Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[LEGACY/G5] Màj 26/01/23 - 🐺🌙🧛 La Meute des Héritières - Le Cercle d'Upyr 🐺🌙🧛

Réponses

  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Ryu707 : C'est sûr, moi non plus je le supporte plus comme ça :s
    J'espère aussi ! :)
    Ca doit être dans les gènes des loups :p
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Moi aussi je suis certaine que les Barawa sont derrière tout ça ! il a le même comportement que Monsieur Barawa ! :rage:
    Moi aussi je veux que l'on retrouve le beau et tendre Lokiii ! Ils me font trop de peine ... :cry:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Floreliia : Oui c'est difficile à vivre tout ça... :'(

    Je vais peut être jouer avec ma meute tout à l'heure (là je rédige le chapitre de mon simself) , et qui dit jouage, dit publiage bientôt :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Pauvre Tala, un nouveau bébé, une meute adversaire et son mari transformé dans un pseudo macho de pacotille....
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    @Lilisims : Oui c'est trop d'un coup pour Tala, elle a du mal à gérer tout ça... :/

    ***


    CHAPITRE 37 : PREMIERE APPROCHE


    ~ NAÏLA ~

    Aujourd'hui, j'avais décidé de passer à l'action. Je ne voulais pas faire ça, mais il le fallait. Je voulais retrouver mon papa d'avant.
    J'ai rejoint maman dans la cuisine :
    - Maman, est-ce que je peux passer la journée chez Arya ? Elle voulait me présenter mon cousin Kitaï comme on a le même âge on pourra jouer à deux.

    pfjcjtvgoff8.jpg

    - J'préférerais que tu restes à la maison ma poupette, je ne voudrais pas m'inquiéter pour ta sécurité en plus de devoir gérer ton père et m'occuper de ton petit frère.
    - J'te promet de faire attention m'man tu me connais ! Et puis chez Arya je risque rien ! Dis oui steuplé !
    - Roooh pas besoin de faire ta tête de louveteau battu tu peux y aller m'a t-elle dit en souriant malgré la fatigue qui se lisait dans ses yeux. Mais avant, tu voudrais m'aider à nettoyer un peu la maison ?
    D'habitude, j'aurais trouvé une excuse bidon pour ne pas avoir à faire des corvées, mais maman avait trop besoin de moi. Du coup pendant qu'elle s'occupait de Fenrir

    1y913w4sxkce.jpg

    Je mettais la vaisselle dans le lave vaisselle

    2v0f18qqxgxt.jpg

    Et quand elle a fini de nettoyer les toilettes

    fttspw45ya8k.jpg

    J'ai nettoyé le lavabo de la salle de bain

    992sziny4aqr.jpg

    Une fois la maison propre, j'ai pu partir vers ma vraie destination

    ___


    Arya m'avait dit que la maison des Barawa était à côté du pont, près de chez elle. Mon plan c'était de faire ami-ami avec l'un des enfants pour avoir le plus d'infos possible.
    Mais arrivée devant, je n'en menais pas large. Et si je tombais sur le chef et qu'il faisait le rapprochement ? Et s'il me kidnappait ?
    Non ! Mamie a dit qu'il fallait que je sois forte !
    - Salut ! dit une voix d'enfant ce qui m'a prise au dépourvu.
    - Euh salut ! dis-je en me forçant à sourire.

    sm6tad14ar2x.jpg

    - Je t'avais jamais vu ici ! Bon faut dire que je suis arrivé y'a pas longtemps. Tu t'appelles comment ?
    Le garçon qui me faisait face n'avait pas l'air méchant, mais ses yeux étaient super flippant !

    g76eujxsu8xz.jpg

    - T'as perdu ta langue ?
    - Non je l'ai pas perdu. Et je m'appelle... Laïna !
    mentis-je, c'était sûrement plus prudent.
    - Cool ton prénom ! Moi c'est Falkor.
    - Sympa aussi le tien. Je t'avais jamais vu non plus, même pas à l'école !
    - Ah c'est normal je viens seulement de m'inscrire, je commence demain.
    - T'habitais où avant ?
    demandais-je.
    Il a regardé sur sa droite et sur sa gauche, comme s'il vérifiait qu'il n'y avait personne aux alentours. Puis il a chuchoté
    - Viens dans ma maison, c'est plus sûr pour parler.

    lk4pcncnp4z5.jpg

    Il du voir que j'hésitais à le suivre car il m'a dit
    - Faut pas avoir peur tu sais, je suis pas un méchant loup juste un mini loup
    Bon, l'effet de surprise de ce côté là c'était fichu... Je l'ai suivi quand même car ma mission et ma curiosité passait avant le reste.
    La maison de Falkor était sympa, mais tellement... banale pour un méchant comme son père que c'en était louche. Apparemment y'avait personne dans sa maison
    Il s'est assis à table et j'ai fait pareil
    - T'as soif ? T'veux boire un truc ?
    - Nan merci c'est bon répondis-je. Pourquoi t'as voulu qu'on va chez toi ?

