Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le rêve de Pkdille (Histoire terminée)

Réponses

  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    **********

    L'ANNEAU Chapitre 1

    **********



    Eowyn était une fillette vraiment très disgracieuse pour ne pas dire laide, affreuse, hideuse, difforme, répulsive, repoussante, monstrueuse, bref un laideron maigrichon.

    c0v21cxtql5f.jpg





    Après le premier choc, Théodwyn enlaça sa fille et lui assura son amour parce que l'amour d'une mère est incommensurable et fait fi des apparences.

    qjw5p83xoq44.jpg





    Eomund dut faire plus d'efforts que son épouse mais réalisant que cette fillette était la chair de sa chair et que coulait son sang dans ses veines, il serra sa fille dans ses bras et l'embrassa.

    vi13ai3ccqrk.jpg




    Eowyn, bien que très vilaine, n'en serait pas moins entourée de tendresse et d'amour.
    Très intelligente, la petite décida qu'il était temps de faire ses devoirs pour se préparer à la rentrée scolaire qui devait avoir lieu dès le lendemain.

    imvlowtc2os4.jpg





    Et attendit que Théodwyn vienne la soutenir.

    edh9x0w2u761.jpg




    Les sœurs, quant à elles, se retirèrent dans le salon pour un conciliabule indispensable.
    Devaient-elles quitter le château et retourner vaquer à leurs occupations habituelles, tout en sachant qu'elles laisseraient, derrière elles, une famille unie mais déstabilisée ?
    Ou bien, devaient-elles rester et soutenir du mieux qu'elles le pourraient, une enfant qui ne tarderait pas à comprendre sa différence et son handicap et en souffrirait certainement ?

    9ztkbadoezp4.jpg




    Elles n'eurent pas à conciliabuler tergiverser très longtemps. En effet, Théodwyn toquait à la porte et, à peine entrée, les supplia de rester encore quelques temps au château, prétextant que les récents événements avaient lourdement pesé sur sa santé et qu'elle n'était pas certaine de tenir parfaitement son rôle.

    hq5sfd7paojl.jpg




    Les sœurs acceptèrent et chacun passa la nuit dans ses appartements cherchant, tant bien que mal, un sommeil réparateur.

    Le lendemain, Eowyn se leva de bonne heure, excitée par son premier jour d'école et après une bonne douche et un copieux déjeuner en compagnie de Richesse Gandalf, la gourmande, elle quitta le château d'un pas léger et le baume au cœur.

    onjegv422r6t.jpg




    Pendant ce temps, les occupants du château essayaient de reprendre le cours normal de leurs activités habituelles.
    Eomund travaillait dans son bureau, inquiet à propos de la gestion du royaume. En effet, son peuple ne pouvait plus cultiver puisque le soleil ne brillait plus … Les bêtes ne pouvaient, donc, plus être nourries et d'ici peu, elles mourraient si aucune solution n'était trouvée. Plus de viande, plus de blé, plus de légumes ... Ses Gens, comme il aimait à les appeler affectueusement, finiraient, eux aussi, par succomber s'ils restaient dans les Terres de Simlieu.

    0eibyg32ek3z.jpg




    Théodwyn essayait de se concentrer sur sa toile mais ses pensées allaient, sans arrêt, vers Eowyn.
    Comment se passait son premier jour ? Comment se comportaient, avec elle, les autres enfants ?
    Elle devait attendre la fin de l'école pour obtenir des réponses et cela la perturbait.

    56jxcf992vlm.jpg



    **********

    Précédent : Les deux châteaux Chapitre 6
    Suivant : L'anneau Chapitre 2

    **********



    Post edited by Pkdille on
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ouille ouille pauvre Eowyn, je le sens mal son premier jour d'ecole >< Non seulement les enfants vont critiquer son physique, mais je suis sûre que les parents auront "soufflé" à l'oreille de leurs gosses que cette pauvre Eowyn est à l'origine de tous les malheurs du royaume :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Rholalaaa... Le screen des trois fées devant la cheminée. :flushed::love:
    Bon, ça c'est fait ! Passons au reste... Ta plume ! <3
    Bon, ça c'est fait aussi, continuons... Moui, je confirme, elle est très moche, mais ce qui compte c'est la beauté intérieure, même si ça aide vachement dans la vie d'être beau de l'extérieur de son soi-même. :p Et avec des parents aussi bons, la choupinette ne peut être qu'une petite pierre précieuse pleine d'amour et de générosité. *mode gnan-gnan off*

