Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Anti-Légacy] Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen MAJ 2ème saison : 18/12/2015

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "Puis de toute manière c'est toujours un repas de moins à payer." Fidèle à lui même x)

    Le coup du seigneur des anneaux ça m'a tué ça aussi :joy:

    J'aime beaucoup la façon dont tu abordes cette "anomalie", les problèmes possibles mais aussi le côté sentimental moi j'adore :3

    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MathildeMathilde Messages: 387 Membre
    Dis donc, il est relou l'extraterrestre; t'as bien fait de le congeler! :s

    Un petit joyau est né; Jade! C'est meugnon comme tout!! <3

    Bon. Alors. Dis-moi, les cauchemars ils vont recommencer maintenant qu'Alex n'est plus enceint?? >:)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @Daemonya merci beaucoup ça me touche ce que tu dis ! J'essaye de faire de mon mieux (surtout niveau vocabulaire et tournure de phrase) pour faire passer ce genre d'émotion, alors ravi d'avoir réussi :blush:
    @Mathilde C'est pour ça que j'ai choisi ce prénom ;) J'adore "Jade" ! Pour les cauchemars on verra ça d'ici deux chapitres ! Et le reste des réponses arrivera avec ! Mais le prochain chapitre sera un hors-série, gniark :naughty:
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Bon.. Et bien après 2 semaines sans ordi, je dois rattraper mon retard ! J'ai du tout refaire les screens car j'avais perdu le reste en même temps que mon ancien ordi :/
    Du coup je vais vous présenter le 2ème chapitre spécial, qui va nous immiscer dans la vie de Léa le temps d'une journée peu ordinaire ! Normalement je devais le poster il y'a 3 semaines pendant la semaine du goût donc ne vous étonnez pas du contexte.
    Puis je devais sortir ce chapitre spécial pour laisser un peu de repos entre la naissance de Jade et la suite (car je n'ai pas encore fini la saison) mais finalement avec 3 semaines sans chapitre je pense qu'il y'en a eu suffisamment... :sweat_smile: Mais vu que j'avais déjà prévu de poster ce chapitre spécial donc je ne veux pas l'annuler même si j'ai du retard ! :p
    Le bonheur dans le malheur est qu'avec mon nouvel ordi, j'ai augmenté la qualité des graphismes du jeu, et donc des photos ! Voyez la différence :)
    Encore désolé de mon absence imprévue et bonne lecture ! :)

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre spécial 2

    Quelques jours avant la naissance de Jade, dans la maison de Léa...
    5pnb1bh8bhlb.jpg

    "Mais pourquoi il est au travail ?!
    ...
    Mais Nicolas, t'es son ami ! Tu peux bien lui dire de venir !
    ...
    Mais je m'en fiche que vous fassiez des travaux dans la maison heu...
    ...
    Roh bon ok.. A plus tard."
    bi6o792ehz3n.jpg

    "Pfff... Journée qui pue"
    Hum excuse-moi..?
    "Hii ! Qui est là ?!"
    Hum.. Tu ne peux pas me voir, et concernant qui je suis c'est un peu compliqué en fait.
    "Heu.. Vous êtes pas un robot hein ? Parce que j'ai peur des robots..."
    Non pas du tout ! Je suis l'écrivain de l'histoire ! Votre Dieu-Sim en quelque sorte ! C'est moi qui gère tout ici... Je suis ton créateur quoi !
    "?"
    Passons au pire. Je suis venu te voir car le temps d'un chapitre tu vas devenir l'héroïne de l'histoire.
    "Hein ??"
    Rohlala, bon en gros Alexis est le héros habituel de cet Anti-Légacy, mais toi, le temps d'un chapitre, tu le remplace !!! Maintenant chipote pas s'il te plait car j'ai déjà eu des difficultés avec lui lors du prologue et je ne veux pas ravoir à subir ça !
    "J'AI RIEN COMPRIS MAIS C'EST TROP BIEN !!!"
    bldze2zbxm1c.jpg

    Ah... Heu bon ça aura été plus simple que je ne l'aurais pensé finalement. Très bien alors ! On commence d'ici quelques lignes ! Mais avant ça j’efface de ta mémoire notre rencontre, je ne voudrais pas que nos deux mondes aient des problèmes, chacun le sien !
    "Ah mais non je veux pas de ça moi ! Hééé attendez !!"
    Alexis disait pareil ! Bisous et bonne chance !

