Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons, couleurs et adjectifs !

Réponses

  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Merci @katnat2 ! Bon ça part pas direct en ébullition tout ça... il va falloir sérieusement réfléchir ! Terrain communautaire plutôt non ?
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Comme tu veux @mazzellanne1505 pour le type de terrain.
    Mince, j'ai essayé de faire simple car c'est ton premier lancé de dés. Si tu veux je peux te donner le choix avec 8 autres adjectifs?
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    J'arrive après la bataille :D

    Bonjour, @mazzellanne1505, et merci à @katnat2 pour être passée par ici afin d'expliquer le jeu ^.^/
    Concernant le choix du terrain, qu'il soit résidentiel ou communautaire est à ta convenance. Et tu as tout le temps que tu veux pour faire ta création, il n'y a pas de limite de temps, chacun avance à son rythme :)
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    - bleu
    - métallique
    - crème (pour la couleur :) )
    - marron
    - fêtarde
    - banlieusarde
    - sportive
    - branché

    sont les adjectifs que l'on m'a attribué et voilà ce que j'en ai fait... j'espère que je suis dans les clous... Voici la Contain'Recup, faite de 2 containers superposés perpendiculairement, de récupération de féraille et de bois de coffrage, et de meubles disparates en tous genres ; Terrain de basket, terrasse dédiée au fitness et piscine pour tout accro à son "paraître" ; Terrasse vouée à la fête branchée et lascive (bar, sofas, banquettes, coussins et bar à bulles pour décompresser après un entraînement intense) Niveau teintes, c'était plutôt simple, association de matières et de couleur : bleu, crème, marron (pas crème de marron ! ^^ :P ) et metal ! Voici l'endroit que vous trouverez sous mon ID EA : mazzellanne1505 dans la galerie communautaire (vu qu'il est bourré de CC, c'était permis je me suis lâchée ! :D)

    En général, je prends mes cc sur "TSR" (The Sims Ressource) !

    uocdcjn0s41x.jpg

    Vues générales

    3zrh6xpom1ra.jpg

    L'entrée

    xmebx9i53v6k.jpg


    La terrasse et sa piscine

    bki5l8fcvxn8.jpg

    Les RDC et sa grande pièce à vivre

    1ocm6iei3iu5.jpg

    Le pallier qui sert de bureau et d'atelier peinture

    cbhhkn8gb9ry.jpg

    La chambre et sa salle d'eau

    gvx2fp32yman.jpg

    Plans des deux niveaux

    zuge7fxuvl80.jpg

    5nxaop38es9u.jpg









    Post edited by mazzellanne1505 on
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    C'est superbe @mazzellanne1505 <3
    J'adore la cuisine et le fait que l'espace soit ouvert. Tu as trouvé de superbes CC.
    Je valide ! :)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Franchement super sympaaaaa!!! J'aime beaucoup l'exterieur de devant!! Je valide aussi !! Tout est bien respecté!! Malgrès un ptit manque de creme ( de marron ;) ) pour moi!! Créa super intéressante!! ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre

    J'adore @nananounette ; tu t'es lâché sur les cc et tu as bien raison ; ta maison a beaucoup de cachet ; la pièce à vivre et son petit côté loft...cool .trop beau :) l'idée des containers, je l'avais gardé pour une starter mais tu en as fait une maison top !
    ID galerie : meliaone

    studio : ici

    lien you tube

    Twitter : Meliaone

    «Nos doutes sont des traîtres et ils nous privent de ce que nous pourrions souvent gagner de bon, parce que nous avons peur d’essayer» – William Shakespeare
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Ah non @meliaone, la maison container c'est moi ;)
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Du beau boulot @mazzellanne1505 ! Le côté container est vraiment intéressant, fallait y penser :)
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    bonsoir à tous!!

    je vous poste enfin ma créa!! après "seulement" 3 passages du bulldozer!! je n'arrivai pas à faire ce que je voulais...même là je ne suis pas pleinement satisfaite mais j'en suis contente quand même :)

    voici cabane vers le futur nom donné par mon compagnon o_O''

    @BaguetteFraiche m'avait donné comme adjectifs : bois, incurvé, futuriste, parallèle et tons clairs, orange et vert

    bois: pas mal de revêtement sol et mur ainsi que les meubles, ( le mélaminé compte??? ^^ )

    incurvé: pour cet adjectif je me suis lancée dans la construction du toit et des fenêtres en biais (étage et chambre parentale)

    futuriste: applique murale et aspect de la maison ( est ce satisfaisant pour vous??? moi pas tout à fait j'aurais voulu miser sur une architecture beaucoup plus originale... mais manque de temps et d'inspi ^^)

    parallèle: structure de la maison ( voir screen des vues aeriennes :) ) sculpture au bord de la piscine ainsi que pas mal de déco et de revêtement à base de ligne XD

    allez on y va !! :)
    tu remarqueras la ptite dédicace pour l'adresse de cette maison @BaguetteFraiche
    j9ptkihduivx.jpg
    n651a6owc425.jpg

