Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons, couleurs et adjectifs !

Réponses

  • Options
    AquilaneraAquilanera Messages: 165 Membre
    je ne sais pas si je vais réussir @nananounette mais en tout cas je vais essayer :tongue:
    Brace Yourself, Snow Flakes are Coming
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    J'ai terminé mon défi hier soir, il était le suivant :

    - coquet
    - paisible
    - luxuriante
    - romantique
    - taupe ( la couleur hein ^^ )
    - orange

    C'est un terrain résidentiel, pour le côté coquet, j'ai voulu une structure simple et traditionnelle avec un revêtement bois qui donne un côté chaleureux et assez mignon. J'ai choisi un terrain boisé près de la mer à Winderbourg pour le côté paisible. En ce concerne l'adjectif luxuriant, j'ai opté pour du matériel high tech et quelque prestation de "luxe"( télé, chaîne hifi, ordi, jacuzzi, piscine et table de massage ). J'ai essayé de mettre beaucoup de fleurs et de bougies et du blanc pour le côté romantique. Pour les couleurs, j'ai utilisé la tapisserie et les accessoires.

    Alors, j'suis pas une pro des photos dans les sims, et comme j'ai personne qui vit dans cette maison, j'ai pris les photos en mode construction, donc on voit les grilles... Je n'arrive pas à chopper le bon angle, alors, je me confonds en excuse lol.

    Pour le nom, elle s'appelle La tendre orange. ( Je viens juste de l'inventer, j'ai pas l'habitude de donner des noms à mes constructions. Lol)

    La vue globale :

    35vltc9adszq.jpg
    Sinon, de plus près :

    xl84igflhhel.jpg
    me6nutkllint.jpg

    Le jacuzzi :

    kpq1iufjha4r.jpg

    L'étage inférieur, avec une entrée/salon. Un couloir menant à la salle de bain, la verrière, la grande pièce à vivre avec cuisine, un autre salon avec cheminée et salle à manger, l'accès à la terrasse arrière et la chambre parentale avec cheminée.

    8qv4rhrixhqk.jpg

    Et l'étage supérieur, avec une chambre de jeune fille et une pièce bien être. ( Table massage, tapis de yoga... )

    oq13t3i0hrsw.jpg
    tvi8m9uh0v7m.jpg





  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Belle création @alcyone !

    Petit bémol en ce qui concerne "luxuriante", cet adjectif signifie "surabondance" et généralement lorsque l'on parle de luxuriant, on fait référence à la végétation (forêt luxuriante par exemple), ce n'est pas en rapport avec le luxe et le haut de gamme, même si le préfixe le laisse entendre.

    Pour moi tout est rempli sauf pour cet adjectif ! ;)

    Pour le mode photo lorsque tu n'as pas envie de créer une famille afin d'utiliser le mode TAB (en l’occurrence bien plus pratique pour un plus beau résultat :p) et que tu le fais depuis le mode construction, utilise la touche "G" afin d'enlever les grilles de construction ;)
    Post edited by BaguetteFraiche on
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Merci !

    Ah bah tu vois, j'avais hésité concernant la définition de luxuriant... Ayant du mal avec les jardins, j'ai choisi la facilité.

    Merci pour l'astuce, je ne le savais pas. ;)

  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Charmante maison @alcyone, ça me fait un peu penser aux petites maisons des champs de coton mais j'suis bloquée sur le trip Nouvelle-Orléans et bayou, faut pas y faire gaffe *sbaf*

    Hormis ce qu'a déjà énuméré @BaguetteFraiche, je n'ai rien a rajouté ! :)
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    coucou :) alors je la trouve très mignonne cette maison! la construction et l'ambiance du terrain correspond tout à fait aux adjectifs coquet et paisible ! belle réussite! et le ptit clin d'œil de la piscine en forme de cœur : cro mimi ^^

    et je suis tout à fait d'accord avec @BaguetteFraiche ! je m'attendais à une grande foret tout autour! des parterres de fleurs, buissons en abondance etc... mais pour une première je te félicite!! j'espère que tu y as pris du plaisir ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Merci pour vos avis ;)