    4ll8rtefv36x.jpg

    - Rooh arrête tu sais très bien qu'on doit faire gaffe à pas parler de nous quand y'a des gens pas loin !
    - Bah oui j'sais mais je t'ai juste demandé où t'habitais avant, pas de te transformer en pleine rue

    - Oui mais... attends deux s'condes tu sais te transformer ?! demanda t-il les yeux grands ouverts.
    - Non je disais ça comme ça... dis-je en pensant à mamie Lica qui elle, avait réussi.
    - Ah... Donc avant j'habitais à Dragon Valley, une ville trop géniale ! Y'avait pleins de loups-garous, des sorcières et à c'qu'il paraît, des fées et des vampires dit-il ce qui me surpris
    - C'est vrai ? Tu les a vu en vrai ?!
    - Non, c'est mon papa qui m'la dit. Il connaît plein d'monde mon papa et il a peur de rien !
    J'analysais tout ce qu'il me disait, c'était un vrai moulin à parole. J'ai appris qu'il adorait vivre à Dragon Valley, que son père était l'Alpha d'une meute mais que ses membres sont éparpillés un peu partout dans le pays, et que sa maman était aussi une dure à cuire. Lui et sa soeur Toundra sont jumeaux et il a un grand frère qui s'appelle Drak.
    J'ai réfléchi à tout ça et dit
    - Pourquoi vous avez déménagé si vous aimiez vivre là bas ?
    - J'sais pas ! dit-il à toute vitesse, ce qui me paru louche.

    n6pes9q3ugi9.jpg

    Et toi alors t'as des frères et soeurs ? T'as toujours habité ici ? T'habites loin ? Tu as...
    - Hey molo ! dis-je. Je suis née ici, et j'ai... un frère hésitais-je à dire. Et non j'habite pas loin.
    J'voulais pas trop en dire, c'est pas un ami que j'ai en face de moi, c'est un... euh... un proche du suspect !
    - Au faite, tu disais qu'il y avait des fées et des sorcières là où t'habitait, ça veut dire qu'elles avaient des pouvoirs et tout ?
    - Bah oui, mais c'est pas les seules t'sais
    dit-il
    - T'veux dire que...
    - J'vais te confier un secret
    chuchota t-il. Les loups-garous ont aussi des pouvoirs.
    - C'est vrai ?
    dis-je étonnée.
    - Ouai ! Bon c'est sûr qu'on peut pas voler et tout mais c'est des pouvoirs... différents.
    - Trop cool
    m'exclamais-je et surtout, hyper intéressant...
    - Bon j'ai soif, t'veux toujours rien ?

    kursyl8dvza3.jpg

    - Non j'vais partir maintenant, j'dois aller voir quelqu'un dis-je.
    - Oh... mais on a même pas joué dit-il déçu. On va se revoir hein ?
    - Euh... oui à l'école
    dis-je, mais j'voulais pas jouer avec lui moi !
    En tout cas, j'était tombée sur une mine de savoir et j'allais pas le lâcher, pas avant de tout savoir.

    zifv77wdkr9q.jpg

    ___


    J'ai quitté la maison de Falkor, pressée de tout raconter à Arya. C'était super pratique qu'elle habite pas loin des Barawa !
    J'ai frappé à la porte et c'est un garçon de mon âge qui m'a ouvert
    - Salut !
    - Salut ! C'est toi Kitaï ?
    demandais-je même si je connaissais déjà la réponse.
    - Ouai et toi t'es Naïla, ma cousine ?
    - C'est bien ça, j'viens voir Arya j'dois lui parler.
    - ARYA !!! Y'A NAÏLA QUI EST LA !!!
    cria t-il à m'en péter les tympans.
    On s'est installé à table

    udi5z8bclk55.jpg

    - Euh... Kitaï t'es obligé de rester avec nous ? C'est une discussion...
    - Il est au courant
    me coupa Arya et il veut aider aussi. Pas vrai p'tit frère ?
    - Ouais ! J'suis dans la même classe que la fille alors j'pourrais lui parler discrétos !
    dit-il.
    - T'as pas intérêt de tout faire foirer le menaçais-je, c'est de mon papa dont il est question, c'est super important !
    - Promis j'ferais gaffe ! dit-il sérieux.
    - Ok alors voilà...
    Et je leur ai raconté tout ce que m'a dit Falkor

    0uxu0k4bgmmq.jpg

    - Haan alors nous aussi on a des pouvoirs ? s'exclama Arya.
    - Nous j'sais pas... dis-je mais ça m'étonnerait pas que le père de Falkor oui ajoutais-je en réfléchissant. T'as essayé de parler à son frère ?
    - Ouais mais il m'a envoyé balader...c'est le mec qui fout rien à l'école, qui cherche bagarre à tout le monde etc. J'pourrais rien faire avec lui, il va se méfier !
    - Mince...
    dis-je déçue. Bon tant pis, j'vais devoir jouer la super copine de Falkor pour qu'il me déballe tout ce qu'il sait... Et toi Kitaï, tu f'ras pareil avec sa soeur.
    - Ouais ok ! Mais j'ai une question

    vpvgb9888xjl.jpg

    - C'est quoi ?
    - On fait quoi pour les supers pouvoirs ? On sait rien là d'ssus !
    - J'vais faire des recherches
    dit Arya. Faut bien que j'serve à quelque chose ! J'en parlerais à Nymeria aussi.
    - Ok on est d'accord alors
    dis-je, fière de nos trouvailles.
    - Y'a encore un truc qui me chiffonne dit Arya. C'est pas un peu risqué de faire nos comptes-rendus ici, ou même chez toi ?

    ahtfsfn5zqvq.jpg

    J'avais pas pensé à ça...
    - Ouais c'est vrai... faudrait trouver un endroit où on pourrait se retrouver. J'vais y réfléchir dis-je.

