Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La RoomCreat de Dusims.

Réponses

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (février 2016)
    Pour le coup cette maison provient des Sims 2, mais aussi l'idée de pouvoir faire profiter de ces jolie maisons de d'autres opus ^^
    (et puis je garde mon énergie pour décorer et meubler d'autre habitations) :p
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Ah, je savais bien que cette maison me disait quelque chose ! Bon, tu as fait très très épuré pour l'intérieur, mais elle a toujours son petit charme et rappelle un peu le style des Sims 2 ! Belle maison ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre

    10 ans de bon et loyaux services la maison, ses grand espaces et ses accès multiple vous donnera une impression de fluidité dans la maison.
    Profiter aussi des deux porche qui dominent à l'avant et à l'arrière donnent une belle vue sur le jardin avec ses arbres fruitier et son paysage champêtre,de l'entrée vous pouvez aussi voire l'étage inférieur lumineux et confortable sans oublier le coin café pour discutailler. Bon Sims ;)

    Nom : Sûrté Vibois.
    Surface conseillée : Maison dresden.
    Taille de la surface : 64x64.
    § : 420.862.
    Chambres : 5.
    (suite-P)
    Salle de bains : 3.
    toilettes : 5.

    #modern #wood #Dgsab #familly #garden .

    ====================================================================================================================
    tqbwzsfokwp2.jpg
    ====================================================================================================================
    2jifsz2atsqg.jpg
    vybldbirg6rl.jpg
    3p46db5yt9uc.jpg
    8mjmqxsemttf.jpg
    g7mxa7ogkz4n.jpg
    gm76and8zb52.jpg
    s7wcrfunybxj.jpg
    e8i0o454k2ro.jpg
    qk12c8tgnjij.jpg
    7drubud2308b.jpg
    d2n8i3r0qzbs.jpg
    7dfbltbe0zhu.jpg
    yrltmaxzefw3.jpg
    8128y74lk52i.jpg
    091un6m12xej.jpg
    8p99rh8lcb5z.jpg
    52u4foslqpmk.jpg
    swt4rg1vlsy3.jpg
    c8954z4xc4ob.jpg
    2fkk7d76lrl4.jpg
    3b0i6112pxpq.jpg
    mqe4zcyqrf0d.jpg
    mr2qhabk0i2s.jpg
    z1zt5ibn0llu.jpg
    1v9e8w2d1sn0.jpg
    smpnw1kix3o1.jpg
    7ek2nm4lzpje.jpg
    2cam3x3xkr8o.jpg
    4ugkzlrr9uz0.jpg
    ctnpzicrc1hy.jpg
    6kutq9sgqgdq.jpg
    bh6ncz9m0l96.jpg
    q02euve4snt9.jpg
    smd4k7ffqeyf.jpg
    cjz40fymtqms.jpg
    spt69yuf56dd.jpg
    eses7xgxqf17.jpg
    ====================================================================================================================

    Conseille : Le jardinage seras une tache dans vos occupations.. si vous en avez envie.. :p n'oublier pas de définir les entrées ;)

    Pour la télécharger vous pouvez vous rendre ici ---)https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/2B4E4D4FE53911E584F8E64D760DCA28?category=all&searchtype=hashtag&sortby=downloads&time=all&searchquery=dGSAB&max=50&maxis=false
    ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    J'adore cette maison ! Et la mezzanine est à tomber <3

    Est-ce qu'il y a du cc ? Car je suis vraiment tentée à succomber par cette propriété ;)
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (mars 2016)
    @Lilisims non sinon je l'aurais mentionné :) bon jeu ;)

    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Comme @Lilisims, j'aime beaucoup ! Mais ce n'est pas vraiment une surprise. Sauf quelques tapis par-ci par-là ;)

    La mezzanine en elle-même, la cuisine, le salon, le coin café... <3
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Génial !
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    sirhc59 a écrit: »
    Comme @Lilisims, j'aime beaucoup ! Mais ce n'est pas vraiment une surprise. Sauf quelques tapis par-ci par-là ;)

    La mezzanine en elle-même, la cuisine, le salon, le coin café... <3

    des tapis ? il y a un chauffage de sol ;)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Je n'ai pas voulu dire que ça manquait de tapis, juste que quelques uns ne m'ont pas convaincue ;)
  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    Modifié (mars 2016)
    sirhc59 a écrit: »
    Je n'ai pas voulu dire que ça manquait de tapis, juste que quelques uns ne m'ont pas convaincue ;)

    dans l'salon ? :) dit moi tout ! ^^
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    les coccinelles dans la salle de bains, le tapis vert devant l'armoire et le blouge sous le lit beige ;)
  • Options
    aurelsan94aurelsan94 Messages: 429 Membre
    Modifié (mars 2016)
    La construction extérieure est wouah, la simplicité du jardin est wouah, l'idée d'utiliser le sous-sol pour faire une mezzanine est wouah, l'idée du sous-sol tout en bas pour le stockage est wouah et l'ameublement bien que bizarre par moment est globalement wouah !
    C'est wouah quoi ! :mrgreen:

    L'atypique et le charme, c'est chez moi qu'on les trouve !
    ID Origin : grossebaf94
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'ai dit un gros mot en voyant ta créa tellement j'ai été impressionné, mais en même temps il y a de quoi ! :mrgreen:
    Je ne me lasse pas de l'architecture extérieure et de la mezzanine au-dessus des pièces de vie (ainsi que des plantes qui encadrent l'entrée depuis leur parterre arrondi :blush: ), c'est du grand DuSims, comme d'hab' ! ;)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    DgsabDusimsDgsabDusims Messages: 546 Membre
    @Fezet merci :3@aurelsan94 merci ! le bizarre est ce que je préfère ;)
    et c'est gentille à vous tous :)
    Prévu pour mon studio et en galerie:
    "Quatres Vents","LesBeautsVoisins","Minois","Plain-pied prétentieux","Maxine","Prestige"
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Modifié (mars 2016)
    J'aime beaucoup cette dernière . Le mariage des différents matériaux est très réussi. Je suis moins convaincu par les tapis et le sol naturel dans la chambre. Mais franchement la pièce principale <3<3

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top