que tu dis. Tu es un homme à femmes et jamais tu n'as éprouvé de sentiments.

    gljc5xl47hie.jpg

    Don : Si tu me laissais te prouver mes sentiments, au fil du temps. Je suis sûr de t'étonner.

    9vrdjouarg3q.jpg

    Le serveur s'étant tromper de table pour l'assiette de Don, j'en profitais pour m'éclipser. Tout était encore flou dans ma tête, et je n'arrivais pas à me concentrer sur ce rendez-vous.

    tvcyb5cr9mku.jpg

    Je repris le chemin de la maison, sans un au revoir.

    ypruqeee822u.jpg
  • Options
    AdaAda Messages: 3,398 Membre
    Dina n'a pas l'air certaine des sentiments de Don envers elle :#
    Don devra se montrer convaincant pour gagner le coeur de Dina <3
    p2nz7wfoihm0.png
    BD Sims: eklablog


  • Options
    ingridmilkaingridmilka Messages: 484 Membre
    Je comprend Dina car Don à la réputation d'être un don juan donc si il éprouve des sentiments pour elle il va falloir le lui prouver !!! Bon courage à Don :wink:
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh !!! Ils sont trop beaux relookés :love::heart:
    Quant à Don...mmmm... faut-il le croire ou non ?
Cette discussion a été fermée.
Return to top