Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Bienvenue à Chocolatine !! Encore une super maj :smiley:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    RoxieRoxie Messages: 28 Membre
    J'adore ça commence bien cette histoire ^^ Je ne connais pas les règles, a part qu’apparemment il y a des restrictions selon le métier.
    Ça serait bien un petit résumé des interdictions quand un Sims prend un métier histoire d'être bien au courant pour comprendre l'histoire ^^
    Mais sinon un jour d'extrême motivation j'irai lire les règles (apparemment c'est costaud, vu les commentaires :p )

    Bon et bien... Vivement la suite ! (+1 ajout des histoires à suivre ^^)
    ID Origin : Roxy1850 :p
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Mariaisabella Roooh pas tant que ça :p

    @Malina Ben ouais mais comme c'est pas noté dans l'arbre de Jojo j'ai le droit de lui taper dessus, d'abord :mrgreen:

    @MissCo J'ai pas le droit, c'est interdit dans les règles. Juste du poisson ou des fruits :mrgreen:

    @valaravencrow Moi aussi, je croise les doigts pour qu'elle prenne plus de moi que de lui quand même :o

    @Roxie Je crois que je le dis plus ou moins dans l'histoire : Criminelle option patron te permets de ne plus avoir à remettre ton compte à zéro après avoir payé les factures, Athlète option bodybuilder te permet de pouvoir bouger les meubles qui font plus de 1 carré au sol :)
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Vive les règles de l'apo! Elles auront sauvé Chocolatine <3
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Depuis que Choco est née, Jojo redouble d'efforts sur le sac de frappe. Je l'ai entendu lui expliquer qu'il fallait qu'il la protège d'une tarée à lunettes et en nuisette qui rôderait dans le quartier. C'est marrant je ne l'ai jamais vue moi. Peut être que je lui fais peur ?

    m5p3j2goyfwz.jpg

    Ma Choco, c'est ma fille, l'amour de ma vie. Mais franchement, elle me pompe l'air avec ses pipis-tétées-popo. Qu'est ce que c'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong la période bébé ! :o

    jb48w53bek7m.jpg

    Sinon dans la catégorie Stéphane Plaza, je me suis pris la tête tout une soirée pour aménager ma maison sans bouger les meubles. Je crois que j'ai eu encore plus mal au crâne que quand j'ai lu les règles. Donc voilà, ça donne ça. J'ai jamais vécu dans un truc aussi pourri !

    g39rwhufbxws.jpg

    Sinon je continue à me faire des potes dans le quartier. Mais y'en a qui ne veulent pas être mes amis, les vilains. Moi qui ne suis pourtant que paix et amour, je ne comprends pas !

    uzjfqdjfc7ca.jpg

    Alors évidemment, après un affront pareil, j'ai été obligée de lui foutre une raclée, vous imaginez bien.

    9nvtu5i5756u.jpg

    Le pauvre vieux a avalé son dentier et chialé sa mère. Faut pas me chercher, nonmého !

    gvpo5jh278a1.jpg

    Et sinon, alors que je me défoulais sur le sac de frappe, je me suis arrêtée pour tournoyer dans les airs parmi les étoiles filantes. Il semblerait donc que je sois devenue adulte. Bon. Voilà. Ca c'est fait.

    lumehxfadb0g.jpg

    Quelques heures plus tard, c'est Choco qui a tournoyé parmi les étoiles mais je l'ai loupée parce que j'étais en train de barboter dans mon pédiluve.Et le générateur de traits, ce petit marrant, a décidé qu'elle devait choper le trait génie. En revanche niveau look, je crois qu'on a eu de la chance. Enfin plus ou moins, quoi. Et puis elle me ressemble, non ?

    v5qdtiqil4ft.jpg

    Puis elle s'est tout de suite mise dans le bain, la pauvre. Allez Poulette, on va vers des jours meilleurs. Si si, j'te jure :mrgreen:

    ubyq1e76negm.jpg

    Et encore dans la même journée qui fut décidément riche en émotions, Jojo a tournoyé dans les étoiles en rentrant du travail et je l'ai loupé parce que je ne peux pas avoir les yeux partout.

    qu5btjrs8k0m.jpg
    71.jpg 206.8K
    72.jpg 214.5K
    73.jpg 240.8K
    74.jpg 219.6K
    75.jpg 183.8K
    76.jpg 298.9K
    77.jpg 210.5K
    78.jpg 220.9K
    79.jpg 159.5K
    80.jpg 118.6K
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Hé !!!! , mais ça ne va pas du tout, va falloir retrouver le vioc pour une bonne vengeance made in Noog', nanméo !!!!

    En revanche qu'est ce que j'ai pu rire en lisant : "Moi qui ne suis pourtant que paix et amour" :joy: !

    Ti vraiment giniale Noog' :mrgreen:
    Merki !!
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Miss_Autowash Meuh non en fait ça ne se voit pas mais c'est moi qui lui ai mis une raclée. Hum. :mrgreen:
    :kissing_heart:
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Jouer aux échecs dans les wc cela doit être top, fallait y penser ! :p
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    C'est quand-même pas une journée au top pour ta simself : le verre dans la tronche, la raclée par le vieux, l'âge qui se manifeste :lol:
    Mais Choco est toute mignonne :smiley:
    (Moi c'est pas les échecs avec les toilettes, c'est un lit :lol: J'ai vraiment pas gérer mon espace correctement !)
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    @Lilisims Ahaha Tu l'as remarqué :D
    Mais en fait je voulais construire une salle de bain au premier mais comme je ne peux pas déplacer les chaises beeen tout s'est retrouvé dans les ouaters :mrgreen:

    @Malina Y'a des jours comme ça, faudrait pas se lever je crois :mrgreen: (Et je ne te parle même pas de ce qu'elle a pris dans l'activité :joy: )
    Ah ben ça me rassure ^^
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Yaisse !!! la lecture matinale qui te met de bon poil pour la journée même quand tu as la tête dans le pâté. :smiley:
    Alors comme ça t'as jamais croisé la tarée à lunettes et en nuisette qui rôde dans le quartier ? Ben fais gaffe à toi hein, il semblerait qu'elle ait vraiment un grain :mrgreen: . Quant à Chocolatine, c'est vraiment un petit génie, elle a déjà tout compris au destin qui l'attend.
  • Options
    Miss_AutowashMiss_Autowash Messages: 229 Membre
    Hum hum, je confirme, ça ne se voit pas que c'est le vieux qui a perdu :tongue:
    quant à la table d'échecs dans les toilettes, c'est... comment dire... conceptuel ? :mrgreen:
    Origin ID : Miss_Autowash
    Twitter : Miss Autowash
  • Options
    RadjenyRadjeny Messages: 124 Membre
    Je doit avouer que les échecs dans les toilette, ça doit parfois être folklo :tongue: Encore merci Noog pour ce moment de rigolade :)
    Mes créations > radjenysims.eklablog.com/
    Et pour les créations plus récente direction mon Studio
    poz4mezz2jpy.png

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Fanfani Non mais je ne vois vraaaaiment pas de qui vous parlez :mrgreen:
    Ah ben Choco a chopé le bon trait dans cette famille de dingues :p

    @Miss_Autowash C'est de l'art madame, vous ne pouvez pas comprendre :mrgreen:

    @Radjeny Pour le moment les échecs sont là pour faire joli, personne ne s'en est encore servi mais ça risque d'être drôle si Jojo ne débloque pas sa carrière, oui :p (Et merci :kissing_heart: )
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Les années qui défilent, et la vie qui est toujours si accueillante x)
    Si même les vieux deviennent rebelles et coriaces mais où va le monde... ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top