    ___


    Je suis rentrée à la maison en espérant voir maman avant qu'elle parte travailler, mais elle était déjà partie. Papa était là, je l'entendais... dans la chambre de Fenrir !
    Bon, pas de panique il va rien lui faire ! N'est-ce pas ?
    Je me suis approchée à pas de loups de la chambre, la porte était entrouverte donc j'ai pu passer mon museau pour voir ce qui se passait

    xdyar8xpczv0.jpg

    - Mon fils, quand tu seras grand tu deviendras un mâle puissant. Et c'est toi qui sera l'Alpha et non plus les femelles de cette meute ridicule ! Et si elles se mettent en travers de notre route, il faudra les éliminer mon fils !
    Ca c'est pas bon... c'est pas bon du tout. J'allais me diriger vers ma chambre sauf qu'au même moment, Fenrir s'est mis à rire. Et là, contre toute attente
    - Fenrir... mon bébé dit mon père d'une voix... douce ! Est-ce que c'était possible qu'il...

    2dpvii3so3s6.jpg

    Je suis entrée dans la chambre sans faire de bruit et me suis assise sur le fauteuil derrière papa
    - Tala... Il faut que je prévienne ta maman et ta...
    Sa voix était toujours aussi douce et... paniquée on dirait.
    Sauf qu'il n'a pas fini sa phrase et quand il a reprit la parole, ce fut d'une toute autre voix
    - Tu sais qu'il ne faut jamais prendre un loup par surprise la mouflette ? Tu pourrais y laisser la vie.

    y0dhpwi4n9tx.jpg

    - Je suis trop intelligente pour vouloir prendre un loup par surprise répondis-je. Laisse mon frère tranquille, il a pas besoin d'un papa comme toi ajoutais-je voulant voir ne serait-ce qu'un peu d'humanité en lui.
    - Mêle-toi de tes oignons et fous-moi la paix ! dit-il en quittant la chambre.
    Je pouvais respirer à nouveau... J'avais vu mon papa, mon vrai papa j'en était certaine. Il était là, quelque part !

    kxxd36by2mla.jpg

    Soudain, j'entendis la porte menant au jardin claquer. Il fallait que je le suive.
    Je n'ai pas eu à aller bien loin. Il était derrière la maison avec une femme. Mais pas n'importe qu'elle femme : celle du Do Mac.

    m0ra7r81k06s.jpg

    Je me suis approchée jusqu'au buisson pour écouter ce qu'ils disaient
    - ... pour voir ce que tu as d'intéressant à me dire, disait la femme.
    - ...
    - Très bon boulot Loki Wolf, tu as été parfait.


    p2h8b22wktxb.jpg

    Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ? Papa a même pas ouvert la bouche !
    - ...
    - Elle est au bord du gouffre, mais il faut encore attendre
    , dit elle. Ne change rien.

    b7bpb7la2udd.jpg

    Papa avait l'air complètement dans les vapes. Qu'est-ce qu'elle lui faisait ? Mais...mais c'est ça ! Elle l'hypnotisait !
    Bon, ne nous emballons pas. Faut d'abord que j'en ai la preuve avant d'en parler à maman.

    Mais maintenant j'avais espoir, c'était plus que ça même : j'étais convaincu que les Barawa y étaient pour quelque chose dans le changement de comportement de mon papa.


    ***



    Ca fait du bien quand même de retrouver ma meute et mon sérieux :mrgreen:
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    J'l'avais bien dit qu'il était manipulé de tout façon c'était évident que c'était pas le vrai Loki :tongue: Bon et les yeux translucides apparemment c'est pas synonyme de transformation puisque le p'tit peut pas se transformer, mais au moins de certains pouvoirs ^.^
    banal pour un méchant comme son père que c'en était louche.
    J'suis d'accord ! Elle est où la cave ?? :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Tu veux dire qu'il y avait aucun suspense @Daemonya ? :o:p
    Bah normalement une cave à torture c'est toujours au sous-sol non ? :mrgreen:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben étant donné qu'il est impossible que Loki ait changé comme ça par lui-même y'avait pas trente-six solutions... :mrgreen:mais bon faut bien savoir le pourquoi du comment
    Qu'est-ce qui te dit qu'il est pas fêlé et que sa cave se trouverait à l'étage d'abord ? je raconte n'importe quoi là
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (juin 2016)
    De toute évidence, Loki est victime d'une sorte d'envoûtement et obéit mécaniquement aux ordres des Barawa :confused: Mais de temps en temps, il redevient lui-même l'espace d'un instant et Tala vient de s'en rendre compte, donc tout espoir n'est pas perdu ! :smile:
    En tous cas, la petite Tala ne reste pas les deux pieds dans le même sabot : avec l'aide d'Arya et Kitaï, son "enquête" devrait bien avancer :blush:
    En revanche, ce qui me fait un peu peur, c'est qu'elle va retrouver le fils Barawa à l'école et il va se rendre compte qu'elle lui a menti sur son nom... :frowning:
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Oh Naïla assure trop <3 Je suis tellement soulagée que Loki soit "seulement" envouté ou hypnotisé... :sweat_smile: On peut pas être un vrai méchant quand on est aussi beau :p

