Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Histoire]Charmant ? Vous avez dit charmant ?

Réponses

  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Je serais eux, je n'irais pas passer une nuit de plus ensemble, cette peste va finir par tomber sur le poteau rose... Pour des adultes, ils se conduisent comme des ados.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    *mode conspiration ON*
    Je l'imagine bien tendre un piège à Dorian et Emma, avec les paparazzis. Peut-être lors de la sortie du lendemain?
    Ou peut-être engager quelqu'un pour faire des recherche sur le passé d'Emma balancer des trucs pas cool au Roi - quitte à les enjoliver un peu.

    Ou alors, juste, partir et les laisser tranquilles.

    La suite nous le dira o:)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Et Tiens prend ça dans ta face, vaux mieux un utérus périmé ( :joy: j'ai ris , même si c'est méchant ) qu'une sorcière comme celle là :rage:
    Tu ne l'auras pas non , Tu n'arriveras jamais à la hauteur de la belle Emma !
    C'est quoi ce plan ? RRRR :rage:
    Pauvre Dorian, je suis sur qu'elle serait prête a mentir cette vipère, allait dire qu'il s'est passé des choses avec lui et tout le tralala pour blesser Emma ..
    Enhhh c'est finit ? :weary:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    @idjya malheureusement tu dois commencer à voir comment ils fonctionnent tous les deux, sans se poser de question, tête baissée... comme tu dis, des ados ! Mais la séparation qu'ils ont vécue a été un peu rude, faut leur pardonner ^^'
    Comme tu dis @Cornalynn on verra ce que leur réserve Venezia ! :)
    C'est sur qu'elle va surement pas en rester là @Floreliia comme tu dis elle arrive pas à la cheville d'Emma, heureusement :p

    Je vous prépare la suite au plus vite :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Venezia est vénéneuse! Mais sa façon de faire est totalement digne d'elle! Je n'en attendais pas moins :wink:
    Et oui j'en étais sacrément loin dans l'histoire! Il m'a fallut 3 jours pour tout lire :lol:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    alabdu86alabdu86 Messages: 121 Membre
    Modifié (avril 2016)
    " Il avait fallu presque 35 ans pour qu’une femme le fasse taire pour de bon." énorme x)
    Enfiiiiin du mouvement <3 En meme temps, la relation entre Dorian et son pere m'attriste un peu ^^ heureusement que sa mère est si mignonne!
    Venezia est insupportable... Mais je l'adore xD vivement la suite :3
    Mon Legacy devient chaque jour plus intéressant qu'il ne l'était au début! Il n'attend plus que toi -oui, toi, sagement assis devant ton écran- pour s'égayer, alors clique sur Le Legacy d'Olivia! :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    C'est tout à fait ça @MissCo Vénéneuse... >:)
    C'est fou comme parfois on aime bien les méchants @alabdu86 :p

    Petit chapitre pour aujourd'hui :)
    ************************************************
    Chapitre 44

    Dorian attendait minuit avec impatience pour rejoindre Emma dans sa chambre mais les minutes semblaient être des heures alors qu’il travaillait à son bureau. Il repensait à son après-midi avec cette harpie de Venezia et finit par se dire qu’il avait bien agit et qu’elle ne ferait pas de problème suite à cela. Du moins, il essayait de s’en convaincre quand on frappa à sa porte.

    myanm70d9ixm.jpg

    -Entrez.
    Cassie entra, un léger sourire aux lèvres, malgré cela elle lui sembla inquiète.
    -Cassie ? C’est quoi cette tête ? Quelque chose ne va pas ?
    -Moi ça va, c’est toi et Emma qui avez des problèmes…
    -Emma ? Qu’est-ce qui se passe ? Où est-elle ?

    o7d9db87cyva.jpg

    -Calme-toi ! Elle va très bien, enfin j’imagine, mais j’ai entendu une conversation entre deux vipères qui pourraient bien vous causer quelques problèmes.
    -Tu parles de Venezia et de l’autre empotée ?
    -Exactement.
    -Je t’écoute.
    -Elles vont vous surveiller dorénavant. Tes petites escapades nocturnes ont fait le tour du personnel, ils tiennent leur langue mais Venezia a des doutes. Soyez prudents.
    -Très bien, je ferais attention.
    -Tu devrais rester ici cette nuit Dorian.

    062put0rypkr.jpg

    -JE SAIS, BORDEL ! Pourquoi est-ce que tout le monde se croit obligé de me faire la morale ?! Je n’ai plus quinze put* !
    Il regarda son amie, son regard était toujours emplit de douceur et de bienveillance. Il regretta immédiatement ses paroles.
    -Excuse-moi Cassie… Je n’en peux plus de cette situation.
    -T’en fais pas… Je sais ce que c’est…
    -Évidemment, pardon, je suis vraiment un gros débile. Je vais être prudent.

    jx9ky2rgizqo.jpg

    Il prit son amie dans les bras.
    -Quoi de prévu demain avec Erine ?
    -Rien de spécial, nous allons nous cacher chez moi.
    -Et toi avec Emma ?
    -Alors ça… j’ai tellement d’idée.
    Il raconta à Cassie le programme qu’il avait prévu avec Emma le lendemain. Elle finit par rejoindre sa chambre alors que minuit arrivait.

    ybjhs39s67ju.jpg

    Il se risqua à passer la tête par la porte de sa chambre une fois minuit passée et vit une ombre pas vraiment discrète un peu plus loin dans le couloir. Alors elles avaient vraiment décidé de leur mettre des bâtons dans les roues. Il referma doucement la porte et s’assit sur son lit et attrapa son téléphone.