    ZAAAAP

    Hey ! Moi c'est Léa, jeune fille de 19 ans qui vit dans cette sublime petite maison (cherchez l'erreur) !
    unba64c1fx2v.jpg

    J'ai passé une journée toute nulle aujourd'hui... C'est la semaine du goût mais tout le monde semble s'en battre les steaks donc j'ai organisé un petit repas pour faire au moins quelque chose cette semaine, sauf qu'Alexis que je nem trop bah il pouvait pas venir.
    Du coup en attendant les copines bah j'ai cuisiné toute la matinée !
    pl9pgsetvdyg.jpg

    Puis June, ma meilleure copine parce que c'est ma voisine et qu'elle est trop chou et tout ça, est arrivée pendant que je nettoyais la salle de bain.
    eaoifiwa7lwk.jpg

    "Léa !! T'es aux toilettes ? Je me suis permise d'entrer !"
    "Je nettoie la salle de bain, j'arrive !"
    "Mince beh t'as fait quoi au toilettes ?!"
    "Je suis pas aux toilettes, n'importe nawak toi !"

    Je suis trop douée pour accueillir les gens au bon moment moi, après ça on s'est assises au jardin. Et June m'a encore une fois montré à quel point elle pouvait être surprenante : Elle m'a prédit l'avenir dans des verres.
    t2667u683ci2.jpg

    "Je vois... Je vois... Que tu vas passer une superbe journée importante pour ta vie..."
    "Mais June, on lit pas l'avenir dans les verres..."
    "Qu'importe, tant que c'est du cristal j'y arrive !"
    "Mais ce n'est pas du cristal !"
    "Bon Léa m'embête pas s'il te plait !"
    "Ouais bah c'est vraiment bizarre la voyance."
    Puis la journée est quand même toute nulle d'abord, on s'ennuie !

    Heureusement les autres copines sont vite arrivées et on a pu passer à table !
    "Bon bah merci à toutes d'êtres venues, du coup je vous présente le repas, le thème est sucré/salé ! Du coup pour l'apéro vous avez des chips mexicaines à la sauce piment-tomate et des crevettes dans de la sauce à l'ananas ! Et en boisson du jus de fruit pétillant ainsi que de l'épicé sucré !"
    s31892u4tjrv.jpg

    Le repas se passait super bien, avec les copines on parlait de tout et n'importe quoi, bref les potins habituels des déjeuners entre filles quoi.
    "Et donc PAF le chien !"
    "Hahaha ! J'ai pas compris."
    lpkw5lo2jm0t.jpg

    Puis à un moment, vers la fin de l'apéro, le repas a un peu dégénéré.
    "C'est gentil d'être venue Sonia, tu es souvent occupée donc c'est cool de t'être arrêtée ici"
    Sonia, c'est une super copine ! On prend des cours de dessins ensemble donc on s'entend bien !
    "De rien , je peux trouver le temps de voir mon amie entres quelques occupations !"
    "Puis c'est pas une journée ou deux sans galipettes qui vont lui faire du mal haha !"
    "Hein ? J'ai pas compris ce que tu veux dire Summer..."
    mb1tkb1g0vk3.jpg

    "Oh y'a rien à comprendre, c'est juste que Sonia s'adDONne à des plaisirs plutôt particuliers !"
    "Hum..."
    "Presque tout le monde est au courant désormais, et à mon avis c'est plus que de simples rumeurs sinon tu ne passerais pas autant de temps à Oasis Spring ! Et si ça revient aux oreilles de ton mari, je doute qu'il te parDONnera haha !"
    "Très bien, j'ai compris..."
    Sonia s'est levée, personne n'a réagit. Elle a pris son assiette puis elle est partie dans le jardin.
    hre4uwc9mqk3.jpg

    "Bah c'est pas cool ça comme comportement..."
    "Bof, laisse tomber June, j'ai rien compris !"
    Une bonne journée, tu parles, Sonia était partie bouder dans le jardin. Je me demande bien pourquoi, elle qui est si sage d'habitude...