    Bon je vais faire la relou de service mais moi je le trouve mimi le p'tit Falkor ^^ Et si ils nous faisaient un remake de Roméo et Juliette, deux familles qui se détestent, deux jeune gens qui s'aiment envers et contre tous ! Comment ça je m'emballe ? :mrgreen: Bon ok alors faut leur faire la tête au carré au Barawa alors !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    @Daemonya : Heureusement je vous fait pas trop mariner longtemps, je vous en dévoile un peu plus à chaque maj o:)
    J'irais voir à l'étage si la cave y est alors :p

    @Larbreenboule : C'est surement le fait d'avoir entendu son fils rire qui l'a fait revenir à la surface :)
    Autant te dire que Naïla est hyper motivée maintenant ! :p (Parce que le prénom de la petite c'est Naïla pas Tala ;) )
    Sans compter Nyméria qui va apporter son aide aussi :)
    Oui je sais pas comment ça va se passer... Elle a voulu être prudente mais espérons qu'elle gâche pas tout à cause de ce mensonge :/

    @Caro220283 : C'est bien connu, les méchants c'est tous des vilains pas beau ! Donc Loki rentre pas dans les critères :lol:
    Ravie qu'il te plaise le petit Falkor, je suis pas douée pour créer les sims hommes alors ça me fais plaisir qu'il plait bon certes j'ai cliqué au moins 50 fois dans le CUS pour qu'ils ressemblent à la fois à ses parents et qu'il soit beau :mrgreen:
    Mais non t'es pas relou c'est trop beau Roméo & Juliette mais ça fini trop mal... :'( Je sais pas encore ce qu'il va se passer pour Naïla, mais va falloir que je décide, il lui reste 5 jours en mode enfant :sweat_smile:

    Chez moi, Fenrir est devenu enfant et nom de Diou il est aussi chou que sa sœur :love:
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

  • Options
    dulce_dreamdulce_dream Messages: 1,584 Membre
    Trop forte Naïla ! <3
    Bon, moi j'étais pas trop inquiète au sujet de Loki, j'étais persuadée qu'il était hypnotisé ou possédé :)
    Vivement qu'ils leur mettent une bonne raclée à ces Barawa ! >:)
    ~ En cours : Legacy : Au Pays des MerveillesHistoires : Les deux vies d'Ange ▪ Amnésie ஐ Petit délire personnel : Silence, ça tourne !
    ~ Arrêté : Legacy Savannah Jones ~ En pause : Amnésie
    ~ Studio : Chez Dulce Mon blog
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Et pourquoi les Baratruc ils ont des "dons" et les Wolf pas?
    Si c'est bien un genre de télékinésie vu qu'on dirait qu'elle lit dans les pensées...
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    La télépathie @Cornalynn plutôt non ? Moi je pense qu'en fait, les Wolf ont des pouvoirs ou en ont eu un jour mais que ça s'est perdu, à mon avis faudrait pas grand chose pour que ça revienne et ça serait waw B)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Blue8whiteBlue8white Messages: 3,605 Membre
    Modifié (novembre 2018)
    Chapitre 38 : MEILLEURS ENNEMIS

    Je venais de rentrer du travail, complètement crevée et affamée ! Je me suis dirigée vers la cuisine et là j'ai vu ma mère toute tristounette en plein milieu de la pièce
    - Maman ? Ca va pas ?

    rtituhxrscjf.jpg

    - Non ça va pas ! J'en ai marre de te voir comme ça, tel un zombie errant dans cette maison ! T'es une louve ma fille, tu es forte alors réveille-toi un peu ! Même Naïla se laisse pas aller !
    Si je m'attendais à un remontage de bretelles à 40 ans passés de la part de ma mère...
    - Non mais t'as vu comment Loki a changé ?! L'homme de ma vie ne ressemble même plus à un humain, c'est un gros co***** maintenant ! m'énervais-je
    - Et toi ça te paraît pas bizarre qu'il a changé du jour au lendemain, sans aucune raison particulière ?! me demanda t-elle.

    o8uts258vjqi.jpg

    J'ai plissé les yeux en regardant ma mère
    - Qu'est-ce que tu me caches ? Tu sais quelque chose dis-je.
    - Loki est la première victime de ce qui lui arrive. Il n'a pas changé.
    - Maman, dis-moi ce qui s'passe !

