Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 DANSES "couples & groupes"

2

Réponses

  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    ah oui voilà c'est peut etre ça que j'arrivais pas a faire je comprend mieux.
  • Options
    UxirdenqUxirdenq Messages: 3,782 Membre
    @rose44 : Yep. Essaie de les faire s'enlacer d'abord. De cette manière, ils seront pile en face l'un de l'autre. C'est comme ça que j'ai réussi.

    Sinon, pour en revenir à l'idée de pack, un pack de jeu sur la danse avec comme nouveau lieu la salle de bal ou la salle de fêtes.
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    c'est clair ça serait bien un pack special danse de couples, mais là je pense qu'il faut pas rêver ont en aura jamais.
    Toutes façon je les virer du coup ce mod vu que j'y arrivais pas et j'y comprenais rien a son fonctionnement donc tant pis.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre


    Le Slow Sims 2 en mieux SVP, celui des Sims 2 était très bien, et je suis sûre que vous pouvez faire mieux

    https://www.youtube.com/watch?v=57yVh-zhoyM
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :)


    Oh ! :dizzy_face: Que tu es charmante chanteuse @carateka <3
    Tu nous avais caché cela ! Hi... Hi... Hi... :smiley:
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Moi, j'aimerais bien que les enfants soient associés à la danse, qu'ils puissent danser ensemble ou avec leurs parents. J'adorais dans les sims 2 lorsque les enfants pouvaient monter sur les pieds de leurs parents pour tournoyer :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    en fait il faudrait des danses à deux pour un peu tous les âges :mrgreen: je vois bien mes papys et mamies danser au son des bals musettes :smile: , mes ados partant dans un slow langoureux à grand renfort de bisous, et les gosses tournoyer ensemble. Sans compter toutes les danses de salon qui pourraient être dansée... bon, les gars chez EA, faut vraiment que vous développiez la compétence danse! :smiley:
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Merci à tous de vos contributions ! B)

    Très intéressant cela @pytisa <3

    Je le rajoute de suite dans l'énoncé de l'idée en rajoutant l'édition de ton commentaire. :)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Je m'accroche toujours à mon idée de "slow", la danse en couple idéale pour rapprocher nos Sims... :mrgreen:

    https://www.youtube.com/watch?v=1wQ2y5oNa_0
  • Options
    MeliynMeliyn Messages: 70 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    C'est vrai que des danses à plusieurs, ce serait génial (en groupe ou en couple) et je rejoins @pytisa pour les danses avec les enfants. J'ajoute aussi que ça pourrait être sympa si les sims pouvaient danser de façon différente et adéquate en fonction des stations radio (car une danse rythmée sur de la musique de romance ou de spa, ça ne rend pas toujours très naturel) ^^
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'adhère totalement à cette idée, ça m'avait manqué une fois à un mariage de pas pouvoir faire danser le couple ensemble x) Du coup 100% pour o/ Ils pourraient bien nous faire ça sous forme de pack ou de kit (d'animations à la place d'objets) ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NinicolalasNinicolalas Messages: 15 Membre
    Je suis pour!!!

    Vivement des danses de couples pour adultes, enfants, et tout confondu.
    Comme cité plus haut, ce serait chouette d'avoir différents styles de danse en fonction des chaines style salsa ou rumba pour les stations latines, le slow pour les musiques romantiques et une valse pour la musique classique :smiley:

    Le niveau de compétence en danse aurait aussi toute son importance. On peut penser à un couple débutant où l'un des partenaires marche sur les pieds de l'autre. Où un élancé de partenaire finirait en lancé tout court sur le sol. Ce serait drôle à observer et les autres sims pourraient encourager les danseurs.
  • Options
    Jordane63Jordane63 Messages: 12 Membre
    Bonjour j'aimerais aussi qu'il y ai des danse de couple ça serais sympas
  • Options
    cclem22breizhcclem22breizh Messages: 7 Membre
    bonjour à tous
    toutes les idées pour les danses sont extra
    - tout ce ui concerne les danses de salon c'est carrément une super idée à intégré au sims 4
    - les danse de groupe également mais dans ce cas la pourquoi ne pas former carrément un crow ou groupe je ne sais plus le terme exact
    - et dans vraiment l'idéal pour compléter toutes les idées à moins que sa ai été proposé pouvoir avoir carrément une école de danse dans le jeu qui proposerais toutes les danses possible sa serais vraiment complet
  • Options
    3833438334 Messages: 201 Membre
    je plussois , les danses en couple , pour un premier slow lors d'un mariage , une valse , tango ect sa serais trop magnifique <3 avec des options du genre descendre les mains avec parfois des refus de la partenaire qui lui remonte les main ou qui le repousse , embrassé se rapproché ect ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top