    A un moment elle est quand même revenue, sauf qu'elle s'est juste servie du gâteau avant de repartir bouder dans le jardin.
    "On pourrait proposer à Sonia de venir twerker contre le mur avec nous !"
    "Mais laisse tomber June, en plus t'es à l'envers !"
    808damer2wxc.jpg


    "Je suis Summer, une amie à Léa, et donc vous vous êtes qui ?"
    "Je suis Jill, rien par rapport à Léa mais je suis juste venue squatter."
    jmz3hgc4rqth.jpg

    A la fin j'ai voulu apporter le dessert, qui pour rester dans le thème était un gâteau en forme d'hamburger. Sauf qu'il était déjà entamé par Sonia donc ça a crée des problèmes.
    "Beurk, ce gâteau a pas l'air du tout frais, j'en prend pas merci bien."
    "Mais si il est frais ! Sonia s'est juste servie avant les autres !"
    uhxgsjeuw230.jpg

    "Oui mais il m'inspire pas confiance, on dirai une sorte d'hamburger"
    "Roh mais normal, c'est un gateau hamburg.. Ah mais au fait, t'es qui ?"
    "Personne, je squatte juste depuis le début."
    Et je n'avais même pas remarqué ! Ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
    "OHHH MAIS J'EN AI MARRE LA ! ÇA SUFFIT A LA FIN CETTE JOURNÉE DE M**** !!!"

    La j'en avais marre de tout, je me suis ruée dehors, j'étais grave vener mes copines sont vraiment débiles quand elles s'y mettent !
    Je me suis posé vers la rivière et June est arrivée.
    "Ça va pas Léa..?"
    "Bah non ça va pas non ! Il se passe que d'la crotte dans cette journée !"
    "C'est rare de te voir comme ça, t'as perdu ta bonne humeur ?"
    "Je suis juste vener... Au fait c'était que des bêtises ton truc de voyance hein !"
    7tnnczy3yvoe.jpg

    "Mais non Léa ! Regarde, c'est une bonne journée dans le fond, tu n'en passera pas de plus mauvaises !"
    "... C'est quoi cette morale toute pourrie ?"
    "Il faut bien justifier les événements hein, je t'ai prédis une bonne journée après tout !"
    "Ohhhhhh.. T'es une grosse mytho mais j't'adore quand même ma June ! ♥"
    ex1eoq0ska6e.jpg

    "Maintenant je pense qu'on devrais retourner à la fête, enfin vas-y seule, je rentre chez moi, j'ai fini ce que je devais faire ici !"
    "C'est sympa t'es comme mon ange-gardien en fait et... Mais June ! Tu fous quoi ?! Tu te téléporte ?!"
    636wyeggl1ev.jpg

    Alors là... Je comprends vraiment plus rien !

    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

    Voilàààà ! Une journée à n'y rien comprendre :)
    J’espère que ce chapitre vous a plu, j'ai bien aimé prendre la place de Léa quelques temps et c'était sympa de changer ma manière de parler pour placer des expressions qui lui sont propres !
    Sur ce on se retrouve d'ici une semaine pour le prochain chapitre, je vais entamer un marathon de chapitres car marre d'être toujours stoppé à cause de tel événement, d'un ordi qui se casse etc.
    Dès la semaine prochaine on replonge dans le bain, donc ! :)
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle a vraiment une façon de parler - et de penser - d'ado x)
    "Je suis Jill, rien par rapport à Léa mais je suis juste venue squatter" ça m'a tué :joy:
    Une journée bizarre effectivement ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (novembre 2015)
    Léa a un petit caractère excentrique ! ;)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Pourquoi un hors-série :# ? Moi qui voulais des réponses il y a des nouvelles questions qui se posent :tongue: !
    Et pourquoi elle se téléporte la june :open_mouth: ?
    Et je me demande bien comment jill a fait pour squatter :mrgreen: (se serait bien si on pouvait squatter comme ça irl :sunglasses: )!
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    @nico8635 Haha les hors séries n'ont pas de lien direct avec l'histoire :) Donc t'inquiète pas y'a pas de "mystères", June se téléporte seulement parce qu'on est dans les Sims, et que dans les Sims tout est possible, faut pas chercher à comprendre :mrgreen:
    Et pour JIll c'est pareil :p Léa est un peu tête en l'air !
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    Modifié (décembre 2015)
    Bonjour tout le monde ! C'est parti pour le marathon de chapitres !! Je vais essayer de poster des chapitres très rapidement (un tous les 3 jours me conviendrait :) ) pour rattraper mon retard ! Du coup j'ai du un peu forcer la suite de l'aventure et je vous préviens donc que de la fin de ce chapitre jusqu'à la fin de la saison, il n'y aura pas d'improvisation mais un scénario que j'ai mené de bout en bout ! Bonne lecture avec ce chapitre ! ;)