    - Sache seulement que les Barawa nous veulent du mal. Et comme tu as déjà été en contact avec eux, il vaut mieux que tu ne saches rien de plus. Qui sait s'il ne pourrait pas t'atteindre toi aussi.
    Je n'étais pas vraiment étonnée en ce qui concernait le chef Barawa, mais le reste m'a interpellé
    - Mais... Loki n'a jamais été en contact avec eux, dis-je. Comment pourrait-il l'atteindre ?
    Maman n'a pas répondu, mais je la voyais réfléchir
    - Je vais mener mon enquête de ce côté là et en parler à mes... complices dit-elle en... souriant ? Qu'est-ce qu'il y avait de drôle là d'dans ?
    - Pourquoi tu souris ? demandais-je, agacée.
    - Pour rien. Mais je peux te garantir que Loki n'a pas changé sans raison. Il n'est pas lui même. Mais par pitié, n'essaie pas de le raisonner sinon tu vas tout gâcher !

    8jh3tnhyws5v.jpg

    - Sympa maman...

    - Je suis sérieuse Tala ! Et j'espère que tu m'en voudras pas après que toute cette histoire soit derrière nous.
    - T'en vouloir ?
    m'étonnais-je. Pourquoi je t'en voudrais ?
    Encore une fois elle n'a pas répondu, se contentant de me serrer dans ses bras avant de disparaître.

    yh3axnq1hfgi.jpg

    J'étais complètement chamboulée. Comment ai-je pu être aussi bête et ne pas me rendre compte qu'il était victime de quelque chose ?! Au lieu de m'apitoyer sur mon sort, j'aurais du réagir bien avant !
    Mais j'allais me rattraper. Je ferais ce que maman m'a dit, mais j'allais observer, oh que oui et je laisserais rien passer !


    Dans la nuit...


    ~ NAÏLA ~

    - Ayé ?! Tu lui as dit ?

    c6dehc7bjshy.jpg

    - Oui ma chérie, mais je ne lui ai pas donné les détails.
    - Merci mamie ! J'en avais marre de voir maman comme ça... Et je savais pas comment lui dire sans qu'elle s'énerve ou qu'elle découvre que je fais des recherches.

    - Oh mais crois-moi jeune fille, si y'avait un autre moyen je ne t'aurais jamais mêler à ça ! Ta mère risque de m'en vouloir longtemps...

    dbux9gxaf8ak.jpg

    - Je suis sûre que non mamie. Et puis si elle boude, je lui ferais une mine tellement triste en la suppliant de te pardonner qu'elle cèdera très vite !
    - Haha viens là ma chérie...


    d1ae9fbem6qe.jpg

    Fais bien attention à toi quand tu seras avec ce Falkor, on ne sait jamais...
    - Promis !
    - Au faite, est-ce que tu sais si ton papa a déjà été en contact avec les Barawa ? Je veux dire, avant que tu surprennes ton père avec cette femme Barawa ?
    - Non, j'pense pas mamie. Mais j'vais essayer de me renseigner.


    ___


    Plusieurs jours se sont écoulés et maman avait repris du "poil de la bête" comme on dit. Mais fallait s'y attendre, elle était plus méfiante
    - Tu veux encore aller te balader ? me dit elle un matin pendant le petit déjeuner. Pourquoi tu ne fais pas venir tes amis à la maison pour une fois ?

    s30eyvm8vfh8.jpg

    Parce que c'est le fils de notre pire ennemi peut être maman...
    - Mais maman, y'a un super bateau pirate dans le parc juste à côté de de chez nous ! Tu pourras me surveiller de la maison, ou presque ! dis-je
    - D'accord... vas-y. Mais sois prudente et ne parle à personne que...
    - ... que je ne connais pas, oui je sais... T'es bizarre depuis quelques jours maman !

    - Moi ? mais non j'suis toujours pareille. Allez file !

    cllq5ojstr7x.jpg

    Et voilà comment on se retrouve blanchie de tout soupçon, ou du moins de la plupart des soupçons...
    J'ai été voir mon petit frère, pour lui dire d'être sage et pour lui faire un câlin

    q8shps5mrhvl.jpg

    Puis j'ai appelé mon meilleur ennemi Falkor une fois sortie de la maison

    32h7f4lq7p0a.jpg

    - Salut Falkor, tu viens jouer avec moi au parc ?
    - ...
    - Oui le grand parc où y'a un bateau pirate
    - ...
    - Cool ! A tout de suite !



    Quand je suis arrivée là-bas, j'ai pas eu longtemps à l'attendre. Sauf qu'il avait pas l'air d'humeur à jouer
    - Tu m'as menti "Naïla" ! me dit-il à peine arrivé
    Mince...
    - Oui et alors ? j'te connaissais pas, j'étais pas obligée de te dire mon vrai prénom ! Et puis toi aussi t'as menti.
    - De quoi tu parles ? Je t'ai pas menti !