  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Pauvre petite Eowyn toute moche... :heart::anguished: Elle va morfler à l'école !... :confused: La beauté intérieure, c'est bien beau, mais c'est pas celle qui attire au premier regard :neutral:
    J'espère que les 3 bonnes fées ont un plan B pour pallier la laideur de leur protégée, voire même pour inverser le sort lorsqu'elle arrivera à l'âge adulte ! :wink: (ça leur laisse quand même un peu de temps pour se creuser le ciboulot...)
    Ou alors elle restera moche, mais comme elle est prodigieusement intelligente et sensible, elle rencontrera un jour un garçon aussi intelligent et moche qu'elle, ou bien un aveugle, qui l'aimera telle qu'elle est... :relieved::heart:
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @NOOGATINE : Dsl, je n'avais pas vu ta réponse. Napoléon, c'est bien beau mais j'en suis encore aux roi et reine ... Il n'est pas encore né ! :*
    @Daemonya : Tu as raison, je ne le sens pas bien, non plus, son premier jour d'école. :/
    @Fanfani : Ravie de voir que ça te plaît toujours et merci pour les compliments. :) Je pense quand même que la beauté intérieure ne suffira pas, malheureusement, mais je te rassure elle sera aimée ... par ses parents et les 3 fées ! ;)
    @Larbreenboule : Toute moche mais pas autant que je l'aurai souhaité, le jeu ne m'a pas laissée faire plus laid ... :#
    Ton dernier paragraphe m'a fait bien rire ... Je n'avais pas pensé à un amoureux aveugle ... :D<3
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Bon, elle est moche, mais elle est la future reine, non ? Donc peu importe son physique, les mecs qui vont vouloir l'épouser devraient se bousculer au portillon, l'histoire en a très bien marié des beaucoup plus moches :p
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    **********

    L'ANNEAU Chapitre 2

    **********



    Vers 15 heures, Eowyn rentra de l'école, accompagnée d'un petit garçon qui refusa d'entrer et à sa mine défaite et ses yeux rougis, Théodwyn comprit, immédiatement, que sa fille refuserait, à l'avenir, de retourner en classe.

    m11bsxvpvo8c.jpg




    Après l'avoir consolée, encouragée et aidée à faire, tout de même, ses devoirs, elle rejoignit les trois sœurs pour leur demander conseil.

    Toutes les quatre se mirent d'accord.

    Dès le lendemain, les sœurs mirent en pratique ce qui avait été décidé.
    Eowyn suivit les cours d'Intelligence qui, à présent serait son précepteur, dans la grande salle à manger.

    3uhxlj53k93r.jpg




    Puis après avoir regardé Richesse préparer la collation du déjeuner, elle se mit à table en compagnie des trois sœurs Gandalf.

    2p4pbnveq29i.jpg




    Dans l'après midi, elle s'installa devant sa table à dessin sous la surveillance de Beauté qui lui enseignait les arts, musique et peinture et lui ouvrait l'esprit sur les mystères de la nature.

    qom7n86gy0y9.jpg




    Les jours passaient. Parfois, elle étudiait la musique avec Beauté,

    rxjzv5uu6n7c.jpg




    d'autres fois, elle s'amusait à créer toutes sortes de potions et à faire de curieuses expériences sous l’œil attentif d'Intelligence.

    8diq62bk7t9l.jpg




    Elle aimait aussi regarder son père bricoler sur son établi, mais celui-ci ne l'utilisait plus que très, très rarement pour ne pas dire plus du tout.

    cv56s9yca3vj.jpg




    Elle se tournait, alors, vers Beauté qui lui parlait durant des heures des plantes, herbes, fleurs et arbres qui, autrefois, poussaient sur toutes les Terres de Simlieu. Beauté ne pouvait lui montrer que de simples dessins dans les livres de la bibliothèque, mais Eowyn avait beaucoup d'imagination et cela lui suffisait pour se faire une idée bien précise de la nature.