    Les étranges aventures d'Alexis Machinghausen - Chapitre 17

    Après l'opération, la sage-femme m'expliqua que mon dossier médical sera gardé par la CIA et que je n'étais pas le premier à qui ces événements arrivaient, ensuite on a parlé du boulot de la CIA et des recherches qu'ils faisaient sur les extraterrestres puis elle me donna un berceau portatif que je devais déplier seulement chez moi, des couches, un biberon et du lait ainsi qu'un acte de naissance top-secret, officiellement j'aurais adopté un enfant, et pour le reste je me débrouille. Après ces explications elle m'a paru un peu moins stupide qu'aux premiers abords.
    Quand Nico m'a vu sortir avec le bébé dans les bras, il s'est dépêché de me couvrir des regards indiscrets et nous reprîmes le taxi pour la maison. A notre arrivée j'ai posé Jade dans notre chambre, à coté du lit. Son visage s'illuminait d'un magnifique sourire !
    tymh262migss.png

    Je me suis changé pour enfin retrouver mes vêtements normaux, fini le XXL ! puis Jade s'est mise à faire un drôle de bruit, elle venait de vomir...
    "C'est bizarre comme machin quand même... T'as pas une lingette ?"
    "Dans la salle de bain ! Et tu parles de ton enfant là..."
    75g1n8oj2hbc.png

    Après avoir nettoyé Jade, je me suis dit qu'elle avait peut-être faim... Bon j'y connais rien en bébé mais si je décide qu'elle a faim, alors elle a faim.
    "Au fait c'est quoi cette plaque ?"
    "C'est l'acte de naissance de Jade !"
    "Et toi tu l'accroches aux yeux de tous ?"
    "Si on me questionne je dirais que c'est mon diplôme de scientifique approuvé !"
    "Malin comme réponse..."
    o3blxxn3vllu.png

    "Et si on nous demande d'où vient l'enfant ?"
    "Apparemment les extraterrestres peuvent se déguiser en humains, je n'aurais qu'à dire que c'est un enfant adopté, de toute manière à part mes collègues je ne vois pas à qui annoncer la nouvelle... Tu sais que j'ai coupé les ponts avec ma famille !"
    "Oui mais si moi on me demande ?"
    "Bah tu dis que je l'ai adopté, c'est simple ! En attendant qu'elle sache se déguiser on va juste la cacher !"
    "Mais... C'est un bébé ! Comment elle va faire pour se déguiser ?"
    Là j'avais la réponse et j'en étais bien heureux.
    "Tu sais combien de temps dure une grosses normale...?"
    "Heu.. Oui.. Neuf mois !"
    "Tu as bien vu la durée de ma grossesse ? Quatre jours ! Et regarde Jade, on ne dirait déjà plus un nouveau né !"
    "J'vois pas où tu veux en venir..."
    "Et bien les bébés extraterrestres grandissent plus vite que les êtres humains, ils atteignent l'équivalent de 10 ans en quelques semaines, et après leur rythme de croissance devient le même que celui d'un être humain ! Donc seulement quelques jours à attendre et elle pourra déjà se camoufler ! Remercie la docteur coconne pour cette info !"
    "J'en suis soulagé, ouf !"
    J'ai reposé Jade qui s'est endormie directement dans son berceau. Nico et moi sommes donc allés manger.
    5qwtdi27gfen.png

    "Au fait l'alien du couloir, il est passé où ?"
    "Heeeeeeu... Aucune idée !"
    irwk2slze6mk.png

    Nico et moi on s'est mis à fouiller la maison en fond de comble... Mais on a rien trouvé, d'un coté tant mieux car je ne voulais pas recroiser sa vilaine face, mais d'autre part le fait de ne pas savoir ce qu'il était devenu m'inquiétait horriblement...
    Finalement on est partis se coucher, c'était notre première nuit à trois. Une nouvelle venue faisait son entrée dans notre foyer, et elle était rayonnante !
    6oj3dd639xqa.png

    Le lendemain s'est passé comme une journée habituelle, exception faite que Nico et moi sommes restés à la maison. On retrouve nos habitudes, Nico prend soin du jardin :
    jvdehgmee9zf.png

    Moi je m'entraine aux techniques de mixologie au bar :
    aj7f1fa5i3gz.png

    Et quand mon devoir de père s'impose, je m'occupe de Jade avec tout l'amour que je puisse lui apporter.
    nk0g1g6r8qjp.png

    Bien à l'aise dans son jardin privé, Vachy quand à elle continue de vivre paisiblement !
    c6jv20x9w497.png

    Le soir de cette journée, Nico est allé nous pêcher quelques poissons pour un repas gratuit, à ma demande bien sur !
    thaosw11k0zw.png