    2drd4w5z68hb.jpg

    - Ah ouais ? Et quand t'as dis que tu savais pas pourquoi vous aviez déménagé avec ta famille, c'était pas un mensonge peut être ?
    Et toc ! Il a plus rien dit.
    - Ok... t'as raison j'ai menti. Mais j'ai pas l'droit de l'dire pourquoi on est parti.
    Intéressant...
    - Bon, j'te propose un truc. Disons qu'on est quitte ok ?
    Il a réfléchi
    - Ok ! Mais tu mens plus !
    - Toi non plus alors !

    On a donc fait la paix, et on est allé jouer sur le bateau pirate

    9bo5yyfipv2y.jpg
    kmdrkiy23g11.jpg

    - Nous sommes les plus méchants loups d'mer des océans !
    - Tremblez matelots !

    Ca me faisait mal à la langue de le dire mais je me suis bien amusée avec Falkor. Il était marrant et vraiment sympa. Et secrètement, j'espérais qu'il ne jouait pas la comédie avec moi. Mais je restais sur mes gardes.
    Comme on était un peu fatigué, on est allé s'allonger dans l'herbe pour regarder les nuages

    gflm0bfdsm5h.jpg

    - Dis Falkor, tu connais des gens qui ont des pouvoirs ? demandais-je
    - Ouais j'en connais... dit-il, sans rien ajouter
    - Sérieux ?! Et ils ont quoi comme supers pouvoirs ? dis-je curieuse et impatiente de savoir
    - Y'en a qui sont supers fort mais genre, ils peuvent soulever n'importe quoi d'une main !
    - Wouuuah ! Et après ?

    - Après y'en a qui lisent dans les pensées dit-il.
    Je me suis tendue d'un coup. Est-ce que mon papa c'est ce qui lui arrivait ?

    drgbzhuxloya.jpg

    - Ca doit être bizarre dis-je en espérant qu'il ne s'est pas rendu compte de mon changement d'humeur.
    - Pas tant que ça... enfin, j'pense ! se rattrapa t-il à la dernière minute.
    Donc il en a déjà fait l'expérience.
    - Naïla, j'peux te confier un truc super secret ?
    - Ben oui... mais t'as pas peur de te confier à une menteuse ? dis-je mi-taquine mi-sérieuse.
    Il a rigolé
    - T'es p'tete une menteuse, mais j'suis sûre que tu sais garder un secret !
    - T'es bizarre Falkor,
    dis-je un peu surprise malgré moi.
    - Bon t'es prête ?!
    - Ouai vas-y
    - Je... j'ai un pouvoir moi aussi.

    Je m'attendais pas à ce qu'il me dise ça !
    - Quoi ?! Et tu sais faire quoi ? demandais-je le coeur battant, priant malgré tout qu'il soit pas un méchant comme son père...
    - Je peux hypnotiser les gens, et leur faire faire ce que je veux.
    Son secret me fit l'effet d'un seau d'eau froide sur la tête. Est-ce qu'il m'avait manipulé aussi ?
    - Alors tu... tu m'as... forcé à rentrer chez toi l'autre jour ? demandais-je

    n6aoomtszn86.jpg

    - Non ! Non j'te promets que non ! Je me sers jamais de ça, même si papa me saoûle pour que je m'exerce sur les gens ! Il voudrait que je sois comme lui, fort je veux dire !
    - Attends... ton père il sait faire ça aussi ?
    Il a pas répondu tout de suite. Mais quand il l'a fait
    - J'aurais du rien dire ! T'es trop intelligente et tu devines tout, c'est dangereux ! dit-il en se levant.
    Dangereux ?! Et son père il est pas dangereux lui ? Maintenant j'en suis sûre, c'est lui qui manipule mon papa !
    - Pourquoi tu dis que c'est dangereux ? j'suis qu'une petite fille j'ai rien de dangereux !
    - Laisse-moi tranquille ! dit-il en partant.
    Je l'ai laissé partir, à quoi ça servait de le retenir ? J'avais les réponses à mes questions. J'avais plus besoin de lui.
    Alors pourquoi ça me faisait mal au ventre ?

    ___


    ~ TALA ~

    J'ai remarqué que depuis plusieurs jours, Naïla avait changé. Elle avait l'air un peu... triste et complètement dans la lune ! Qu'est-ce qui lui arrivait ?
    - Ma poupette, ça te dit un petit moment de détente dans le jacuzzi ? dis-je
    - Oui m'man pourquoi pas ! a t-elle répondu

    ub7xfly3qnwp.jpg

    Une fois dans le jacuzzi, j'entamais l'interrogatoire maternel :
    - Alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Depuis plusieurs jours tu as l'air tristounette.
    - Moi ? Mais non maman ! Je vais bien je t'assure.
    - Arrête, je vois bien que ça va pas ! Tu t'es disputée avec tes amis ?
    demandais-je.

    ajhzdnvnnif6.jpg

    - Oui... Plus ou moins. Mais c'est pas grave faut pas que tu t'inquiètes répondit-elle. Pis bon, j'aime pas voir papa comme ça...
    - Viens là ma poupette
    dis-je en la serrant dans mes bras. Ca va s'arranger avec ton papa, il va redevenir comme avant j'en suis certaine. Il y a des gens qui s'occupent de ça.
    - Tu parles de mamie ?
    demanda t-elle.
    - Oui il y a mamie dis-je. Comment tu l'sais ?