    6t3r1ahn16hs.jpg




    Bien que très occupée par l'apprentissage dispensé par les sœurs Gandalf, Eowyn se faisait beaucoup de soucis pour ses parents …

    7cinkco9rb74.jpg




    **********

    Précédent : L'anneau Chapitre 1
    Suivant : L'anneau Chapitre 3

    **********


    Post edited by Pkdille on
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    En même temps il est mal parti le royaume :/ Mais Eowyn s'en tire bien, elle est bien entourée, à voir ensuite avec l'adolescence ^^'
    C'était qui le morpion qui l'accompagnait ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Il était là par accident le petit garçon qui était avec Eowyn au retour de l'école ou bien le reverra-t-on un jour ? :flushed::wink:
    C'est dommage qu'elle ne puisse pas grandir avec d'autres enfants autour d'elle, mais à force d'étudier avec les sœurs Gandalf, peut-être qu'Eowyn finira par trouver le remède contre le mal qui ronge le royaume et vaincre la malédiction de Grima ? :smile:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Je suis sûre qu'avec les trois fées elle apprendra bien plus de choses qu'à l'école :p
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Tu nous montres un gros plan d'Eowyn ? Dans le CAS par exemple s'il te plait ? :) Sinon je suis du même avis que Noogatine, les fées feront des profs bien plus intéressants !
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Aïe ! Sont pas tendres entre eux les enfants hein ! :# C'est trop chou de voir Eowyn s'inquiéter pour ses parents quand elle est elle-même première victime de cette malédiction. J'avais oublié de dire à loccasion du précédent chapitre que j'ai trouvé très touchante aussi l'inquiétude du roi et de la reine pour l'avenir des gens de leur royaume. On sent combien ils sont des souverains bienveillants. <3
  • Options
    PkdillePkdille Messages: 282 Membre
    @Daemonya : Tout le royaume est mal barré, heureusement les 3 fées sont là. Le petit garçon est un camarade de classe moins méchant que les autres, sûrement. :/
    @Larbreenboule : Pas sûre qu'on le revoit, il n'a pas voulu entrer. J'ai bien peur qu'elle grandisse et vieillisse seule. Mais elle va beaucoup apprendre avec les fées. ;)
    @NOOGATINE : oui, tu as raison, à l'école on n'apprend pas la magie. :)
    @Caro220283 : Tu as envie d'avoir mal aux yeux ? Je te mets des gros plans juste après. Je n'ai pas pu la faire plus laide, enfant, le jeu ne le permet pas. :#
    @Fanfani : Malheureusement, ça n'existe pas que dans les contes. Oui, Eowyn a le même sang que ses parents, ils sont généreux et ont un grand coeur. <3

    Merci à toutes de me suivre, ça me fait vraiment plaisir. Attention les yeux :smile:

    q384m3i2cv2q.jpg

    uqu8snpzvsdr.jpg

    g7w838ca6tys.jpg

    s9kwfk5cnw2y.jpg

    iytic0n4s438.jpg



    A.jpg 285.3K
    B.jpg 272.2K
    C.jpg 255.5K
    D.jpg 234.1K
    E.jpg 272.9K
    Je ne dis pas toujours ce que je fais, mais je fais toujours ce que je dis !

    Legacy disparu : L'âme du Chevalier de la Table octogonale

    Conte terminé : Le rêve de Pkdille

    Apocalypse : La Belle Vie

    Défi Carrières, Réussites et Constructions : Mon challenge, peut être, trop ambitieux

    Studio : Agence immobilière

    Blog : Sims en vadrouille
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,439 Modérateur
    Dans les screens de l'histoire, je me disais, bah elle est pas si moche que ça... Mais là... Vite une grenouille ! ;)
  • Options
    Caro220283Caro220283 Messages: 2,208 Membre
    Ah oui en effet, c'est pas une très joulie princesse ^^' mais bon, j'ai tout de même hâte de voir ce que l'avenir lui réserve :)
    :star: Ma participation au défi "repeuplement" : Over the Rainbow
    :star: Un Random Legacy : L'esprit Libre
    :star: Histoires :
    Pas à ma place (Terminée)
    Charmant ? Vous avez dit charmant ? (Terminée)
    Hors-série issus de Charmant ? : Les charmantes petites histoires
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top