    Le lendemain matin, il était temps de reprendre le travail, Jade serait gardée par Nico mais moi je devais à tout prix retourner au boulot, car on va bientôt avoir des doutes sur les vraies raisons de mon absence !
    Lors du petit-déjeuner Nico et moi on se posait beaucoup de questions.
    yvgi1tfebgha.png

    "Je suis sur que Curt et Michael ont été assassinés par les extraterrestres, et c'est pour ça que l'enquête a été abandonnée car personne n'a pu émettre l'hypothèse que des extraterrestres ont tué ces deux gars !"
    "Ou alors officiellement elle est close mais la police enquête en secret..."
    "Si on suit la logique de mes rêves et que je les remet en ordre... Chronologiquement j'étais dans le corps d'un gars qui devait récupérer des pièces secrètes pour Xiaza, sinon l'avenir du monde serait remis en question, malheureusement il échoue et se fait agresser par Curt et Travis, qui clairement semblaient avoir volé ces pièces secrètes. Ils lui lavent le cerveau et le gars revient voir Xiaza en lui expliquant qu'il n'a pas pu voler les pièces car la zone était trop surveillée, du coup Xiaza le tue. L'histoire semble logique, c'est comme un puzzle ces rêves en fait !"
    "Tu n'as toujours pas demandé à Léa si ses rêves ont continué..."
    "Peu importe, je crois que tout est clair dans ma tête à présent !! Le seul truc qui me gène c'est que je ne comprends pas pourquoi Xiaza a tué ce gars là s'ils devaient sauver le monde ensemble..."
    "Et donc Xiaza aurait pu retourner chercher les pièces secrètes dans le hanger et neutraliser Curt et Michael"
    "Je me fais la même réflexion... Ah mince j'avais pas vu l'heure ! Je file Nico, on en reparle ce soir ! Et merci de garder Jade !"

    Finalement les réponses à mes questions arrivaient à toute vitesse, le mystère s'éclaircissait. Mais mes pensées ont vite convergé vers d'autres points : Une fois arrivé aux laboratoires, j'ai aperçu plein de portails comme le mien alignés sous le préau.
    "C'est quoi ce bordel...?"
    879eq1hoyl8t.png

    Ni une, ni deux, je me suis rué à l'intérieur du bâtiment, j'entendais quelqu'un crier sur les autres et quand j'ai ouvert la porte, ce que je vis me fit froid dans le dos...
    "QUOI ENCORE ?!! Vous êtes qui vous ?!!"
    En face de moi se trouvait... Moi-même !
    36p5dvenej7x.png
    Post edited by Alexmu85 on
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il a été clonééé ! :confounded:
    Il va voir s'il la trouve toujours aussi rayonnante sa morpionne quand elle le réveillera la nuit >:)
    "C'est bizarre comme machin quand même... T'as pas une lingette ?"
    "Dans la salle de bain ! Et tu parles de ton enfant là..." j'adore :joy:
    Moi qui me disais qu'il allait enfin reprendre une vie "normale"... ben non visiblement ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    La vie normale arrivera peut-être un jour haha :lol:
    Mais siiiii, c'est son bébé, il va l'aimer même la nuit :)
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pourquoi suis-je hyper sceptique devant cette phrase ? X)
    Les nuits de deux heures c'est chouette 8D (et encore, il a pas eu de jumeaux, eux ils se relaient pour te réveiller la nuit, les petits monstres >:) )
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Alexmu85Alexmu85 Messages: 1,232 Membre
    J'avoue que si j'avais eu des jumeaux, j'aurais moins apprécié et je ne parle pas des triplés :sweat_smile:
    Tu es sceptique ? Moi aussi en fait :p
    Histoire sur l'homosexualité : Notre Vie Menée.
    Mon studio : Les créations d'Alexis Mullinghautruc.
    Avis aux curieux pour un concours : Le concours de tenues.

    Retrouvez-moi sur Les Sims Wiki !
    Et retrouvez-moi également sur YouTube ! ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Nan mais des triplés tu les enfermes à triple tour (au cas où il leur viendrait à l'idée d'ouvrir la porte) dans le salon, le plus loin possible de tes oreilles x) je ferais une super maman aimante ça se voit
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    Encore des questions et pas assez de réponses :grimace: !
    Et qu'est-ce qu'il fait là, le clone :open_mouth: ?
    C'est pour quand une future maman pour jade :mrgreen: ?
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top