    9drebdez2p9a.jpg

    -Dorian ? Qu’est-ce que tu fais ? Je t’attends !
    -Pas ce soir ma belle…
    -Ah bon ? Pourquoi ? T’as mieux à faire ?
    -Non, évidemment que non. A part dormir, je ne vois pas ce que je pourrais faire.
    -Bah viens ?
    -Je ne peux pas, les deux vipères… Elles sont cinglées et j’ai peur qu’elles nous compliquent les choses. Venezia a posté son fidèle toutou devant ma porte pour surveiller mes allers-et-venues, tu le crois ?
    -Désirée est devant ta porte ?

    6b03346jb050.jpg

    -Pas loin en tout cas.
    -J’y crois pas…
    -Moi non plus… Emmaaaa. T’es là à quelques mètres de moi et je peux rien faire. Cela devient insupportable.
    -Oh bébé… Demain on se voit, c’est le jour de notre tête-à-tête non ? On va faire quoi au fait ?
    -Ah ah ! Surprise !
    -T’es dur là, tu sais bien que j’aime pas ça.
    -Menteuse !
    -Ok j’avoue, j’adore !
    -Prépare-toi pour partir la journée au fait.

    vjnpx0xo9kii.jpg

    -Toute la journée ? Oh ? Et Cassie ?
    -C’est cadeau, comme elle dit !
    -Faudra que je la remercie.
    -Bon, tu peux ranger ton petit ensemble rouge au placard ma belle.
    -A vrai dire… Il est déjà au placard. Je m’étais dit que je t’attendrais dans une autre tenue pour ce soir…
    -Ah ? Fais-moi un peu rêver !
    -Bah en fait… Je t’attendais devant la cheminée et il fait pas froid alors…
    -Quoi ?!
    -Alors, je porte rien… rien du tout.
    -Rien de rien ?
    -Hum, hum…

    18zefee6tff3.jpg

    -Oh c’est de la torture ! File vite enfiler ton pyjama en pilou-pilou et au lit ! Pendant ce temps-là, je vais me coucher en essayant de ne pas m’imaginer que tu es nue allongée devant ta cheminée à m’attendre.
    -Bonne nuit mon prince.
    -Bonne nuit ma belle.
    -Je t’aime.
    -Moi aussi je t’aime, si tu savais à quel point…

    bvsknutiq8v2.jpg

    -Tu raccroches ?
    -Vas y toi.
    -Non, toi…
    -Emmaaaaa…
    -Quoi ? Y a 15 ans t’aurais trouvé ça mignon je te jure !
    -Allez… Fais de beaux rêves.
    -Toi aussi, bisous.
    -Bisous et raccroches !
    -Elle s’exécuta et alla enfiler son pyjama. Vivement demain…

    octs78w2seuz.jpg


    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Mouaih... il me semble qu'ils doivent une fière chandèle à Cassie sur ce coup là ! C'est beau l'amitié quand même !
    Et quand il dit qu'il n'a plus quinze ans, émotionnellement ça reste à prouver :p
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Ouuuuuh! Ça promet pour demain! Mais est-ce que Venezia et son insupportable toutou vont les laisser tranquille? :smirk:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    N'est-ce pas @sirhc59 Ils ont de la chance de l'avoir. D'autant plus qu'ils se comportent comme des enfants ^^' Je crois que t'as raison, émotionnellement parlant Dorian est un vrai ado...
    Le chapitre suivant est prêt @MissCo j'espère que ça vous plaira, je me suis amusée comme d'habitude :mrgreen:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    chipiecyranochipiecyrano Messages: 2,954 Membre
    Comme elle est gracieuse cette Venezia j'adore ces paroles **utérus périmé** c'est sur que c'est digne d'une future reine quelle c**** celle la :p bah j'étais contente moi 2 chapitres à lire merci :)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je suis triste qu'ils n'aient pas eu leur moment tous les deux, en même temps, c'était plus sage de ne pas donner d'os à ronger à ces mégères. :grimace:

    J'ai bien ri en lisant le "-Tu raccroches ?
    -Vas y toi.
    -Non, toi…" :D Moi, je n'ai plus quinze ans ( depuis un sacré bout de temps :sweat_smile: ) mais ça m'arrive encore quand je suis au tél avec mon amoureux :mrgreen:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    C'est ça @chipiecyrano elle est très "distinguée" la vipère :mrgreen: Contente que ça t'ait plu :)
    Oui, les rencontres nocturnes, c'était sympa... mais vaut mieux pas tenter le diable. Moi aussi je fais encore ça avec mon chéri et mes 15 ans sont assez loin maintenant, alors tant pi j'ai osé :joy:
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    Avengers7xAvengers7x Messages: 1,659 Membre
    Heureusement que Cassie est intervenue mais Venezia semble avoir plus d'un tour dans son sac. Donc le plus dur reste à venir je pense... Surtout si elle découvre que l'utérus périmé comme elle dit, a des enfants. Ce qui à mon avis va arriver un jour ou l'autre et là, faudra qu'ils arrêtent d'agir comme deux ados en chaleur, pour la sécurité de tout le monde ! :blush:
    Challenges : Legacy (partie perdue)
    Spin-off : Les Boronoff (partie perdue)
    Histoires : Le réveil de l'Enchantée
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Renhhh les coquinettes !!
    Ah ah la pauvre elle attend pour rien ... Dommage Emma, Dorian ne te réchauffera pas ce soir :p:joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top