    coin bureau et salon
    jsefv10isovd.jpg
    fm12tcm6kx0p.jpg
    fu9joz1ntoca.jpg

    cuisine salle a manger
    m0a87nx9w7e2.jpg

    chambre parentale + sdb + chambre ado
    atvyybjdcb0z.jpg
    o82dwp383brz.jpg
    3t098izhlke8.jpg
    p8pb97cg2b42.jpg
    awjajqdin4u5.jpg

    coin détente
    k209ugvgqxlb.jpg
    3w9x4lj41wau.jpg
    h0jvrvu7mohq.jpg

    puis les vues aeriennes
    ianr91ky2n60.jpg
    dygelve4kh39.jpg
    5j38wx1wtm8y.jpg


    dites moi ce que vous en pensez ;) toutes les critiques positives sont bonnes à prendre! en esperant qu'elle vous plaise! et que le défi est relevé @BaguetteFraiche !!
    Mon studio : ICI
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    C'est bien tu m'as donné faim c'est déjà un bon point, on dirait deux croissant ! C'est absolument pas négatif c'est une observation.. moi la baguette fraiche, toi les croissants, y a plus qu'a ouvrir une belle Boulangerie !

    J'aime beaucoup ta création, le vert ainsi que le orange se marient très bien, avec ces tons clairs, dispersés en petite touche et pourtant ça crée une atmosphère très agréable. J'aime beaucoup la suite parentale avec sa vue panoramique ! C'est très cosy.

    J'avais pour ma part imaginé quelque chose de très aérien, terrassé et très vert (toit végétalisé) quant a l'adjectif "futuriste", je me voyais déjà faire ton défi et le publier ici :#

    Alors petit conseil concernant l'utilisation de tes bais vitrées en oblique: essaye de continuer le mur sur l’extérieur de chaque pignon afin de pas avoir le trou dans la vitre (j'ai constaté que le CC avait ce petit problème) C'est vrai que ça fait beaucoup plus esthétique et que la vitre a ce côté très atypique comme tu l'as posé et je pense que c'était l'effet recherché mais au niveau des photos ça rend moins bien je trouve.
    7q1f7qneslan.jpg

    Pour moi le défi est plus que réussi, et je te remercie de l'avoir fait malgré le peut de temps dont tu disposais ! J'ai été diabolique cependant et je m'en félicite >:)

    Edit: je viens de voir le nom de la création dans ton jeu, j'aime beaucoup o:)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    mazzellanne1505mazzellanne1505 Messages: 748 Membre
    Superbe @nananounette :) J'adore, très belle conception et tu as respecté toutes les consignes ! J'adore les cc utilisés aussi ! Super classe !
    @mazzellanne
    "Les sims4 ou comment créer son monde idéal..."
    ______________________________________________________________________________________________________________
    Défis à reprendre depuis le beau plantage de mon PC ^^
    100 bébés
    Défi histoire : en pause
    Apocalypse : en plein dedans ! Génération 1 validée ^^
    ID EA : mazzellanne1505
    Mon Studio ici
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Coucou :)

    Sublime créas <3 encore par ici ! @mazzellanne1505 B) & @nananounette B)

    Elles sont magnifiques en couleurs et idées créatifs... ;)

    __________

    Le sujet/page charge très difficilement je trouve... :/


    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    CONTENTE QUE LE DEFI SOIT RELEVE!!!!!

    je savais bien que ton œil expert @BaguetteFraiche ne passerai pas à côté de ces fenêtres ^^ et au début j'avais également fais comme toi mais esthétiquement parlant cela fait moins joli alors j'ai dit tant pis ^^ il doit faire 35 degré toute l'année hihi
    et pour le ptit nom ... vu que tu es assez perfectionniste (cela ce voit dans tes créas et comment tu dissèques chaque création ( ce n'est pas un reproche au contraire c'est toujours agréable de voir que tu y a passé du temps)) tu méritais bien le titre de général ^^
    wahouuuu une parenthèse dans une parenthèse j'ai fais fort ^^

    c'est que dans l'idée jvoulais faire quelque chose d'assez haut avec plein de passerelles pour faire des parallèles mais comme tu l'as si bien fait remarquer : IRL surchargée!! lol et c'est avec grand plaisir que j'aimerai voir ta vision de ces adjectifs ^^

    changeons quelque peu les règles pendant que @Blorosa n'est pas là XD

    une belle boulangerie??? prochain défi?? :D

    et je remercie également @mazzellanne1505 et @Vivinie pour les compliments ^^ c'est que pour les CC j'en ai mis pas mal mais j'ai fais mon possible pour que tout reste harmonieux :)

    @Vivinie j'attend toujours ta partie de défi que je t'avais lancé ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Re coucou :)

    Oui, je ne me suis pas encore vraiment penché dessus. @nananounette lool :p
    Mais vu qu'il n'y a pas de date prédéfini... ;)
    Je fais énormément de choses en parallèle soit en créativité pour les Sims 4... Ou autres part en créativités et en actions aussi...
    Bref cool de me le (re) faire savoir... Je vais y songer... :)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top