    209npxc9lcl3.jpg

    - Non j'sais pas, c'est juste une supposition répondit-elle.
    - Bon je vais devoir partir au boulot. Mais avant, je dois m'occuper de ton frère, tu viens ou tu restes encore là ?
    - Non j'vais rester encore m'man.
    - D'accord. A ce soir ma poupette !


    tz92w4g5ar64.jpg

    - A ce soir maman ! Je t'aime fort
    Je lui ai souri, émue d'entendre ces mots sortir de la bouche de ma fille
    - Moi aussi je t'aime fort dis-je avant de rentrer.
    En donnant le biberon à Fenrir, je m'interrogeais toujours. Pourquoi Naïla a t-elle évoqué maman quand je lui ai parlé des gens qui s'occupaient de Loki ? J'espérais que ma mère n'avait pas fait ce que je croyais qu'elle avait fait parce que sinon, elle allait m'entendre ! Et pas besoin de sortir de sa tombe pour ça !

    Ce soir-là en rentrant du travail, j'ai eu une agréable surprise en passant la porte d'entrée.
    - Fenrir c'est toi ?
    - Oui m'man coucou !
    - Oooh viens là mon louveteau que je te serrs fort !
    dis-je en le prenant dans mes bras.

    6vx9jaomzbwm.jpg

    - Maman pas si fort !
    - Oh pardon. C'est fou comme tu ressembles à ta soeur !
    - T'veux dire que je ressemble à une fille ?
    dit-il

    1gy6o9hd8rvw.jpg

    - Mais non dis-je en rigolant. Juste que tu as les mêmes traits du visage que ta soeur. Mais il est tard mon coeur, va te coucher on parlera demain.
    - D'accord m'man. Bonne nuit !
    - Bonne nuit à toi aussi !

    En faite, il ressemblait un peu à une fille mais je voulais pas vexer mon petit louveteau à peine sorti du berceau. Mais pour la couleur des yeux, c'était bien son père !


    ~ FENRIR ~

    Ce matin, ma soeur m'a parlé de son petit groupe de détective
    - Tu veux en être frérot ?
    - Un peu que j'veux ! J'veux sauver papa des méchants !

    t0oq3v9fnyr1.jpg

    - Nickel ! Alors ta première mission ça va être de nous trouver une planque qui claque ! Mais pas trop non plus, faut que ça reste un lieu secret.

    - Ok j'vais chercher pendant que maman dort. En plus j'ai pas école aujourd'hui vu que j'viens de poper du berceau.

    dvb5bed9atx2.jpg

    - Essaie de revenir avant que maman se réveille, sinon elle va piquer une crise
    dit-elle.
    - T'inquiètes, je gère !
    J'ai quitté la maison en même temps que Naïla comme ça, je reviendrais tôt à la maison. Pas question que je reste sur la touche pour sauver notre papa.

    auzoxrwwqzh2.jpg

    J'ai tourné en rond un long moment, ne voulant pas me perdre dès mon premier jour dans la nature. Mais rien, pas un seul truc de discret où on pourrait se cacher. Va falloir que j'aille dans la forêt...

    95anz02hz27i.jpg

    Tiens, c'est quoi cet escalier en plein milieu des arbres ?
    En levant la tête, je vis ce qui ressemblait à... une cabane ! Rooh ça serait trop bien comme planque ça !

    8odolqgga1fq.jpg

    J'ai monté les escaliers et me suis arrêté devant la porte. La cabane avait l'air dans un sale état, certainement abandonnée depuis longtemps.

    rtx7coxucxr9.jpg

    Bon allez j'entre !
    Wouuuah faut qu'j'appelle Naïla elle va jamais me croire ! C'est la planque parfaite.

    jd65ixgk0suh.jpg
    khmduiftujre.jpg

    ___


    Ca faisait une quinzaine de jours que j'avais découvert la cabane et maintenant c'était notre planque officielle ! Naïla avait appelé nos cousines Arya & Nymeria pour leur montrer, et elles avaient dit qu'elles s'occupaient de la déco.
    Aujourd'hui, on allait enfin voir ce qu'elles avaient fait de notre cabane. On s'est tous donné rendez-vous là bas.
    J'étais le premier à entrer et... c'était trop génial ! Y'avait pleins de trucs pour jouer ! Bon ça faisait un peu "fille" la déco mais j'm'en fichais, c'était trop classe !
    - Comment c'est trop beau. Vous êtes géniales les cousines ! dit Naïla en arrivant.

    z8nx4m3tc5eo.jpg

    Mon cousin Kitaï il aimait pas la déco mais il avait pas l'choix d'façon.
    On s'est tous installé devant la tv et on a fait notre première réunion dans notre QG.
    - Alors voilà, j'ai découvert que Falkor savait hypnotiser les gens dit Naïla.
    On était tous surpris d'entendre ça, enfin surtout moi en faite.
    - Et c'est pas sa mère qui hypnotise mon... notre papa, c'est son père. Ils ont le même pouvoir j'crois.