    @Blorosa, j'adore faire ce style de maison, j'en fais beaucoup. Je les trouves très mignonne et très coquette justement. J'suis bien dans ma période maison Solognote donc bon xd.
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Bonjour à tous et à toutes,
    Voila un bon moment que je n’était pas venue sur le forum :/
    Je m’ennuie un peu dans mon jeu en ce moment et je viens de découvrir ce défi et j'aimerais beaucoup participer :)
    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Bonsoir @Lyyzza et bienvenue sur le topic ^^

    Tu as eu 4 au lancé de dés. Voici tes adjectifs :

    - Studieux
    - Néo classique
    - Noir
    - Jaune

    Terrain : 20 x 30

    À toi de jouer :)
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    laurinelebellaurinelebel Messages: 61 Membre
    :o<3 !c'est magnifique !!!
  • Options
    LyyzzaLyyzza Messages: 267 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bonsoir,

    Blorosa m'avais lancé le défi ci dessous
    Blorosa a écrit: »
    Bonsoir @Lyyzza et bienvenue sur le topic ^^

    Tu as eu 4 au lancé de dés. Voici tes adjectifs :

    - Studieux
    - Néo classique
    - Noir
    - Jaune

    Terrain : 20 x 30

    À toi de jouer :)

    Voila j'ai réalisé une maison qui conviendra a un couple avec ou sans enfant. La maison comporte 1 suite parental et 1 chambre bébé. un grand bureau puis un second à l'étage et oui c'est une maison pour les sims studieux ^^ . Elle comporte une grande pièce à vivre et 2 salle de bain.
    Voici quelques image.

    z5348o6hy7sr.jpg
    usc8r4ch80nt.jpgxw2ow47rjj8a.jpg

    Pièce à vivre et bureau du RDC

    gos7xwb5ooa2.jpg
    77oitc3v7crn.jpg
    5egvtfmxvjs5.jpg

    Suite parental et bureau de l'étage

    6f0axgh68z8t.jpg
    simzquvvand4.jpg
    wlt3lnvvv0jp.jpg
    5y4funefgkcd.jpg

    J’espère avoir validé les 4 critère j'ai eu un peu de mal avec le terme neo classique. En out cas j'ai pris beaucoup de plaisir à construire cette maison. Vous pourrez bientôt la retrouver dans la galerie avec l'ID lyyzza ou #lyyzza.









    ID : Howlily :)

    Ma galerie

  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Très belle construction @Lyyzza ! J'aime beaucoup le choix de la décoration ! B)

    J'aurais plutôt vu un style pur néo classique sans l'ajout de l'extension qui tranche trop à mon goût avec le toit plat et le moderne !
    Je trouve aussi que 3 sims max pour une bâtisse pareille c'est surprenant ! Je t'aurais bien rajouter l'adjectif "mégalomane", comme moi ! (comprendra qui pourra, clin d’œil à toutes les personnes qui suivent la page depuis le début :# )

    Mission remplie en tout cas !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Très belle maison @Lyyzza ! De mon point de vue, le défi est amplement rempli. Je trouve ça très harmonieux et très classe ! Ma seule question sera comment as-tu appelé cette maison ? Je pourrais ensuite la mettre sur le premier post, avec les autres dans le sommaire ^^

    @BaguetteFraiche Les idées de grandeurs, c'est bien :tongue: Au moins, les sims ne se rentrent pas trop dedans :mrgreen:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    belle réalisation cosy @alcyone , hormis peut être plus de végétations pour le côté luxuriant / abondance ou d'objets luxueux . :)

    vraiment réussie @Lyyzza ; j'aime beaucoup la façade et tu as réussi à caser du jaune vif sans que ça pique les yeux , chapeau ! c'est joli
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    effectivement @Lyyzza ta création rempli amplement le défi !! et comme dit @meliaone le jaune ne pique pas les yeux!! bien joué!! hâte de voir tes prochaines participations! car la structure de ta maison est vraiment chouette ^^
    Mon studio : ICI

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top