    883oxfciloz7.jpg

    Nymeria a pris la parole
    - En faisant des recherches avec Arya, on a trouvé des trucs à propos des pouvoirs lycans, et l'hypnose en fait partie. Tout comme lire dans les pensées, résister aux pouvoirs, avoir une force surhumaine etc
    - Mais comment ton père a pu se faire hypnotiser par ce Aralez ? Il l'a jamais vu !
    dit Arya. Il suffit d'un échange de regards pour être à la merci des lycans hypnotiseurs. Et on sait toujours pas qu'elle est le don de la femme.
    Ma soeur était en train de réfléchir, moi j'étais un peu perdu.
    - Attendez ça me revient ! dit-elle tout à coup. J'me rappelle maintenant ! C'était le lendemain où ma mère a rendu visite au père de Falkor, papa s'est absenté un moment. Il m'a pas dit où il allait mais depuis ce jour là, il a changé.
    - Tu penses qu'il est allé chez eux ? demanda Kitaï.
    - J'en suis pas sûre, mais c'est possible. Pour la femme on verra plus tard même si j'ai mon idée là- dessus.
    - C'es bien tout ça
    suis-je intervenu, mais comment on va sortir papa de là ? Z'avez trouvé des trucs ? demandais-je à Nymeria et Arya.
    - On a pas encore trouvé mais on cherche, dit Nymeria.

    is5bg5my1ags.jpg

    Mon nouveau téléphone s'est mis à sonner. Han mince c'est maman !
    - Allo !
    - ...
    - Oui on est avec nos cousins et cousines.
    - ...
    - Mais m'man on...oui... d'accord.


    azscf3enmz5w.jpg

    J'ai raccroché et me suis tourné vers ma soeur
    - Maman est furax elle veut qu'on rentre tout de suite.
    - Mince... on va se faire tuer ! Bon, on continuera plus tard !
    dit-elle. Notre mission : trouver la solution pour briser l'hypnose.
    - Ok !

    On s'est dépêché de rentrer, et j'avais l'impression que j'allais vivre ma première réprimande.

    h2aloammdu1l.jpg

    Maman nous attendait à la porte. C'était pas bon signe.
    - Allez vous asseoir, faut qu'on parle.

    j0ellki508e4.jpg

    On a obéi sans broncher non sans avoir pris une assiette pour ma part. Maman n'a pas tourné autour du pot
    - Naïla, est-ce que c'est vous qui menait l'enquête pour sortir votre père de là ?
    Ma soeur, qui était en train d'écrire dans un cahier leva le nez
    - Avant que tu t'énerves maman, sache que j'ai toujours fait attention.

    jz8hdxu8j4nn.jpg

    Et là, ça a été l'explosion
    - Bon sang Naïla mais qu'est-ce qui t'as pris ?! Et à maman qu'est-ce qui lui a pris de te faire faire ça !!! Elle est complètement inconsciente ma parole ! Et en plus, tu as embarqué ton petit frère à peine sorti du berceau dans vos pseudos aventures. C'est pas un jeu Naïla !
    - Mais maman, y'avait que moi qui pouvait enquêter ! Le chef des Barawa il me connaît pas et m'a jamais vu ! Et puis Nymeria et Arya était là, elles sont grandes !
    - Alors c'était ça les petites visites chez les cousins/cousines ?! Mes frères et belles-soeurs vous laissaient faire ?!

    mqxididbh88o.jpg

    Naïla n'a rien répondu
    - Ils sont pas au courant non plus... dit maman en se pincant l'arête du nez. Très bien, je vous interdit de sortir d'ici jusqu'à nouvel ordre !
    - Nan maman attends
    dis-je. Papa il est hypnotisé par le chef Bawawa.
    - Barawa
    précisa ma soeur.
    - Ouai s'pareil bref, je disais qu'il est hypnotisé maman, y faut qu'on le sorte de là.

    cnamgl2z2c0g.jpg

    Maman s'est tue, digérant ce que je venais de dire
    - Vous êtes sûr de ça ? demanda t-elle en se tournant vers ma sœur.
    - Oui maman. Y'a aucun doute là-dessus. Sa femme est dans le coup aussi.
    - Mais comment c'est possible ? Les loups-garous n'ont pas...

    - Si, ils ont des pouvoirs, enfin pas tous mais certains oui. Et le chef en fait partie.
    Au même moment, le téléphone de maman s'est mis à sonner
    Apparemment elle a reçu un sms et en le lisant, son visage s'est durci
    - Je dois sortir. Mais pas question de vous laissez seuls, Sköll ou Hati... oui plutôt Hati va venir vous garder. Il saura vous dire non.

    u08jb817socg.jpg

    - Mais m'man... dis-je.
    - Ca suffit ! On en reparlera plus tard.
    On était coincé...
    Post edited by Blue8white on
    Studio
    Legacy : La Meute des Héritières
    100 bébés : La Vengeance de Rosabella Blackmoon

    ♦ Gameplay : Du côté de chez mes Sims...

    Crise FinancièreLa Crise Comme Seconde Vie (Terminé) ♦
    Not So Berry : Le Compte-Rendu de Blue (Terminé) ♦

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top